Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2013/2014

djamel732 msgpm
Bon, nous on est 11e ville de France, j'espère que les attentes sont moindres parce qu'en termes de formation, on a que des Balandrades et des Gaudermen, et encore avec une entente Rennes Metropole :D Sinon, si on veut classer les villes selon le recensement de 2010 : 1. Nantes 6e (285k) 2. Rennes 11e (207k) 3. Tours 27e (133k) 4. MLSGP 42e (101k = Poissy, 38k 194e + Saint-Germain 40k, 175e + Maisons Laffitte 23k, hors classement) 5. Poitiers 48e (88k) 6. Niort 91e (57k) 7. Soyaux-Angoulème 115e (Angouleme 163e + 9959 hab à Soyaux = 51k) 8. Suresnes 135e (47k) 9. Vierzon (27k) vient de sortir du classement des villes de +30 000 hab qui en compte 261. On peut estimer autour de la 300e place 10. Orsay (16k) est hors de ce classement Ahhh, enfin un classement où on pointe parmi les leaders :P ;)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
djamel has writtenBon, nous on est 11e ville de France, j'espère que les attentes sont moindres parce qu'en termes de ...
Vous avez toujours eu d'excellent jeunes à Rennes...

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Jackie et Michel has writtenOui pool une équipe alamercery en entente avec 2 autres club. C'est quasiment une équipe de départem...
Tu dis que des conneries , je réponds plus ca sert a rien ...

Votre avis ?

Jackie et Michel133 msgpm
Oui pool non tu n'a juste plus d'argumentaire . Mais c'est pas grave pool comme le dit djamel vous êtes au moins premier en nombre d'habitants. Et tu vois nous a suresnes on a autant de jeunes sans ententes avec 47k habitants... Va falloir te mettre au boulot , je te le dis!

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Jackie et Michel has writtenOui pool non tu n'a juste plus d'argumentaire . Mais c'est pas grave pool comme le dit djamel vous ê...
Suresnes c'est Paris ...c'est l Ile de France et on chiffre en millions d'habitants ..l'entente elle n'est pas fait pour faire le nombre elle est juste pour avoir le meilleur niveau..et c pas une equipe du département tu fais quoi de Saint Nazaire , Trignac et d'autres équipes ..soit tu n'es au courant de rien sois tu pratiques la mauvaise foi.. Et pour infos les Alamercery joue depuis 4 ans sans être en entente Nantes Métropole ca date de cette année tu vois j'ai encore de l'argument juste pour te prouver que tu es un charlot ...!! Fin de chapitre

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Jackie et Michel has writtenOui pool une équipe alamercery en entente avec 2 autres club. C'est quasiment une équipe de départem...
A quelle heure tu as vu que les Alamercery de Nantes étaient en ententes ? Ensuite pour aller en Crabos tu dois être invité puisque cette compétition est réservée aux clubs pros + donc quelques clubs comme Massy et Touraine plus (bien que cette entité soit une entente).

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm
J'osais pas trop intervenir mais vraiment la c'est trop...tu te permets de dire des choses sur le Stade Nantais sans rien connaitre .. et je ne dirai rien sur Suresnes dont à priori tu es originaire car j'ai beaucoup de respect pour les gens qui le dirige mais toi comme le dis Pool tu es un charlot !

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
pool has written
Jackie et Michel has writtenTu vois pool que tu es médisant ... D'ailleurs tu balances, mais moi je ...
Ah bon pas d'Alamercery tu rigoles sommes dans la poule de La Rochelle et Stade Français .. tu vois tu mens tout le temps... Ou alors le choix c on arretes tout ...le centre de formation les alamercery etc .. et on monte en F1 ..mais bon ca c bof bof..!!
tu vois Jackie une grande et belle ville, qui est limitrophe des plus riches villes de france et qui évolue en F2 je vous trouve particulièrement mauvais ! tiens, tu peux comparer, Hagetmau est en F1 :lol: Combien de jeunes licenciés chez vous habitent Suresnes ? un grand bravo aux clubs de l'ouest, crois moi Jackie faire vivre le rugby la'bas c un taf énorme... a+

Votre avis ?

pool2219 msgpm
kilhoo has written
pool has written
Jackie et Michel has writtenTu vois pool que tu es médisant ... D'ailleurs tu balanc...
Ah bon pas d'Alamercery tu rigoles sommes dans la poule de La Rochelle et Stade Français .. tu vois tu mens tout le temps... Ou alors le choix c on arretes tout ...le centre de formation les alamercery etc .. et on monte en F1 ..mais bon ca c bof bof..!!
tu vois Jackie une grande et belle ville, qui est limitrophe des plus riches villes de france et qui évolue en F2 je vous trouve particulièrement mauvais ! tiens, tu peux comparer, Hagetmau est en F1 :lol: Combien de jeunes licenciés chez vous habitent Suresnes ? un grand bravo aux clubs de l'ouest, crois moi Jackie faire vivre le rugby la'bas c un taf énorme... a+
Merci

Votre avis ?

Continuer vous êtes sur la bonne voie! Changer rien surtout.:lol:

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
parce que toi tu es sur la bonne voie ? tu refuses la montée tous les ans ... pkoi si tu es si fort ? rappel moi les résultats des jeunes de Suresne la saison dernière (je dis bien de Suresne) :) ben ça fait mal hein !!! pour finir c'est a toi que je m'adresse et a toi seul(e). Je connais pas mal de monde a Suresne, des gens super sympas, passionnés qui ne méritent pas la réputation que tu vas leur faire avoir avec tes conneries. Alors vive le rugby, aux 4 points cardinaux, bye

Votre avis ?

C'est bon arrêtez de vous chauffer les nantais arrêtez de vous prendre pour d'autres et de donner des leçons à la terre entière ! Moi je ne suis qu'un ancien petit joueur passé par suresnes entre autre que je supporte . Il est temps de redescendre un peu de votre nuage... Vous balancer sur tout le monde , et vous aimez pas qu'on vous égratigne....

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
kilhoo has writtenparce que toi tu es sur la bonne voie ? tu refuses la montée tous les ans ... pkoi si tu es si fort ...
Je sais qu on est sympa et c est vrai que ça me gêne un peu que notre club soit associé à cette reflexion. Surtout qu on apprécie Nantes, d autant qu on a 1 teigneux formidable qui vient de la-bas.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Jackie et Michel has writtenC'est bon arrêtez de vous chauffer les nantais arrêtez de vous prendre pour d'autres et de donner de...
Jackie vient nous aider avec Michel à trouver de nouveaux partenaires, ce sera plus intéressant que cette querelle à 2 balles.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Le corse has written
kilhoo has writtenparce que toi tu es sur la bonne voie ? tu refuses la montée tous les ans ... pkoi...
Je sais qu on est sympa et c est vrai que ça me gêne un peu que notre club soit associé à cette reflexion. Surtout qu on apprécie Nantes, d autant qu on a 1 teigneux formidable qui vient de la-bas.
Des teigneux comme celui la tout le monde aimerai en avoir !!

Votre avis ?

pops198 msgpm
djamel des teulieres et non des gaudermen :) à rennes

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
pops has writtendjamel des teulieres et non des gaudermen :) à rennes
Il y a des Gauderman et des Alamercery en entente avec d'autres club de Rennes Métropole cette année.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
gevaudan has written
Il y a des Gauderman et des Alamercery en entente avec d'autres club de Rennes Métropole cette année.
Oui Rennes à des Alamercery et Gaudermen , comme Vannes et Nantes. Le but des ententes n'est pas de faire le nombre mais d'avoir les meilleurs joueurs d'une ville au meilleur niveau. Ces regroupements ne se font qu'au niveau des villes et pas des départements.Bravo à Rennes , Nantes et Vannes pour leur formation.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Jackie et Michel has writtenC'est bon arrêtez de vous chauffer les nantais arrêtez de vous prendre pour d'autres [b]et de donner...
Hum ... si y'en a un qui fait ça depuis le lancement de ce sujet, c'est bien toi, tu en deviens même agressif, bref, ininterressant pour ce qui me concerne, si les dirigeants de club que sont pool, asta et d'autres veulent débattre avec toi, libre à eux, perso., je me passe très bien de tes cours de morale sur le mode [i]"je sais tout, j'ai tout compris" [/i]

Votre avis ?

djamel732 msgpm
gevaudan has written
Et vlan, dans ta gueule pops ! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up