Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2013/2014

djamel732 msgpm
Du coup on fait comment car le match a déjà été reporté une fois ? Le match aura lieu sur un synthétique (si celui de Nantes est homologué) ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
djamel has writtenDu coup on fait comment car le match a déjà été reporté une fois ? Le match aura lieu sur un synthét...
De nouvelles dispositions ont été prises par la fédé pour un éventuel second report, mais attention ce n'est qu'un avis personnel, je ne suis pas décisionnaire dans cette affaire, il est aussi fort possible que ça joue.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Pas de report le match se joue.....15h dimanche

Votre avis ?

loic3774 msgpm
[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/dopage-trois-joueurs-clubs-francais-suspendus-apres-controles-anormaux-0702141259.php[/url]

Votre avis ?

pool2219 msgpm
loic37 has written[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/dopage-trois-joueurs-clubs-francais-suspendus-apres-controles...
Du dopage à Vierzon !!! mdr....

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Nantes bat Rennes 27 a 20 (même le dimanche ) match sous la pluie et dans la boue...cocotte puis cocotte et pour conclure cocotte ...Nantes a passé plus des deux tiers de la partie dans le camp rennais...rien a retirer de ce match au vu des conditions météo..

Votre avis ?

L amateur4412 msgpm
Nantes n est pas pénalisé avec les 20 joueurs radiés car 15 faisaient partie de la b. C est plus l équipe réserve qui est pénalisée mais ça tout le monde s en fout surtout notre cher président.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
L amateur44 has writtenNantes n est pas pénalisé avec les 20 joueurs radiés car 15 faisaient partie de la b. C est plus l é...
Oui et 24 blessés au total .. et tu px les compter c'est le bon chiffre !!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
L amateur44 has writtenNantes n est pas pénalisé avec les 20 joueurs radiés car 15 faisaient partie de la b. C est plus l é...
Et d'ailleurs la B de Rennes l'a emporté à Nantes 28-0. Je sais que Pool aime donner les résultats complets du Stade Nantais y compris ceux des juniors donc j'ajoute cette précision ;-)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
djamel has written
L amateur44 has writtenNantes n est pas pénalisé avec les 20 joueurs radiés car 15 faisaient partie ...
Et d'ailleurs la B de Rennes l'a emporté à Nantes 28-0. Je sais que Pool aime donner les résultats complets du Stade Nantais y compris ceux des juniors donc j'ajoute cette précision ;-)
Oui beau match de la B de Rennes....victoire méritée.. :)

Votre avis ?

L amateur4412 msgpm
Mais je ne sais pas comment le président va s organiser, il va falloir qu il reprenne les sorties d école. Il arrivait pour l instant a aligner une b pour éviter les forfaits mais vu le nombre de blessés.. Comme dans beaucoup de club la b passe après et en plus a Nantes on aime bien donner les clés du camion a des joueurs venus de l extérieur comme l année dernière. Enfin c est mon avis ce club a bien changé mais pas forcément positivement.

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
djamel has written
L amateur44 has writtenNantes n est pas pénalisé avec les 20 joueurs radiés car 15 faisaient partie ...
exact et qu'on fait les juniors samedi contre st nazaire ? ;)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
la godaille has written
djamel has written
L amateur44 has writtenNantes n est pas pénalisé avec les 20 joueurs radiés car 15...
exact et qu'on fait les juniors samedi contre st nazaire ? ;)
Oui défaite 15 a 5 et c'est de bonne augure l'année passée défaite à Saint Nazaire et champion de France ensuite merci le SNR qui est le plus grand club de l'ouest ....au fait la godaille ca date de quand le dernier en titre en jeune a saint Nazaire ?

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
je t'aime bien tu es chaud bouillant, tu pars au quart de tours. tout le monde sait que nantes possède les meilleurs jeunes de l'ouest, c'est pour ça qu'on est content quand on bat les futurs champions :)A st nazaire on a qu'un titre de vice champion teulliere, la même année nantes était vice champion ballandrade 2011/2012 :P

Votre avis ?

pool2219 msgpm
la godaille has writtenje t'aime bien tu es chaud bouillant, tu pars au quart de tours. tout le monde sait que nantes possè...
et de plus tu sais très bien que certains de nos jeunes juniors jouent en équipe sénior...

Votre avis ?

pool2219 msgpm
L amateur44 has writtenMais je ne sais pas comment le président va s organiser, il va falloir qu il reprenne les sorties d ...
tkt je crois que le président même si il doit se mettre sur la feuille de match il le fera..il n'y aura aucun forfait ne te rejouis pas ...!

Votre avis ?

L amateur4412 msgpm
Ah mais qu il s'y mette il rend tellement service au club, lui et d autres d ailleurs. Mais bon je ne suis pas la pour créer des polémiques. Je voulais juste donner mon avis sur la b car il y avait je pense un bon truc a faire comme il y a 8 ans.

Votre avis ?

ASM6332 msgpm
En même temps, il faut remettre les choses en perspectives. La B et la 1 sont liées par le club et ne vivent pas séparément. La B sert de réservoir et cette année à Nantes c'est encore plus vrai. La B a été secouée mais n'a pas été ridicule et les juniors en 1 m'ont paru à leur place. C'est sûr qu'avec plus de joueurs ce serait mieux mais on a pas un tremblement de terre chaque année. Ce qui est sûr aussi c'est qu'avec plus de joueurs, les juniors auraient pu rester dans leur catégorie pour ce match difficile afin d'assurer une victoire à SNZ. La saison est compliquée mais à la vue de ce qui s'est passé, c'est plus que pas mal ce que font nos petits Nantais. L'an prochain, le soleil brillera plus fort.

Votre avis ?

Scrumop 4457 msgpm
ASM63 has writtenEn même temps, il faut remettre les choses en perspectives. La B et la 1 sont liées par le club et n...
D'accord avec toi mais ça m'a fait mal de voir la B malmenée par Rennes. On était visiblement tous les deux autour du terrain, tu promenais par ta barbe de l'autre côté du terrain ?

Votre avis ?

Merciki?11 msgpm
Pool tu m'as l'air très objectif... LOL Cependant ton agressivité commence à être génante... Règle d'abord les problèmes de ton club. Remarque... en fait non car les rebondissements du Stade Nantais nous font bien rire... C'est quoi la prochaine ? Vous rappelez tous les joueurs virés ou le président joue avec les vétérans en B.... MDR... Plus sérieusement cela ne fait pas rire en fait. Car afficher des objectifs pro D2 2015 dans le midol, et regarder vos actes depuis 1 ou 2 ans... et bien cela est bien triste pour le rugby de l'Ouest.

Votre avis ?

Login / Sign up