Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2013/2014

VIERZONNAIS1046 msgpm
Rennes a perdu contre Suresnes,Vierzon se maintient!

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
VIERZONNAIS has writtenRennes a perdu contre Suresnes,Vierzon se maintient!
Il y a 4 points d'écart et il reste un match a jouer avec potentiellement 5 points a prendre donc mathématiquement ce n'est pas encore fait même s'il serait très surprenant que le Soyaux Angoulême perde chez lui . Allez les SAV

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
une équipe qui vient de passer plus de 40 pions a Niort devrais perdre a domicile (et avec le bonus off ) contre une équipe de bas de tableau? là je reve!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
ça en ferait rire plus d'un!!!!!

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
VIERZONNAIS has writtenune équipe qui vient de passer plus de 40 pions a Niort devrais perdre a domicile (et avec le bonus ...
Effectivement ça me semble inenvisageable mais mathématiquement parlant ce n'est pas fait à 100%. Et puis on peut faire un résultat positif à Orsay et la il n"y aurait plus de débat. Allez les SAV

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
VIERZONNAIS has writtença en ferait rire plus d'un!!!!!
Je ne crois pas que ça serait notre cas, on l'aurait mauvaise

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
une victoire des rennais 4-0 suffit. si vierzon ne prend pas de bonus mon tout beau

Votre avis ?

PTPB36 msgpm
Grokouic has writtenune victoire des rennais 4-0 suffit. si vierzon ne prend pas de bonus mon tout beau
Même une victoire à 4 pts, à Soyaux, serait une sacrée poilade dans le landerneau, non ? Et ce serait peut-être insuffisant aussi: a priori ça se jouerait aux points punis ( même points terrain, même pts particulier, je crois)... Donc, à moins de déplacer le château d'Anne de Bretagne en Charentes, ça ne va pas le faire !

Votre avis ?

PTPB36 msgpm
Le CR du match contre Tours: [url]http://savierzonrugby.blogspot.com[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
PTPB has written
Grokouic has writtenune victoire des rennais 4-0 suffit. si vierzon ne prend pas de bonus mon tout b...
Même une victoire à 4 pts, à Soyaux, serait une sacrée poilade dans le landerneau, non ? Et ce serait peut-être insuffisant aussi: a priori ça se jouerait aux points punis ( même points terrain, même pts particulier, je crois)... Donc, [b]à moins de déplacer le château d'Anne de Bretagne[/b] en Charentes, ça ne va pas le faire !
Surtout qu'il est à Nantes et bien installé! :cool:

Votre avis ?

PTPB36 msgpm
astalavista has written
PTPB has written
Grokouic has writtenune victoire des rennais 4-0 suffit. si vierzon ne prend pas de ...
Même une victoire à 4 pts, à Soyaux, serait une sacrée poilade dans le landerneau, non ? Et ce serait peut-être insuffisant aussi: a priori ça se jouerait aux points punis ( même points terrain, même pts particulier, je crois)... Donc, [b]à moins de déplacer le château d'Anne de Bretagne[/b] en Charentes, ça ne va pas le faire !
Surtout qu'il est à Nantes et bien installé! :cool:
C'était pour voir si on considérait le château comme Breton ou non:cool: Et, parce que, à Rennes même, je n'ai rien trouvé pour valider une victoire à quatre points à Soyaux, grand port de pêche renommée pour ses sardines dans le port.;)

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm
Dans cette poule tout est joué à par pour les 3 ème et 4 ème place. Match intéressant Sûresnes Nantes pour la dernière journée . Rennes et Poitiers en fédéral 3 Niort et SA xv en phase finale.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Pickandgo16 has writtenDans cette poule tout est joué à par pour les 3 ème et 4 ème place. Match intéressant Sûresnes Nante...
IL n'y a que l'ordre a trouver sinon les deux clubs sont qualifiés pour les plays off

Votre avis ?

Daff148 msgpm
-2 point pour Suresne, la 4eme place n'est pas encore mathématiquement joué. Si Tours gagne avec le BO et Suresne perds sans BD ce serais Tours 4eme ! Mais bon avec des si on peut refaire le monde !!

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Daff has written-2 point pour Suresne, la 4eme place n'est pas encore mathématiquement joué. Si Tours gagne avec le ...
Oui je suis sur que ca va se passer comme ca !!!mdr

Votre avis ?

Daff148 msgpm
C'est sur que nan je vois pas Tours gagné avec le BO et je vois encore moins Suresne perdre contre Nantes mais on ne sait jamais !

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Sur le site FFR Suresnes a bien perdu ses 2 pts et se retrouve 4ème à 2 pts de Nantes .

Votre avis ?

jl16477 msgpm
PP7651 has writtenSur le site FFR Suresnes a bien perdu ses 2 pts et se retrouve 4ème à 2 pts de Nantes .
Pourquoi ?????

Votre avis ?

pool2219 msgpm
A priori pas d'arbitre dans le club ou pas assez ..

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Oui problème d'arbitres

Votre avis ?

Login / Sign up