Graulhet cette année va survoler la poule 7 (avec un recrutement exceptionnel)
Derriere tout est possible, mais le club qui battra Graulhet fera un grand pas vers la qualif.
Rendez vous à la fin des matchs aller ( 1ier décembre déjà ) pour faire le point.
Votre avis ?
lexv has writtenGraulhet cette année va survoler la poule 7 (avec un recrutement exceptionnel) Derriere tout est pos...Ils sont riche ou ils ont trouvé de vieux joueurs?
Votre avis ?
lexv has writtenGraulhet cette année va survoler la poule 7 (avec un recrutement exceptionnel) Derriere tout est pos...Pas si sûr... La poule est relevée et semble homogène. Attention aux surprises.
Votre avis ?
lexv has writtenGraulhet cette année va survoler la poule 7 (avec un recrutement exceptionnel) Derriere tout est pos..."Le dire fait rire.... Le faire fait taire !!!" (Onesta). ;) RV à la fin des matchs de poule !!!
Votre avis ?
C'est pas moi qui le dit
voir le lien ci-dessous
"Recrutement haut de gamme"
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/12/1707368-graulhet-recrutement-haut-de-gamme.html[/url]
Votre avis ?
lexv has writtenGraulhet cette année va survoler la poule 7 (avec un recrutement exceptionnel) Derriere tout est pos...On n'a pas de chance, a Gaillac le stade sera plein, pour voir ces monstres, et le petit david pour terrasser goliat salut, béru
Votre avis ?
lexv, on arrive pas à savoir s'il est à Laborie ou à Pelissou. Surement le cul entre deux chaises :rolleyes:
Votre avis ?
NookyBookyIV has writtenlexv, on arrive pas à savoir s'il est à Laborie ou à Pelissou. Surement le cul entre deux chaises :r...A Cadalen, 10 bornes de Laborie, 10 bornes de Pélissou tu imagines un peu les Dimanche de Championnat!
Votre avis ?
un salut amical a tous les forumeurs de la poule 7 en vous souhaitant une belle saison et surtout allez l'uas....en esperant de ne pas avoir a changer ma signature cette saison encore
ps tres heureux d'avoir supermerlu et ces stats et analyses sur ce topic
Votre avis ?
Petit rappel: Regardez le match Boucau-Tarnos Stade - AS Fleurance en direct et en intégralité sur [url=http://www.btsrugby.com]www.btsrugby.com[/url]
Votre avis ?
Graulhet - Saverdun à 15h30. Temps frais, pelouse grasse (il a plu cette nuit), un peu de vent.
Votre avis ?
Direct-Live BTS/Fleurance en "B" sur le Forum du BTS : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t828-direct-live-bts-fleurance-en-b#11769[/url]
Pour le match entre les équipes 1ère : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t826-direct-live-bts-fleurance-en-1ere[/url]
Votre avis ?
Morlaàs-Gaillac : 27/16 BO
Votre avis ?
Défaite du BTS 12 à 22.
En ce dimanche, l'Intercommunal se transforma en "Waterloo morne plaine".. Une triste rencontre qui ne souleva les supporters présents qu'en de rare exception.
Beaucoup de ballons tombés, des approximations dans le jeu. Une touche déficience, des buteurs en manquent de réussite, s'en été trop pour des Boucalo-Tarnosiens face à un adversaire sur de son rugby et de sa force qui étaient venu faire un coup sur la côte et qui l'on fait !!
"On apprend plus de ses défaites que de ses victoires"... Nul doute que cette défaite va servir de révélateur à nos entraîneur et à notre groupe.
Mais dans une fédérale 2 de plus en plus "armée", espérons que les solutions ne prendra pas trop de temps, sous peine de vivre un championnat long... Et difficile.
Bravo à l'équipe de Fleurance qui mérite sa victoire et qui a donné une leçon de gestion de match et de simplicité.
Victoire en "B" du BTS 22 à 14.
Votre avis ?
Graulhet - Saverdun : 24 à 3 avec bonus offensif pour Graulhet.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenDéfaite du BTS 12 à 22. En ce dimanche, l'Intercommunal se transforma en "Waterloo morne plaine".. U...Match bien résumé par Supermerlu. Trop de "prudence" dans le jeu des locaux; une touche en BERNE; un manque d'agressivité dans les rucks; des joueurs qui ont du mal à se trouver... Certes, un gros turnover s'est effectué avec de nombreux arrêts de cadres, mais il ne va pas falloir perdre trop de temps dans une poule qui s'annonce ardue!! Et puis quand même se pose la question de l'intérêt des matchs amicaux "freestyle": toutes les équipes, et le BTS en tête envoient du jeu à tout va, des sautées, pas un ruck disputé, etc.... Au final, l'organisation de jeu est laissée de côté, et quand le championnat commence, BOUM!! Les mecs ne sont pas prêts à faire la "guerre" et à s'y filer!! Grosse remise en question à faire durant la semaine notamment devant où il va falloir "manger" des centaines de touches, des dizaines de réception de renvois, et apprendre à défendre sur les groupés pénétrants!! Ce n'est que le début, mais j'ose espérer qu'il y aura réaction contre Aramits, notamment DEVANT car le point négatif est surtout là. Concernant les 3/4, pas assez de ballons joués, un 10 qui n'attaque pas la ligne et en échec aux buts; un triangle arrière qui ne tente pas une relance, bref on se fait chier!!
Votre avis ?
Victoire de L'Isle-Jourdain 17 à 8. Les lislois ont largement dominé la rencontre mais ont été beaucoup trop approximatifs pour pouvoir esperer mieux. Aramits a su marquer sur ses temps forts et auraient meme pu repartir avec le bonus défensif si leur buteur n'avait pas manqué l'ultime pénalité.
Votre avis ?
Actualités » Sports » Rugby XV
Graulhet un ton au-dessus de l'UA Saverdun
Publié le 16/09/2013 à 09:07
rugby. Fédérale 2 (première journée). Handicapés par les sanctions arbitrales, les Saverdunois s'inclinent 24-3 pour leur entrée en Fédérale 2.
Les Saverdunois impuissants à stopper les Tarnais dans leur antre./ Photo DDM. Jean-Marie lamboley.
Le public graulhétois attendait avec une certaine impatience, les débuts du Sporting nouvelle version, renforcé et ambitieux mais malheureusement comptant de nombreux blessés, le dernier en date, Regnier, obligeant le staff à refondre le pack. L’affiche était inédite entre Tarnais et Ariégeois, de retour en Fédérale 2. Fabien Pelous, formé aux deux écoles «rouge et noire», retenu à Paris, avait reporté l’invitation, ce qui n’a pas empêché ses humbles successeurs de fournir un bon match de début de saison. Graulhet voulait soigner son entame, il l’a réussie, Goulignac marquant d’entrée, poussé par son pack. Avec la transformation et la pénalité de Bille, les locaux prenaient le score (10-0). En s’appuyant sur une conquête relativement fiable, ils se posaient en maîtres de la situation, ne laissant que peu d’initiatives à leurs adversaires, mais multipliant les fautes de main et les mauvais choix. Saverdun s’avérait faible dans les espaces. Il fallait tout de même attendre les ultimes minutes de la première mi-temps pour voir Pauthe, encore en force, marquer le deuxième essai (17-0 au repos).
Seconde période ratée
En multipliant les offensives, Graulhet tenait cette fois le match. Kasdorff se faisait refuser l’essai, Billle échappait un ballon de débordement, le spectacle prenait les extérieurs. Les Ariégeois, très et logiquement sanctionnés, passaient du statut d’adversaire à celui de faire-valoir . Graulhet en profitait pour faire tourner son effectif. Au terme de trois temps de jeu, Poujade décrochait le bonus. Les Graulhétois jouaient toute la fin du match dans les 22 m visiteurs, mordant la ligne d’essai plusieurs fois. Tout n’a pas été parfait, mais l’enthousiasme du groupe est à retenir en même temps que la bonne intégration des nouveaux. Saverdun presque inexistant en seconde mi-temps, avait bien aidé Graulhet à débuter sa saison.
Equipes réserve. L’UAS s’incline 12-11.
graulhet 24- ua saverdun 3
(M-T: 17-0). Arbitrage de M. Mestre (comité du Languedoc).
Pour Graulhet: 3 E. Goulignac (2e), Pauthe (37e), Poujade (65e),1 P. Bille (11e); 3 T. Bille (2e, 37e, 65e),
Pour Saverdun: 1 P. Guichou (63e)
Carton jaune: Alabert (Saverdun, 45e)
Carton blanc: Divert (Saverdun, ) Fevrier (Saverdun, 57e) Guichou (Saverdun, 70e)
GRAULHET. Bille,Codjia, A. Montbroussous, J. Montbroussous, De Chasteigner, (o) Sarcia, (m) Pagès, Hédreville, Teyssier, Anglade, Pauthe (cap), Moulin, Kasdorff, Goulignac, Vaton. Sont entrés en cours de match: Gouvéia, Delbecq, Vigneaux, Montels, Poujade, Boutié, Mandagaran.
UA SAVERDUN. Gagnidze, Soler, Hannoff; Grégory Diverd, Jérémy Diverd; Fournes (cap.), Dejean, Morellato; Clément Allabert (m), Guichou (o); Bareilles, Mazières, Dreuil, Nicolas Allabert; Bonzom. Remplaçants: Gers, Sieurac, Pons, Teriou, Frogier, Février, Amiel. Entraîneurs: Eric Mercadier et Christophe Dumas.
La Dépêche du Midi
Votre avis ?
Du côté de Graulhet, un match à sens unique. Des intentions de jeu indéniables mais un manque de concrétisation dans les temps forts.
Si le SCG marque 4 essais de plus il n'y avait rien à redire!!
Bref de bonne augure pour la suite mais attention aux autres équipes qui ont l'air mieux armé que Saverdun pour la suite du championnat.
En espérant pour nos amis ariégeois que la saison ne soit pas un long chemin de croix. Vous avez des valeurs mais suffiront elles? je ne sais pas...
Votre avis ?
Fleurance semble etre dans la continuité de l'an passé. dejà une grosse equipe l'an dernier sans trop de changement et ce premier succes à l'exterieur est significatif.
Votre avis ?