Merci, je vais être attentif, pas envie de louper la venue des Tourangeaux.
Votre avis ?
mastia tu as raison le match nantes - tours est reporté.
Votre avis ?
SA XY - ORSAY maintenu dimanche
voir + sur le site charente libre rubrique sport (vidéo SA XV * NIORT )
[url=http://www.charentelibre.fr]www.charentelibre.fr[/url]
Votre avis ?
3 matchs reportés :
Nantes Tours
Rennes MLSGP
Niort Vierzon
Votre avis ?
Merci loulou, fait chier, j'ai posé mon dimanche...
Votre avis ?
Il fait beau today...Dommage.
Votre avis ?
SAXV B 22 ORSAY B 15
Votre avis ?
Mi temps
SAXV A 11 ORSAY A 3
Votre avis ?
Suresnes 40 - Poitiers 16 (BO)
Equipes 2 :
Suresnes 45 - Poitiers 20 (BO)
Votre avis ?
SA xv - Orsay : 37-6 BO
belle equipe d'Orsay avec une grosse défense mais qui a craqué physiquement sur la fin.
Votre avis ?
j’espère que Angoulême perdra en phases finales :D
Votre avis ?
vikingnormand has writtenj’espère que Angoulême perdra en phases finales :DAh oui, moi aussi, je caresse l'espoir un peu fou qu'ils ne soient pas champions. Euh, non, en fait je m'en fous. Il faut être un peu tordu pour souhaiter une défaite d'un club d'une autre poule. A croire que le départ de certains coaches laisse des rancunes tenaces :)
Votre avis ?
vikingnormand has writtenj’espère que Angoulême perdra en phases finales :Dsalut vikingnormand,à ce jour si tout se passe logiquement le SAXV et ROUEN se retrouveront en quart de finale (donc montée en F1) une vrai finale avec la meilleure attaque et l'une des meilleures défenses (seulement 7 essais encaissé)très belle saison pour un promu et des retrouvailles pour Mr GOURDON. Belles rencontres à venir
Votre avis ?
les clubs en 1/4 finale soit 8 clubs sont déjà en F 1 En F 1 il y a 2 clubs par poule qui descendent en F 2 donc 8 clubs qui montent ceux des 1/4 de finaleJuste une indication ..virtuelle en raison du nombre important de matchs reportés dans plusieurs poules .. enfin voilà les oppositions à ce jour ( Matchs Aller 1/16 de finale )
SECTEUR A ( Poule 1 - Poule 2 )
Nantes - Rouen
Suresnes - Strasbourg
Beaune - Niort
Gennevilliers - Soyaux Angoulème XV
2 Clubs montent
SECTEUR B ( Poule 3 - Poule 4 )
Grasse - Rumilly
Châteaurenard - Beaurepaire
Asvel - Tricassin
St Savin - RCHCC
2 clubs montent
SECTEUR C (Poule 5 - Poule 6 )
Montauban - Agde
Castelsarrasin - Ceret
Villefranche de Lauragais - Libourne
Millau - Bergerac
2 Clubs montent
SECTEUR D ( Poule 7 - Poule 8 )
St Médart en Jalles - Graulhet
St Sulpice - Fleurance
Gaillac - Lombez
Saverdun - Orthez
2 Clubs montent
Votre avis ?
Super mais je trouve ça un peu tôt quand même! Parce que dans notre cas il reste 6 matchs a jouer, ça fait beaucoup de possibilités! Après je sais que ce n'est que du pronostic mais franchement c'est pas représentatif! Je pense qu'a 2 matchs, là c'est vraiment parlant, d'autant plus que cette saison, notre poule est très serrée!
Votre avis ?
Erreur pour l'instant:
Gennevilliers - Soyaux Angoulème XV
Suresnes - Strasbourg
Beaune - Niort
Nantes - Rouen
Votre avis ?
Qui sait si Vierzon-Rennes aura lieu ou pas dimanche?
Votre avis ?
la brinks has writtenErreur pour l'instant: Gennevilliers - Soyaux Angoulème XV Suresnes - Strasbourg Beaune - Niort Nant...quelle erreur
Votre avis ?
Possible erreur pour une inversion pour les 1/8 éme afin de croiser les poules ...à vérifier
Votre avis ?
jl16 has writtenLe premier d'une poule ne peut pas rencontrer le deuxieme de sa poule au deuxiéme tour si bien évidemment les deux passent le premier tour.la brinks has writtenErreur pour l'instant: Gennevilliers - Soyaux Angoulème XV Suresnes - Strasbour...quelle erreur
Votre avis ?