Rennes a perdu contre Suresnes,Vierzon se maintient!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenRennes a perdu contre Suresnes,Vierzon se maintient!Il y a 4 points d'écart et il reste un match a jouer avec potentiellement 5 points a prendre donc mathématiquement ce n'est pas encore fait même s'il serait très surprenant que le Soyaux Angoulême perde chez lui . Allez les SAV
Votre avis ?
une équipe qui vient de passer plus de 40 pions a Niort devrais perdre a domicile (et avec le bonus off ) contre une équipe de bas de tableau? là je reve!
Votre avis ?
ça en ferait rire plus d'un!!!!!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenune équipe qui vient de passer plus de 40 pions a Niort devrais perdre a domicile (et avec le bonus ...Effectivement ça me semble inenvisageable mais mathématiquement parlant ce n'est pas fait à 100%. Et puis on peut faire un résultat positif à Orsay et la il n"y aurait plus de débat. Allez les SAV
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtença en ferait rire plus d'un!!!!!Je ne crois pas que ça serait notre cas, on l'aurait mauvaise
Votre avis ?
une victoire des rennais 4-0 suffit. si vierzon ne prend pas de bonus mon tout beau
Votre avis ?
Grokouic has writtenune victoire des rennais 4-0 suffit. si vierzon ne prend pas de bonus mon tout beauMême une victoire à 4 pts, à Soyaux, serait une sacrée poilade dans le landerneau, non ? Et ce serait peut-être insuffisant aussi: a priori ça se jouerait aux points punis ( même points terrain, même pts particulier, je crois)... Donc, à moins de déplacer le château d'Anne de Bretagne en Charentes, ça ne va pas le faire !
Votre avis ?
Le CR du match contre Tours: [url]http://savierzonrugby.blogspot.com[/url]
Votre avis ?
PTPB has writtenSurtout qu'il est à Nantes et bien installé! :cool:Grokouic has writtenune victoire des rennais 4-0 suffit. si vierzon ne prend pas de bonus mon tout b...Même une victoire à 4 pts, à Soyaux, serait une sacrée poilade dans le landerneau, non ? Et ce serait peut-être insuffisant aussi: a priori ça se jouerait aux points punis ( même points terrain, même pts particulier, je crois)... Donc, [b]à moins de déplacer le château d'Anne de Bretagne[/b] en Charentes, ça ne va pas le faire !
Votre avis ?
astalavista has writtenC'était pour voir si on considérait le château comme Breton ou non:cool: Et, parce que, à Rennes même, je n'ai rien trouvé pour valider une victoire à quatre points à Soyaux, grand port de pêche renommée pour ses sardines dans le port.;)PTPB has writtenSurtout qu'il est à Nantes et bien installé! :cool:Grokouic has writtenune victoire des rennais 4-0 suffit. si vierzon ne prend pas de ...Même une victoire à 4 pts, à Soyaux, serait une sacrée poilade dans le landerneau, non ? Et ce serait peut-être insuffisant aussi: a priori ça se jouerait aux points punis ( même points terrain, même pts particulier, je crois)... Donc, [b]à moins de déplacer le château d'Anne de Bretagne[/b] en Charentes, ça ne va pas le faire !
Votre avis ?
Dans cette poule tout est joué à par pour les 3 ème et 4 ème place.
Match intéressant Sûresnes Nantes pour la dernière journée .
Rennes et Poitiers en fédéral 3
Niort et SA xv en phase finale.
Votre avis ?
Pickandgo16 has writtenDans cette poule tout est joué à par pour les 3 ème et 4 ème place. Match intéressant Sûresnes Nante...IL n'y a que l'ordre a trouver sinon les deux clubs sont qualifiés pour les plays off
Votre avis ?
-2 point pour Suresne, la 4eme place n'est pas encore mathématiquement joué. Si Tours gagne avec le BO et Suresne perds sans BD ce serais Tours 4eme !
Mais bon avec des si on peut refaire le monde !!
Votre avis ?
Daff has written-2 point pour Suresne, la 4eme place n'est pas encore mathématiquement joué. Si Tours gagne avec le ...Oui je suis sur que ca va se passer comme ca !!!mdr
Votre avis ?
C'est sur que nan je vois pas Tours gagné avec le BO et je vois encore moins Suresne perdre contre Nantes mais on ne sait jamais !
Votre avis ?
Sur le site FFR Suresnes a bien perdu ses 2 pts
et se retrouve 4ème à 2 pts de Nantes .
Votre avis ?
PP7651 has writtenSur le site FFR Suresnes a bien perdu ses 2 pts et se retrouve 4ème à 2 pts de Nantes .Pourquoi ?????
Votre avis ?
A priori pas d'arbitre dans le club ou pas assez ..
Votre avis ?
Oui problème d'arbitres
Votre avis ?