TifOSi has writtenen A US TOURS 12 / 5 ORSAY en B US TOURS 6 / 0 ORSAYPetits scores, peut-être mais...........2 victoires pour l'US TOURS aLLEZ LES oRANGE ET bLEUS
Votre avis ?
Equipes 2
Niort - Rennes = 14 - 9
Equipes 1
Niort (bo) - Rennes = 34 - 3
Votre avis ?
La sanction du manque d'ambition n'a pas tardé pour Suresnes. Logique et juste.
Votre avis ?
OLIVIER214 , remarque simpliste et un peu rapide.
Votre avis ?
Ouai d'ailleurs tout le monde sait bien que les mecs du MLSGP sont des peintres. Plus sérieusement, MLSGP a fait un bon match alors que les suresnois avaient encore leur esprit en vacances. On en reparlera dans 3 ou 4 journées.
Je pense qu'il ne faut pas répondre aux aigris jaloux.
Votre avis ?
Depuis le temps qu'il n'avait pas "bavé" sur notre club, je croyais qu'il était "mort" ! :P
Votre avis ?
c'est tout le charme des 1eres journées; certaines équipes ne sont pas pretes et on a des surprises!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenc'est tout le charme des 1eres journées; certaines équipes ne sont pas pretes et on a des surprises!Et c'est tout le charme du rugby. Un match n'est jamais joué d'avance.
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenDepuis le temps qu'il n'avait pas "bavé" sur notre club, je croyais qu'il était "mort" ! :PY'a pas que sur notre club, j'ai lu ses commentaires; il bave sur tout le monde.
Votre avis ?
Je pense que cette année encore on va avoir un championnat ouvert !
Votre avis ?
Merciki? has writtenJe pense que cette année encore on va avoir un championnat ouvert !Merci Jackie & Michel ;)
Votre avis ?
Je rappelle que Suresnes n'a gagné sa montée sportivement qu'une seule fois l'année dernière et a refusé qu'une seule fois une montée légitime. L'année d'avant nous n'avions pas gagné ce droit, on nous l'a proposé par défaut.
Donc les rebelles qui s'excitent pour un rien, vous pouvez vous relâcher.
Deuxième rappel : aucun problème de motivation à Suresnes. Des nouveaux arrivent tous les ans, l'esprit se maintient et les ambitions demeurent, ne serait ce que par le sang frais des nouveaux et des jeunes qui montent.
Troisième rappel : il manquait 8 mecs dimanche à Suresnes pour cause de double mariage de joueurs. On reparlera de tout ça en avril.
Votre avis ?
JeanMiche tu déconnes, fallait pas répondre. Tu t'énerves et du coup tu divulgues des informations tout en donnant de l'importance aux langues de pute.
Votre avis ?
eravacel has writtenJeanMiche tu déconnes, fallait pas répondre. Tu t'énerves et du coup tu divulgues des informations t...Oui ça faisait longtemps que j'avais pas ouvert ma gueule !! Mais je ne suis pas énervé ceci dit.
Votre avis ?
jeanmiche has writtenBon me voila rassuré.eravacel has writtenJeanMiche tu déconnes, fallait pas répondre. Tu t'énerves et du coup tu divulgue...Oui ça faisait longtemps que j'avais pas ouvert ma gueule !! Mais je ne suis pas énervé ceci dit.
Votre avis ?
En tous cas on a fait tourner la buvette après!
Votre avis ?
C'était l'occasion ou jamais ;)
Votre avis ?
JC has writtenEn tous cas on a fait tourner la buvette après!Tu déconnes on l'a toujours fait tourner.;)
Votre avis ?
bah ce soir là c'était nous!
:D
Votre avis ?
C'est la buvette du MLSGP le vendredi qu'il faut faire tourner...
Votre avis ?