Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2013/2014

CostaAtlantica232 msgpm
Match de buteur .. Nantes a fait le jeu d'une équipe qui vient joueur à l'extérieur.... Le buteur Rennais n'a pas été très en réussite et la paquet nantais a fait son travail de sape , belle défense nantaise et belle équipe de rennes mais un gros manque d'imagination. Superbe esprit des deux côtés pas une seul accroc..

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Exact Match de buteurs hier soir entre REC et Nantes. 6 pénalités loupés côté Réciste et 2 côté Nantais. Tactiques de chandelles sous la pluie pour l'équipe rennaise qui n'ont pas été positives. On sent du potentiel sur cette équipe. Ce n'est pas encore déséspéré mais la saison va être dur et longue....Allez REC !!

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm
Oui indéniablement du potentiel mais faudra m'expliquer la tactique des chandelles toute la partie quand tu vois que l'arrière nantais est sur de lui et relance ...

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Des tourangeaux a Poitiers cet apres-midi?

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Suresnes 16 - Orsay 6. Equipes 2 : Suresnes 20 - Orsay 20 .

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
SA XV B 48 BO VIERZON B 3 SA XV 62 BO VIERZON 6

Votre avis ?

CEBONCA7 msgpm
titi1081 has writtenDes tourangeaux a Poitiers cet apres-midi?
Non mais le résultat me parait lourd par rapport à l'état des troupes tourangelles en ce début de saison. C'est très faible à Poitiers?

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
C'est quoi le score POITIERS TOURS ???

Votre avis ?

palou1662 msgpm
L'arbitre choisit d'arrêter le massacre sans décompter d'arrêts de jeu. Très large victoire du SA XV. Il y avait deux classes d'écart sur la pelouse. Les Angoumoisins confortent leur première place avec un nouveau bonus offensif et 14 points possible sur 15.

Votre avis ?

CEBONCA7 msgpm
PP7651 has writtenC'est quoi le score POITIERS TOURS ???
Les résultats du forum annoncent 39-3 pour Tours.

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Pour la FFR c'est 29-03 pour Tours

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Poitiers 3 Tours 29 BO en B Poitiers 14 Tours 30 pas de bonus

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Tours bat Poitiers 29 à 3 (4 essais BO )en 1 Tours bat Poitiers 30 à 14 (4 essais à 2 pas de bonus )en B. 2 très belles parties de nos couleurs malgré une belle résistance de Poitiers qui avait pas mal de blessés.

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Niort bat Maisons Laffitte 15 à 6 (3 essais BO )en B Niort bat Maisons Laffitte 33 à 23 (pas de bonus )en 1.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
sebzh35 has writtenExact Match de buteurs hier soir entre REC et Nantes. 6 pénalités loupés côté Réciste et 2 côté Nant...
Ah, plus ça change et moins ça change :) Je vois qu'on a gardé les bons réflexes à Rennes : on fait du 100 % au pied quand on gagne avec 20 points d'avance ou quand on perd, mais dès qu'il faut buter pour la gagne... Dommage :(

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
djamel has written
sebzh35 has writtenExact Match de buteurs hier soir entre REC et Nantes. 6 pénalités loupés côté Réc...
Ah, plus ça change et moins ça change :) Je vois qu'on a gardé les bons réflexes à Rennes : on fait du 100 % au pied quand on gagne avec 20 points d'avance ou quand on perd, mais dès qu'il faut buter pour la gagne... Dommage :(
17 pts mis, 17 marqués, çà ne fait que 50% de réussite, sans compter un drop raté également...Le maintien va être dur sans un buteur dans un meilleur jour.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
gevaudan has written
djamel has written
sebzh35 has writtenExact Match de buteurs hier soir entre REC et Nantes. 6 pénalit...
17 pts mis, 17 marqués, çà ne fait que 50% de réussite, sans compter un drop raté également...Le maintien va être dur sans un buteur dans un meilleur jour.
Je crois que t'as pas tout compris mon message (pourtant j'ai fait simple pour une fois) mais l'analyse finale est la même ;-) PS : en revanche, 17 points [b]mis[/b] et 17 [b]marqués[/b], ça aurait bien fait 34 pts au pied soit du 100% de réussite

Votre avis ?

Jackie et Michel133 msgpm
Angoulême confirme son bon début de saison, faudra compter avc eux! Tours la belle surprise de ce début de saison ! Niort, Suresnes, Nantes , Maison Lafitte du retard à l'allumage ça devrai rentrer dans l'ordre. Orsay l'outsider attendu répond présent . Vierzon, Rennes, Poitiers déjà en difficulté . Aller rv dans 15 jours .

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Jackie bon pronostic avec plus de 50 pts prévu

Votre avis ?

pool2219 msgpm
PP7651 has writtenJackie bon pronostic avec plus de 50 pts prévu
Désolé ca s'était moi le prono plus de 50 Jackie lui ne dit que des mensonges !!

Votre avis ?

Login / Sign up