caretacker has writtenSalut à tous, pour avoir vécu l'expérience de l'intérieur voici ce qui s'est passé : le car tombe en...Hahaha je trouve ça super comme ambiance, j’espère que les retrouvailles seront bonne mais tu m'as l'aire très même trop confiant ! Bonne saison a vous Nantais ! On apprend plus dans la défaite, ça resserre les liens...
Votre avis ?
Rothko has writtenMerci bouboul. Pool, explique toi parce que là, nous ne comprenons plus rien...Demande de decaler la B voir la faire jouer sur un autre terrain ...refus de Tours .. Tours s'en ai rendu au reglement 30mn maxi la B n'a pas jouée et est rentrée à Nantes avec match perdu.. Un peu de bonne volonté n'aurait sans doute pas été de trop...La A a du se preparer en 20mn ...BD c'est pas si mal mais il y avait mieux à faire...
Votre avis ?
Je bosse le jour de match retour ( à Nantes ), mais je pense le poser pour venir encourager les tourangeaux même si j'en connais plus bcp, à part Guy & Xav
Votre avis ?
mastia has writtenJe bosse le jour de match retour ( à Nantes ), mais je pense le poser pour venir encourager les tour...Tu faits ta vie comme tu le sent...
Votre avis ?
Merci, tu es mignon...
Votre avis ?
mastia has writtenJe bosse le jour de match retour ( à Nantes ), mais je pense le poser pour venir encourager les tour...15 février 15 heures soyez à l'heure...!!
Votre avis ?
Exact ! les jeunes ont souvent eu ce type de problème avec aucune possibilité d'arrangement et des réceptions d'après match très limite...
Ils seront bien dans les vieux vestiaires !
Même dans leur région ils ne sont pas très appréciés par les clubs alentours
jeanmiche has writtenRothko has writtenRien de surprenant de la part de Tours. Toujours pareil avec euxpool has writtenMerci au Tourangeaux qui ont refusés de repousser d'une heure le m...Effectivement, très fair play.... Autrement pour la A, comment c'est déroulé le match?
Votre avis ?
Nantes ferait pas la morale sur les réceptions d'après match , ce serait un comble... Quand aux vieux vestiaires j'ai connu, super acceuil chez vous aussi, on va s'arréter là ...
Votre avis ?
oui caretacker, mais pour une fois vous avez pu manger des frites avec votre vollaile, alors soit content
caretacker has writtenSalut à tous, pour avoir vécu l'expérience de l'intérieur voici ce qui s'est passé : le car tombe en...
Votre avis ?
lapinos II has writtenNantes ferait pas la morale sur les réceptions d'après match , ce serait un comble... Quand aux vieu...oui c'est sûr ce serait un comble! une "reception" dans une sorte de prefabriqué moisi, j'ai connu aussi et il n'y a pas si longtemps que cela!
Votre avis ?
et de la mayo !!!!
bob lagadeque has writtenoui caretacker, mais pour une fois vous avez pu manger des frites avec votre vollaile, alors soit co...
Votre avis ?
on fait avec nos moyens depuis qu'on respecte, contrairement à certains, notre budget ! :mad:
RUGBY44 has writtenlapinos II has writtenNantes ferait pas la morale sur les réceptions d'après match , ce serait un co...oui c'est sûr ce serait un comble! une "reception" dans une sorte de prefabriqué moisi, j'ai connu aussi et il n'y a pas si longtemps que cela!
Votre avis ?
oh la la, toi tu parles trop .Je te parle pas de budget , je te parle de recevoir décemment... Je te signales que quand nous on était reçu dans un vieux cabanon tout pourri avec un casse dalle au paté de foie et un pack de bière, vos partenaires, dirigeant et certains de vos joueurs s'empiffraient de petits fours, whisky , champagne ou mousseux, et le tout servi sur plateau par des serveurs, arrêtes de m'amuser avec le budget tu es tombé sur le mauvais gars pour en parler ! allez cette fois ci j'arrêtes la, normalement ^^
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi lapinos, ça a été limite a une époque, mais tous le monde était logé a la meme enseigne locaux et visiteur hormis certains bien sur..... A la décharge du club, cela correspond a la période ou ns n'avions plus de club house donc l'algeco nous a bien aidé, d'ailleurs il est toujours la en plus sympa, et puis moi je m'en fous j'aime le paté et la bière :)
lapinos II has writtenoh la la, toi tu parles trop .Je te parle pas de budget , je te parle de recevoir décemment... Je te...
Votre avis ?
je connais l'historique bien sur, en vous souhaitant que les erreurs du passé servent de leçon ce qui je pense est le cas aujourd'hui. Mais des fois je lis de ces trucs.....
Votre avis ?
lapinos II has writtenoh la la, toi tu parles trop .Je te parle pas de budget , je te parle de recevoir décemment... Je te...Non Lapinos c'étais juste quand nous recevions Trignac la cabane......:D maintenant c'est différent c'est un Gnacais qui est manager du stade nantais et l'entraineur actuel du RCT qui vient nous encourager en début de saison ...presque un jumelage ...:D :D :D
Votre avis ?
je ne suis donc pas au courant de tout, la preuve ! ça fait mal au cul quand même de lire ça sacrebleu! :D
Votre avis ?
pool has writtenmaintenant c'est différent c'est un Gnacais qui est manager du stade nantaisC'est moche ça. J'en connais à Nantes et à Trignac qui se retourneraient dans leurs tombes en apprenant ça (s'ils étaient morts :lol:)
Votre avis ?
Je suis inquiet... aucune nouvelle recrue à Soyaux-Angoulême cette semaine... :D
Votre avis ?
Euh...si un espoir de Biarritz ..Boineau
Votre avis ?