Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

ASF-32482 msgpm
RACING CLUB MONTAUBAN 17 - FLEURANCE 28 En B 17 à 14 pour Fleurance.

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Vivement dimanche pour la reprise :D

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ouh la la , je te sents bien motivé Lislois!!! c'est bon ça ;)

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
US Marmande 30 - 3 ANGOULEME en B US Marmande 17 - 16 ANGOULEME en A

Votre avis ?

Univers31 msgpm
des pronos pour ce week-end ?

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
boucau tarnos- Fleurance: 4/0 Morlaas-Gaillac: 4/1 Marmande-Naffaroa: 4/1 L' isle jourdain - Aramits: 4/0 Graulhet- Saverdun: 4/0 Ne connaissant pas encore toutes les équipes, que des victoires a domicile, je me suis pas trop mouillé!! :)

Votre avis ?

Univers31 msgpm
boucau tarnos- Fleurance: 4/1 Morlaas-Gaillac: 4/1 Marmande-Naffaroa: 5/0 L' isle jourdain - Aramits: 5/0 Graulhet- Saverdun: 5/0

Votre avis ?

Boucau Tarnos- Fleurance: 2/2 Morlaas-Gaillac: 4/1 Marmande-Naffaroa: 4/0 L' isle jourdain - Aramits: 4/0 Graulhet- Saverdun: 5/0

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
boucau tarnos- Fleurance: 4/1 Morlaàs-Gaillac: 1/4 Marmande-Naffaroa: 4/0 L' isle jourdain - Aramits: 4/0 Graulhet- Saverdun: 4/0

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
boucau tarnos- Fleurance: 4/1 Morlaàs-Gaillac: 4/0 Marmande-Naffaroa: 5/0 L' isle jourdain - Aramits: 4/0 Graulhet- Saverdun: 4/0

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
boucau tarnos- Fleurance: 4/1 Morlaàs-Gaillac:4/1 Marmande-Naffaroa:5/0 L' isle jourdain - Aramits:4/1 Graulhet- Saverdun:5/0

Votre avis ?

81XV20 msgpm
boucau tarnos- Fleurance: 4/1 Morlaàs-Gaillac: 2/2 Marmande-Naffaroa: 5/0 L' isle jourdain - Aramits: 4/0 Graulhet- Saverdun: 4/0

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
boucau tarnos- Fleurance: 4/1 Morlaàs-Gaillac: 4/1 Marmande-Naffaroa: 4/0 L' isle jourdain - Aramits: 4/0 Graulhet- Saverdun: 4/0

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Très belle présentation de Fleurance sur le site du BTS. C'est bien entendu un travail de Supermerlu! [url=http://btsrugby.meilleurforum.com/t826-presentation-de-fleurance]Présentation AS Fleurance.[/url]

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS has writtenTrès belle présentation de Fleurance sur le site du BTS. C'est bien entendu un travail de Supermerlu...
Tres belle présentation ! Ca sera fait pour chaque club ? :)

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenTrès belle présentation de Fleurance sur le site du BTS. C'est bien entendu un travail de Supermerlu...
Très bien documenté, du super boulot ... Chapeau!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
lisloislisloislislois has written
Pierrick, webmaster BTS has writtenTrès belle présentation de Fleurance sur le site du BTS. C'est bi...
Tres belle présentation ! Ca sera fait pour chaque club ? :)
Pour les clubs que nous n'avons pas rencontré depuis longtemps, en principe : oui !!! Mais cela dépendra aussi de mes disponibilité car ça prend un certains temps... Pour pas dire un temps certains. Aussi prévu : Graulhet, Marmande, Saverdun et Gaillac. Fleurance, Nafarroa, Morlaàs et aramits ont été fait. Par contre, pour ne pas répéter toujours le même schéma (et lasser nos supporters) je peux faire une présentation des matchs (score à l'appuis) disputé contre son club. Ou ne parler que d'une rencontre en particulier. Par contre, je les fait moins documenté que par le passé (où j'incluais des photos). La raison est simple : un club (le Stade Bagnérais pour ne pas le nommer) dont j'ai fait l'historique a utilisé l'intégralité de mon écrit (photo comprise) pour son site sans citer le Forum du BTS. Perso, je ne fais pas ça pour la gloire et la reconnaissance, donc je me fous qu'on mette mon "vrai" nom ou simplement "supermerlu". Mais la moindre des choses aurait été de noter que cela venait du Forum du BTS !!!!! Le plus commique dans cette histoire fut que c'est un supporter d'un club adverse qui a écrit l'historique le plus complet de leur club .... Sinon lisloilisloilisloi.... Si cela t'interesse voici le lien où tu trouvera l'Historique que j'avais fait sur ton club pour la saison 2009/10 : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t364-saison-2009-2010-10eme-journee-bts-isle-jourdain[/url] Bonne lecture et bienvenu sur le Forum du BTS !!!

Votre avis ?

C'est vraiment tres tres bien fait, complet, parfait, j'apprends meme des choses que je ne savais pas ou plus :)

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Maintenant que c'est officiel, je vous annonce un évènement côté rugby amateur: diffusion en direct sur internet des matchs du Boucau-Tarnos Stade. Il suffira de vous rendre sur le site [url=http://www.btsrugby.com]www.btsrugby.com[/url] et suivre le lien qui sera mis en première page. Plus d'info, [url=http://www.sudouest.fr/2013/09/13/les-matchs-du-bts-en-direct-1167159-773.php]ici[/url].

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Poule 7 pour les discutions et commentaires Pronostics poule 7 pour les pronostics uniquement. Voilà que l'idée elle est bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up