Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2013/2014

jl16477 msgpm
la brinks has written
jl16 has written
la brinks has writtenErreur pour l'instant: Gennevilliers - Soyaux Angoulème XV Sure...
quelle erreur
Le premier d'une poule ne peut pas rencontrer le deuxieme de sa poule au deuxiéme tour si bien évidemment les deux passent le premier tour.
Pas d'erreur !!!voir page 7 [url]https://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d944e6a49c15d8cc3ebb5f97cccd62a7.pdf[/url]

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Si SAXV premier et Niort deuxième pour la poule2 et rouen premier et strasbourg deuxième pour la poule 1. Au deuxième tour, SAXV renconrera Strasbourg et Rouen rencontrera Niort si les 4 passent. Niort ne peut pas jouer contre SAXV

Votre avis ?

jl16477 msgpm
la brinks has writtenSi SAXV premier et Niort deuxième pour la poule2 et rouen premier et strasbourg deuxième pour la pou...
le SAXV peut jouer Niort en quart de finale ,je ne vois pas ou est le problème

Votre avis ?

vikingnormand5 msgpm
l’année dernière Rouen a bien affronter Drancy en phase finale alors qu ils étaient dans la mémé poule de fed3 donc Niort et saxv peuvent ce rencontre en quart

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
jl16 has written
la brinks has writtenSi SAXV premier et Niort deuxième pour la poule2 et rouen premier et strasbourg...
le SAXV peut jouer Niort en quart de finale ,je ne vois pas ou est le problème
Oui, ces deux clubs peuvent se retrouver éventuellement opposés à ce niveau de la compétition mais pas avant.

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Niort et angouleme ne pourront pas s'affronter pour le match de la montée

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la brinks has writtenNiort et angouleme ne pourront pas s'affronter pour le match de la montée
Exact puisque la montée se joue en huitième de finale!

Votre avis ?

vikingnormand5 msgpm
donc possibilité de ce retrouver en quart de finale

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
exact pour le moment (c'est trop tôt) mais Angoulème jouerait genneviliers arras ou compiègne puis strasbourg en huitième (ça aurait de la gueule ce match, je pense!!) et Niort par exemple en quart. Cognac avait bien joué Suresnes en quart (ils étaient dans la même poule et avait, chacun, obtenu la montée).

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
En bas de poule, le REC a maintenant 5 pts de retard...On peut espérer encore 3 victoires sans bonus, donc 12pts. Vierzon n'en aura j'espère qu'une et 2 BD...Avec ça, on passe devant...Mais le maintien semble très mal engagé...Si le REC gagne 3 de ses 4 matchs (j'enlève le déplacement à Angoulême où pas grand monde à ramené qqchose) , la descente se jouera à Orsay le dernier jour...

Votre avis ?

putsi2 msgpm
Tu te trompes, l'avant dernière journée, Rennes joue à domicile contre Suresnes.

Votre avis ?

allez vierzon53 msgpm
Bataille à trois pour le maintien entre Orsay (24pts), Vierzon (22pts) et Rennes (17pts). Reste pour Orsay 3 matches "gagnables" : Rennes (ext), Nantes (dom), Vierzon (dom). Reste également le derby à MLSGP où un résultat est toujours possible. Reste pour Vierzon 3 matches "gagnables" : MLSGP (dom), Tours (dom), Orsay (ext). Le reste (Niort et Nantes à l'extérieur) parait hors de portée a priori. Reste pour Rennes 4 matches "gagnables" : MLSGP (dom), Orsay (dom), Poitiers (ext), Suresnes (dom). Voilà donc 9 matches capitaux pour le maintien, soit une équation à 9 inconnues. Autant dire que la messe est très loin d'être dite.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Autant j'aime bien mon club, autant quand on a gagné trois matchs dans l'année, c'est dur d'ambitionner en gagner 4 sur les 5 derniers. Une saison à oublier au niveau des résultats (tout ne fut pas mauvais), on se reconstruira l'an prochain

Votre avis ?

JC498 msgpm
bon j'espère que ce week end ça va jouer même si il pleut, sinon ca va pas être pratique!

Votre avis ?

putsi2 msgpm
djamel has writtenAutant j'aime bien mon club, autant quand on a gagné trois matchs dans l'année, c'est dur d'ambition...
si tu aimes ton club, tu le soutiens jusqu au bout et tu n en parles pas au passé à 5 matchs de la fin.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
putsi has written
djamel has writtenAutant j'aime bien mon club, autant quand on a gagné trois matchs dans l'année, c'...
si tu aimes ton club, tu le soutiens jusqu au bout et tu n en parles pas au passé à 5 matchs de la fin.
et si tu es intelligent, tu fais en sorte de réfléchir. le fait d'être supporter n'empêche pas d'être objectif. Bien sûr que je continuerai à supporter mon club en espérant qu'il gagne ses matchs. Ce n'est pas pour autant qu'il faut se mettre des œillères et aborder la question du maintien avec une candeur de pucelle pré-pubère. Laisser le cerveau au vestiaire, c'est une expression pour les joueurs, pas pour les supporteurs. On peut être autour d'un terrain et ne pas aliéner ses convictions personnelles à un "moi collectif" forcément réducteur. Ne pas siffler systématiquement les mecs d'en face parce qu'ils sont d'en face, ou insulter l'arbitre parce qu'il prend des décisions contraires à l'intérêt de mon club. Cela étant dit, je reconnais à la méthode Coué d'excellents résultats, surtout quand on l'applique à des sujets particulièrement réceptifs qui sont généralement un peu trop crédules ;)

Votre avis ?

tontonflankeur30 msgpm
Stade Nantais 16 - Tours 6

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
niort 19- vierzon 17 ; rennes 27- mlsgp 23 ; nantes 16 tours 06

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
VIERZONNAIS has writtenniort 19- vierzon 17 ; rennes 27- mlsgp 23 ; nantes 16 tours 06
Ca va être chaud jusqu'au bout, tous les points vont compter

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Quelqu'un connait le résultat de Tours - Suresnes en B ?

Votre avis ?

Login / Sign up