Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

pelissou81000246 msgpm
Cet après midi à Pelissou j'ai vu plusieurs choses: - une bonne première mi temps de Graulhet qui mène aux citrons par le score de 12 à 6 (2essais à 0). Mais j'ai vu aussi 3 occasions énormes (et le mot est faible) raté par le SCG. Si on marque à ce moment là on tue le match et bien entendu dans ce cas la vu qu'on ne marque pas on ne fait pas douter l'adversaire qui revient dans la partie... - un début de deuxième mi temps raté avec un essai et la désorganisation après la sortie sur civière pour un KO du seconde ligne Régnier (j'ai eu peur en le voyant convulsé sur le terrain d'ailleurs...) - Puis des fautes de la part de Graulhet, deux cartons et un essai de plus encaissé Bref à la 82ème, 18 à 15 pour Aramits. Maul pour Graulhet, ARAMITS écroule et Bille de 35 en coin passe la pénalité de l'égalisation et donc qui maintient Graulhet invaincue à la maison et qui envoie Aramits en F3!! Bille devrait avoir une statue du côté de Saverdun car si il la loupe, ce serait Saverdun ce soir en F3!!!! Moi qui était persuadé que ce serait un match pour nous je me suis trompé... J'espère que le bon début de saison et les bons résultats ne se sont pas arrêtés avec le printemps 2014... Sinon un tour de qualif et merci et au revoir!!! Les confrontations des 8èmes ST Médard/SCG Orthez/Gaillac Fleurance/Lombez Nafarroa/ST SULPICE j'ai un doute sur Lombez et Orthez!!! qui finit 2ème et 3ème...

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Colargol47 has written
manech64 has writtenApparemment la préparation physique du coté de Graulhet n'est pas encore digéré ...
A ce sujet, même si Graulhet ne semble pas au mieux depuis un mois.......Je voudrais tirer un Grand Coup de Chapeau à ARAMITS !!!! Car, aller chercher un nul chez le leader, alors qu'ils sont avant-derniers, aller chercher un résultat pour se sauver absolument, il faut quand même le faire, avoir une moelle énorme et cela démontre l'état d'esprit formidable du groupe ! Bravo encore. Bon courage à eux pour la suite en Fédérale 3.
Je te rejoins dans ton commentaire. Aramits seule équipe que l'ogre Graulhet n'a pu battre lors des deux confrontations. Seule équipe avec Graulhet restée invaincue à domicile C'est vraiment dur pour eux. Je leur dis bonne chance pour l'année prochaine, et retour en F2 dans la foulée.

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
A égalité avec Nafaroa en B mais je pense qu'on restera derriere au niveau des punis ...

Votre avis ?

Saintgi138 msgpm
jean raymond de toulon has written
gaminot has writtenVoilà on y est... Ça fera plaisir a beaucoup de monde et désolé de les avoir fait...
Salut l'ami la tête plus haute que jamais tu peux le souligner et le respect gagné n en doutons pas aura dépasser la seule vallée du baretous!! Les histoires formidables gravées à grand renfort de courage de vaillance d abnégation de dépassement de soi mérite simplement un grand BRAVO!!! La bise a bientôt
Immense respect pour Aramits! Bravo ! A quoi tient un maintien parfois. Une pénalité passée ou ratée. En tout cas vos 7 ou 8 saisons en F2 prouvant qu'avec du courage, de fortes valeurs identitaires, une belle bande de copains et un ou deux leaders on peut faire des miracles face aux "millionnaires de fédérale" Peut être à l'an prochain si St. Girons arrivé à se dépêtrer de cette division Honneur midi Pyrénées qui est assez relevée. Réponse dimanche prochain et encore bravo à vous.

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
Bon beh finalement ça n'aura été ni une formalité (Pelissou) ni un match ou on s'est fait atomisé (leXV) Une première mi temps a serrer les fesses face les assaut des graulhétois. 2 essais encaissés et 2 ou 3 évités sur des maladresses avec comme seule réponse une incursion pour les 3 premier points et une autre pénalité du milieu du terrain a la sirène pour un 12-6 a la mi temps. le chat est maigre mais on était encore en course en seconde mi temps Graulhet se met a multiplier les fautes dans les rucks ce qui nous permet de nous rapprocher a grand coup de pénaltouche. un autre essai derrière une mélée avec une combinaison qui nous nvoit a dame 50 mètres plus loin face a uniquement 2 pénalités dont la dernière sur la sirène On est relégué donc. sportivement tout du moins. Il ne nous reste plus qu'a rebatir pour espérer dans un premier ne pas tomber dans une spirale de descente que certains clubs ont connu et ensuite pourquoi pas essayer d'envisager un retour a ce niveau Du coté de Graulhet je m'inquiètes un peu pour eux. autant ils ont un bon XV de départ mais certains remplaçant n'amène pas ce qu'ils devraient. en conquète notamment ou je ne pensais pas qu'on les bousculerait a ce point ensuite leur match compliqué s'explique aussi par le fait qu'ils n'ont pas prit les devant. en tapant en touche systématiquement plutot qu'en prenant les point par leur buteur qui avait la pate chaude (a cause de trop de confiance ou d'un peu de suffisance?) on ne le saura jamais Bonne continuation pour eux meme si leur fin de parcours en phase de poule me laisse perplexe quand a leur capacité a aller chercher la F1

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
gaminot has writtenVoilà on y est... Ça fera plaisir a beaucoup de monde et désolé de les avoir fait attendre si longte...
Sortir de F2 en ayant "courbé l'échine" que 8 fois s'apparente à une vraie forme d'injustice. Votre bilan Bo-Bd est en revanche catastrophique avec 1 seul point gagné; votre saison pourtant très bonne se joue là-dessus. En vous souhaitant une remontée immédiate ou un sauvetage lié à des refus de monter de clubs de F3 ou problèmes financiers: à 37 points, vous serez les premiers repêchés...il faut y croire. Quant au BTS, les bras m'en tombent...

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Et surtout avoir battu l ogre de graulhet au match aller et le tenir en respect au match retour, il n y a qu un mot pour vous : RESPECT

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Et surtout avoir battu l ogre de graulhet au match aller et le tenir en respect au match retour, il n y a qu un mot pour vous : RESPECT

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Aramits , nous a L'Isle , ya longtemmps qu'on les respecte...faut dire qu'on se retrouve tt les 2 ans! c'est passé tt pres pour nous cette année...on se dit a dans 2 ans , avec toujours la mm envie et le mm plaisir ;-)

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=30500&NOM_COMPETITION=F%E9d%E9rale+B+-+Championnat+de+France&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=A+S+FLEURANTINE+%284146G%29&ID_CLUB=688&NOM_CLUB=A+S+FLEURANTINE+%284146G%29&sans_liens=1&flag_not_recherche=1[/url] Pour ceux que ça interesse pour les équipes réserves de notre poule. On a les comités reste plus qu'à attendre les villes exactes des rencontres

Votre avis ?

Univers31 msgpm
aramits n'ont rien à faire en fédérale 2 ! ils gagnent chez eux car les arbitres ont peur d'y arbitrer ! le jeu qu'ils produise pourrisse celui de leurs adversaires !!

Votre avis ?

et tu crois vraiment qu'on va tomber dans les insultes une fois le championnat fini? pauvre pec reste frustré derrière ton clavier a cracher ton venin ;)

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Aramits est resté maitre chez lui mais sans l ancienne passerelle, donc les arbitres n ont plus peur des "chutes". Les joueurs mouillent le maillot et des fois ils vont un peu loin, mais citez un club qui n a jamais dérapé .....

Votre avis ?

Sinon a part ça personne pour passer des phases finales a venir? Ce week end Graulhet était il vraiment au complet? ou ont ils encore essayé certains mecs de la B en vue des phases finales? si c'était vraiment l'équipe type il y a de quoi s'inquièter Pour ce qui est de Fleurance je les voit un peu juste pour accéder a la F1. un bon pack et quelques jolies individualités derrière mais a mon avis un peu juste pour monter Naffaroa a deja réussi sa saison. etre qualifié signifie qu'ils ont deja acquis leur objectif de départ de maintien. et meme si ils sont parfait dans le role du trouble fète je pense que le morceau qui leur est proposé est a mon avis trop gros pour eux La très grosse cote se situe a mon avis du coté de Gaillac tant par leur volume de jeu que leur solidité sur les bases. c'est a mon avis l'équipe qui ira le plus loin

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
Univers has writtenaramits n'ont rien à faire en fédérale 2 ! ils gagnent chez eux car les arbitres ont peur d'y arbitr...
Je ne suis pas d,accord avec ce genre de message mais il faut reconnaitre qu'au fin fond du Béarn il y a toujours un contexte particulier :dans le cas de l'ASF lors de notre défaite à Aramits (sportivement méritée) que se serait-il passé si le délégué avait fait pour une fois son boulot (ce pourrait etre aussi un grand sujet de débat !) aprés qu'un huluberlu du public soit rentré sur le terrain et secoué l'arbitre.....Logiquement il y aurait du avoir match arrété et 5 points dans la musette Moi je préfere encenser Naffaroa qui mérite amplement sa qualif avec sa jeunesse et la qualité de son jeu....

Votre avis ?

N'exagère pas. il n'a pas secoué l'arbitre. il n'y a pas eut de contact entre eux deux. il est juste rentré sur le terrain pour lui expliquer sa façon de penser. Ce qui n'excuse en rien ce geste qui n'a rien a faire sur un terrain de rugby et ne t'inquiètes pas le délégué a fait son boulot et une sanction sera prise en fonction de ça Et dans la mesure ou tu estimes que la défaite est mérité ne vient pas dans la foulée dire que tu mérite une victoire avec 5 points. quand on en prend 40 on va pas chercher un incident ou l'excuse de certains gestes. les essais encaissé ne sont pas scoré sur des coups de poing ou des coup de pied. un tel écart de poing nécessiterai un peu d'humilité et pas chercher des excuses bidons C'est quand meme dommage d'en etre réduit a cette image d'abruti bon qu'a mettre du pet. pour gagner tout ces match il a quand meme fallu qu'on marque des points et pour arriver a ça faut quand meme savoir un minimum jouer au rugby

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
Barétounais allez has writtenN'exagère pas. il n'a pas secoué l'arbitre. il n'y a pas eut de contact entre eux deux. il est juste...
Tu n'as rien compris à mon message : à ce que je sache je reconnais votre supériorité sur le terrain ce dimanche là et nous n'avons pas fait de scandale la semaine qui a suivi, ni joué les pleureuses.....C'est pas le genre de la maison Par contre à cause de cet abruti le délégué aurait pu interrompre le match s'il avait vraiment appliqué le réglement....

Votre avis ?

il l'a appliqué. une sanction va tomber bientot :/ Et dans la mesure ou a part des paroles il n'y a rien eut je ne voit pas l'interet d'arréter le match. Ce qu'il a fait ne représente pas un plus grand danger que ceux qui vont expliquer leur façon de penser a l'arbitre quand il va au vestiaire Je ne cherche en aucun cas a justifier son geste, mais bon arréter un match pour ça me semble un peu démesuré c'est tout

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm
Je te rapelle que le délégué et venue prendre une photo tu visage de l'arbitre il a été griffer, et y'a bien eux des supporters de chez vous qui a jeté une bouteille d'eau sur l'arbitre, autres chose comment expliques tu que l'arbitre n'a pas sifflet une seule pénalité pour fleurance en 2ème mi-temps? A si une peut être a la 78eme,Fleurance mener avant que votre supporters a envahi le terrain l'arbitre a eu peur et c mît contre fleurance tout le reste du match

Votre avis ?

la trace de griffure était sur le bras quand il lui a saisi l'avant bras pour l'interpeller Pas une seule pénalité pour fleurance? n'exagère pas voyons. un essai a été marqué en seconde mi temps consécutif a 2 ou 3 pénaltouches dont on bénéficie quand on a des pénalités il me semble Quand le spectateur rentre c'est sur une pénalité en votre faveur Le score a la mi temps était de 13-11 pour vous or avant le dernier vous etiez a 16. 3 pts issus d'une autre pénalité Alors certes monsieur l'arbitre a un peu tourné aux alentours de la 50ème mais jusque là c'était un festival. vos propre remplaçant qui faisaient la touche n'en revenait pas d'avoir un arbitrage aussi favorable alors qu'ils évoluaient a l'extérieur Donc n'accorde pas trop d'importance a cette intrusion. si ils suffisait de ça on verrait des lachés de supporter tout les dimanches ;)

Votre avis ?

Login / Sign up