Musquet has writtenVoilà dans la poule 8 tout est possible .... dans une semaine et rois jours on sera fixéauwel32 has writtenMais, comme tu ne le dis pas, St Sulpice peut finir 1er avec une victoire et si Orthez repart sans bonus défensif. Tout reste encore possible, et St Sulpice a déjà fait le coup ces deux dernières saisons...BERET GRINCHEUX has written et bien, si Orthez gagne comme tu dis, Saint sulpice ...Tout à fait tonton t'inquiètes dans les comptes que je me suis fait (attention ce n'est que supputation, la vérité de la dernière journée nous dira tout) ça tombe comme les pronos que j'ai donné, avec la victoire de orthez bah ils restent premier, Lombez passe second donc ils joueront contre le troisième donc nous Fleurance, St Suppl prend le BD contre orthez donc termine troisième ex aequo (car je pense pas que St Médard prenne le BO) avec St Médard mais à la différence des matchs aller/retour St Supp reste devant St Médard. Mais il y a tellement de "si" que on peut faire que des suppositions. Mais comme tu le dis aussi St Supp peut aussi passer à la trappe et finir 5ième si tous les résultats leur sont défavorable
Votre avis ?
la meroje has writtenbon pour les oppos je crois qu'il va falloir attendre le 20 au soir pour etre sur les possiilités se...St Sulp-Saverdun serait une sacré affiche médiatique et alléchante, mais ce ne pourrait être à Auterive puisque les 1/16e sont en aller et retour.
Votre avis ?
oui c'est vrai dsl me suis laissé emporter par l'idée...
Votre avis ?
Equipe B
ASF. 20. UAGR 14
Votre avis ?
Merci lexv pour le score ! Malheureusement je suis pas au stade cause repas de Pâques
Votre avis ?
MT
ASF 13 UAGR 0
Votre avis ?
lexv has writtenMT ASF 13 UAGR 0Merci ! Comment s'est déroule la première mi temps ? Équilibre ?
Votre avis ?
Fin
asf 19 (1es) uagr 7(1es)
1mt. pour asf. 2 mt. pour uagr
Votre avis ?
Morlaas nafarroa 21-15, bonus offensif morlaas et donc defensif pour nafarroa synonyme de qualification.
Votre avis ?
lexv has writtenFin asf 19 (1es) uagr 7(1es) 1mt. pour asf. 2 mt. pour uagrTerrain lourd, buteur de l'uagr dans un mauvais jour
Votre avis ?
lexv has writtenOk merci ! Maintenant 15 jours de repos et place aux phases finaleslexv has writtenFin asf 19 (1es) uagr 7(1es) 1mt. pour asf. 2 mt. pour uagrTerrain lourd, buteur de l'uagr dans un mauvais jour
Votre avis ?
la guille has writtenMorlaas nafarroa 21-15, bonus offensif morlaas et donc defensif pour nafarroa synonyme de qualificat...Merci pour le score Pour la qualif il faut attendre le score de Saverdun à Marmande
Votre avis ?
Victoire Marmande pas de bonus pour Saverdun
Votre avis ?
47 has writtenVictoire Marmande pas de bonus pour SaverdunDonc Nafarroa qualifié Beau match en perspective contre Saint Sulpice dans 15 jours Bravo les gars
Votre avis ?
Apparemment la préparation physique du coté de Graulhet n'est pas encore digéré : match nul 18 à 18 d'Aramits!!
Dommage pour eux Isle Jourdain a gagné au BTS
Votre avis ?
manech64 has writtenApparemment la préparation physique du coté de Graulhet n'est pas encore digéré : match nul 18 à 18 ...A ce sujet, même si Graulhet ne semble pas au mieux depuis un mois.......Je voudrais tirer un Grand Coup de Chapeau à ARAMITS !!!! Car, aller chercher un nul chez le leader, alors qu'ils sont avant-derniers, aller chercher un résultat pour se sauver absolument, il faut quand même le faire, avoir une moelle énorme et cela démontre l'état d'esprit formidable du groupe ! Bravo encore. Bon courage à eux pour la suite en Fédérale 3.
Votre avis ?
Voilà on y est...
Ça fera plaisir a beaucoup de monde et désolé de les avoir fait attendre si longtemps.
Descente en F3 la tête bien haute après ce résultat incroyable et cette saison magnifique au niveau du jeu et de l'engagement.
On tous fiers de vous les gars, et on sera la l'année prochaine.
8 défaites en 18 matchs, 2 de moins que les 3 équipes devant nous, et surtout une terre du Baretous inviolée de la saison devant des mastodontes du rugby "amateur", c'est juste énorme et pas de dore.
Les relégués vous saluent, la tête plus haute que jamais.
Votre avis ?
amitiés à Gaminot, à pierrick et à Supermerlu, vous allez revenir.
Votre avis ?
gaminot has writtenVoilà on y est... Ça fera plaisir a beaucoup de monde et désolé de les avoir fait attendre si longte...Salut l'ami la tête plus haute que jamais tu peux le souligner et le respect gagné n en doutons pas aura dépasser la seule vallée du baretous!! Les histoires formidables gravées à grand renfort de courage de vaillance d abnégation de dépassement de soi mérite simplement un grand BRAVO!!! La bise a bientôt
Votre avis ?
gaminot has writtenVoilà on y est... Ça fera plaisir a beaucoup de monde et désolé de les avoir fait attendre si longte...Quand je vois ce que vous êtes capables de faire avec un tout petit budget....Et nous Marmandais, maintenus in extremis, sans gloire aucune, avec 10 défaites au compteur et 650 000 € de Budget ! Un des plus gros de Fédérale 2....... Les bras m'en tombent ..... Juste incroyable Et triste Saison pour nous.....
Votre avis ?