Tours - Rennes:
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2013/09/23/L-UST-a-flambe-puis-tenu-bon-1623277[/url]
Nantes - Niort: [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2013/09/23/Les-Niortais-sont-passes-a-cote-1622649[/url]
Orsay - Poitiers:
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/09/23/Une-addition-bien-trop-salee-1623282[/url]
Vierzon - Suresnes: [url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2013/09/24/une-erreur-fatale-alimentant-les-regrets-1703036.html[/url]
Maison Laffitte - Angouleme: [url]http://www.charentelibre.fr/2013/09/22/rugby-laffitte-sa-xv-a-suivre-en-direct,1856543.php[/url]
Votre avis ?
Merci a LOIC37 pour cette excellente idée de préciser les adresses des articles medias des différents matchs.
Votre avis ?
Charente libre de demain :
Le SA XV a enregistré ce mardi la signature de Juan Martin Soffredini, troisième-ligne centre de 34 ans qui évoluait la saison passée à Bobigny (Fédérale 1). Argentin de naissance mais bénéficiant d'un passeport italien, il avait auparavant évolué deux saisons à Vannes (Fédérale 1).
Il compte 30 matches de F1 pour six essais. Soffredini avait auparavant passé six saisons en Italie dont cinq à Crociati avec qui il a notamment disputé cinq matches de Heineken Cup et dix de challenge européen.
Votre avis ?
Pour info aux supporters des clubs de la poule tous les matches du SA XV sont commentés en direct sur le site de la Charente Libre
Votre avis ?
PP7651 has writtenCharente libre de demain : Le SA XV a enregistré ce mardi la signature de Juan Martin Soffredini, tr...Un gars du cru quoi!
Votre avis ?
Avec la règle des licences blanches il y a un paquet de pro en réserve à Angoulême ?
Votre avis ?
pool has writtenAvec la règle des licences blanches il y a un paquet de pro en réserve à Angoulême ?Bonjour, le sa xv recrute encore pour plusieurs raisons, deux 2eme lignes sont partis avant d'avoir commencé la saison (kanoukounou et pedrazani), morault a une blessure grave à l'épaule. Numériquement, il y a toujours le meme nombre de joueurs 1ere. Je sais que beaucoup de clubs n'ont pas cette chance là, mais c'est comme çà au sa xv. Mais pour le coup, en réserve, d'aprés les feuilles de matchs réalisées depuis 2 matchs, je n'ai compté que 1 joueur estampillé pro pour jouer en b, c'est vletter le week end dernier à maison laffite. Je pense qu'ils essaient de faire tourner et de faire jouer en b le maximum de joueurs de ce niveau pour ne pas se trouver démuni quand la bise sera venue :). Enfin ce n'est que mon avis, je n'en ai pas parlé avec des joueurs et dirigeants.
Votre avis ?
Pool pour en avoir discuté avec certaines personnes le week end dernier, il y'a à Angoulême une 15 de licences blanches capable d'évoluer en 1 , dont en effet 2 ex pro formé à Angoulême et qui sont revenu. Par contre comme je suis curieux, j'ai également posé la question des (avantages)... Et bien à moins que ce soit faux c'est pas le Pérou, un joueur touche environ 1/3 de ce que vous versez à Petre votre joueur roumain que je connais très bien...pour ne citer que lui! Par contre en effet les semaines sont nettement plus chargé, et c'est la la différence .... Mais on peu en parler si tu le souhaites vraiment. Avoir un joueur qui est rémunéré plus que des joueurs de pro d2 pour 3 entraînements semaine, moi c'est cela qui me choque! Maintenant il a bien raison d'en profiter :D
Votre avis ?
Jackie et Michel has writtenPool pour en avoir discuté avec certaines personnes le week end dernier, il y'a à Angoulême une 15 d...Tes infos doivent dater ...
Votre avis ?
pool has writtenLesquelles, celles sur les rémunérations à Nantes ou celles sur les rémunérations à Angoulème ;)?Jackie et Michel has writtenPool pour en avoir discuté avec certaines personnes le week end dernier,...Tes infos doivent dater ...
Votre avis ?
A moins que Petre ton seconde ligne est signé il y a moins de 10 jours ailleurs sinon je te confirme qu'il est à Nantes qu'il a refusé une proposition indécente de St. Jean d'Angèly à l'inter saison. Par respect je ne parlerai pas du montant de son salaire... Même s'il ne le cache à personne.
Votre avis ?
secret de polichinelle messieurs. Tout le monde sait que les joueurs viennent chez vous car ce sont de belles villes....:D
Votre avis ?
Arrivée probable d'un pilier au SA XV aujourd'hui en provenance d'Orthez.
Votre avis ?
Jackie et Michel has writtenA moins que Petre ton seconde ligne est signé il y a moins de 10 jours ailleurs sinon je te confirme...Plus ou moins que Moison????
Votre avis ?
Jackie et Michel has writtenA moins que Petre ton seconde ligne est signé il y a moins de 10 jours ailleurs sinon je te confirme...Toi tu as pas l'air d'aimer le stade nantais ... Tu es de Suresnes tu soutiens Angoulême tu es difficile à suivre ... Et je te soutiens que tes infos sont fausses ...
Votre avis ?
Jackie et Michel has writtenA moins que Petre ton seconde ligne est signé il y a moins de 10 jours ailleurs sinon je te confirme...Tu dis vraiment n'importe quoi....la personne dont tu parles travailles et a un job à Nantes , il est resté pour ca .. alors arrêtes de divulger n'importe quoi...
Votre avis ?
lapinos II has writtensecret de polichinelle messieurs. Tout le monde sait que les joueurs viennent chez vous car ce sont ...Ce qui n'est pas forcément le cas de Trignac :D
Votre avis ?
lapinos II has writtensecret de polichinelle messieurs. Tout le monde sait que les joueurs viennent chez vous car ce sont ...Je ne pense pas que les argentins et consort venait a Trignac pour la douceur de la vie Trignacaise l'année passée...mémoire courte ...mais bravo pour votre début de saison en F3
Votre avis ?
Costa antlantica je soutien plusieurs clubs ou j'y ai des connaissances dont annates pour autant si vous balancer ayez au moins également les bonnes infos. Tu vois il est facile de dire tout et n'importe quoi sur n'importe qui. Cependant je ne joue plus depuis peu, j'ai gardé des contact dans de nombreux club, et les joueurs n'hésite pas à donner leur salaire ou avantages... Et Nantes n'est pas le petit club que tu prétend . Il est comme tout les autres, il faut juste l'assumer ce n'est pas grave!
Votre avis ?
C'est pas un petit club d'ailleurs il n'y en a pas dans la poule je dis juste que ce tu affirmes n'est pas exact ...c tout ..après tu racontes ce que tu veux ...
Votre avis ?