Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

usb15764 msgpm
pesteil ok c etait acté!mais les 2 autres aussi vieznnent de beaulieu??

Votre avis ?

Pepere8737 msgpm
Navarro le talon d'Argentat s'en va ainsi que Farge et Blanchard les troisième lignes ... Ça va etre dur pour eux

Votre avis ?

usb15764 msgpm
il va ou navarro??

Votre avis ?

Pepere8737 msgpm
Suprise :)

Votre avis ?

usb15764 msgpm
naves??

Votre avis ?

Le Judoka58 msgpm
usb15 has writtennaves??
Non!

Votre avis ?

Pepere8737 msgpm
Si mes sources sont bonnes il va vers Paris. Pompadour aussi perd sont talon ...

Votre avis ?

lechasseur26 msgpm
Navarro va a paris oui , farges a malemort, Blanchard causse vezere, viellemaringe,chadebec et surement M Lascout a beaulieu, debret a chameyrat, vialle a naves plus d'autres joueurs ou la destination n'est pas sur ( parsoire, vagapoff)

Votre avis ?

usb15764 msgpm
lechasseur has writtenNavarro va a paris oui , farges a malemort, Blanchard causse vezere, viellemaringe,chadebec et surem...
quelle est son poste a ce m lascout s il te plait?bon joueur??

Votre avis ?

Pepere8737 msgpm
Ca va faire mal tous ces départ ...

Votre avis ?

Pepere8737 msgpm
Apparement Naves aussi recrute bien ... Des pronos pour l'année pro ? Souillac perd aussi les deux australiens ainsi que leur 9 qui retourne a Grammat

Votre avis ?

lechasseur26 msgpm
USB15 : il joue 9

Votre avis ?

usb15764 msgpm
lechasseur has writtenUSB15 : il joue 9
merci

Votre avis ?

Fly Man27 msgpm
J'ai aussi entendu dire que Loïc Bossoutrot (Argentat) retournait à Chameyrat... Info ou Intox?

Votre avis ?

phil1919 msgpm
Confirmation du retour de Bossoutrot a Chameyrat comme entraineur/joueur ... beaucoup d'arrets (une quinzaine) apres le titre de champion du limousin, donc trés probablement pas de réserve car une trentaine de licenciés. Sans compter 5 blessés pour la saison, dont leurs tres bon ouvreur tres convoité Chapsal genoux dans la boite lors des phases finales... et l'ailier Dumé fracture de la jambe. Les joueurs ont votés le maintient en honneur la semaine derniére... Signature de Limonier (Tulle) comme entraineur pour remplacer Danovaro (Malemort pour la B) Idem pour Objat et Pompadour ou il y a beaucoup d'arrets, l'ogre Uzerchois va pouvoir "s'entrainer" tranqillement pour les phases finales... Le demi de mélée Lascoux (Malemort) frére du 3 eme ligne d'Argentat signe pour Beaulieu. Gros recrutement de Causse Vézére 3 signatures de Malemort (Decas,Fonchastagnier et Vigne) Blanchard d'Argentat. Retour de Vigier (Objat)à Malemort. Farges d'Argentat signe pour Malemort, beaucoup de départ d'Argentat...conséquences du remerciement de l'entraineur de la B et du coatching d'Augeat ?! En PH bonne pioche de Chasteaux avec Villalonga et Mathevet de Malemort.

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
phil19 has writtenConfirmation du retour de Bossoutrot a Chameyrat comme entraineur/joueur ... beaucoup d'arrets (une ...
Bossoutrot entraineur???????mais quelle exxperience a t'il en tant que tel?

Votre avis ?

Pepere8737 msgpm
Beaucoup d'arret à Pompadour, ça va être dur pour eux cette saison ... Surtout qu'il perde le meilleur joueur qui reviens a Saint Yrieix. Ce qui veut dire qu'ils vont devoir recruter un talon. Quelles recrues du coté de Pompadour ? Argentat aura aussi beaucoup de mal mais ils doivent bien avoir quelques recrues non ? Le RCV s'arme bien pour la saison à venir, je pense qu'ils vont jouer les premiers roles. L'ogre Uzerchois sera le grand favoris de la poule mais bon il y aura beaucoup de derby a jouer ... Attention ! Ils perdent leur arriere Kwasnik qui va a Tulle (seul départ) Objat a eu du mal à finir l'année dernière notamment au niveau de l'effectif, pour moi c'est l'inconnu. Naves possède un bon groupe avec beaucoup de jeune, je pense qu'ils vont faire une bonne saison. Avec beaucoup d'arriver ! Saint Simon pour moi etait la meilleur équipe derriere Lacapelle l'année derniere ... Pourront t ils confirmer cette année ? Ou en sont ils au niveau des recrues ? Chameyrat a une belle équipe mais des difficulté à avoir un effectif garni ... Ca va etre dur pour eux. Lagraulière va etre pas mal ... Gros recrutement ! Attention à eux... Souillac c'est aussi l'inconnu car ils perdent du monde et notamment leur deux entraineur ... Une longue saison les attendent.

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
A argentat arrivée d un 10 de métier , un 15 et un pilier de federale 3

Votre avis ?

coach1941 msgpm
ATTENDEZ DEMAIN DES SURPRISES PEUVENT ENCORE ARRIVEES .JE PENSE QUE CHAMEYRAT AURA BEAUCOUP DE MAL MAIS NAVES ETAIT DANS LA MEME SITUATION LA SAISON DERNIERE . QUI A DES NOUVELLES DU PALAIS SUR VINNE ET DE ST LEONARD

Votre avis ?

coach1941 msgpm
qui a des infos sur les 2 recrues de chasteaux

Votre avis ?

Login / Sign up