Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2013/2014

Rothko89 msgpm
Finalement, il n'y aura ni vainqueur ni vaincu cette semaine... ????

Votre avis ?

centre182 msgpm
Nantes-Rennes reporté par arrêté municipale

Votre avis ?

JC498 msgpm
et bah les rennais avec déjà deux reports au compteur, il vont enchainer!

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
les matches féminins cadets et juniors sont reportés à Poitiers, qu'en est-il des terrains tourangeaux????

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Les terrains tourangeaux, tout va bien merci pour eux. La B jouera à 13H15 à la Chambrerie. La 1 à 15H à Tonnelé. Bon match à tous.

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
Vous êtes certain que le Nantes Rennes est annulé?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
non reporté seulement, lol

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
lol... Ok, merci. Comme souvent, le site internet du stade est pas à jour et annonce le match...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
officiel c'est sur le site du REC!

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
VIERZON B 00 Soyaux-Angoulème XV B 14

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
VIERZON A 10 Soyaux-Angoulème XV A 15

Votre avis ?

Daff148 msgpm
En B : Tours 28 Poitiers 10 En A : Tours 6 Poitiers 0 Terrain a la limite du praticable, comment voir du beau jeu? Match assez sereins de Tours mais Poitiers solide en défense! Je connais pas le 15 qui jouais sur ce match du coté de Tours mais c'étais tout simplement une catastrophe par contre +++ au talonneur et au 8 de Tours !!!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Victoire contre Tours 13-6, un répit pour Rennes :P. Avec l'avalanche de pétés cet hiver, il va falloir serrer les rangs et ne plus rien lâcher à la maison pour rattraper le retard pris en janvier.

Votre avis ?

ASM6332 msgpm
Donc si on comprend bien, Nantes / Rennes c'est le matchs des pétés car du côté Nantais, il y a de la casse aussi

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Les pétés, c'est le lot de tous les clubs surtout l'hiver. Avoir dix-quinze joueurs indisponibles pour un match, ça arrive et mieux vaut y être préparé. Dans notre cas, ce qui est problématique, c'est qu'il s'agit d'absences de longues durées (saisons finies : croisés, épaule, ...) concentrées sur les mêmes postes avec un effectif initial pas vraiment pléthorique, en témoignent les résultats jusqu'ici. Wait and see. A Nantes, heureux d'apprendre qu'il y a pas mal d'absents, ça nivellera un peu mais bon, quand on voit qu'après soi-disant 20 départs, ils réalisent leurs meilleurs résultats, je ne pense pas qu'il y ait de problème quantitatifs dans l'effectif. Et vu les moyens financiers, le qualitatif doit également être au RDV. Si la gestion du groupe est repartie sur des bases saines, je les vois peinards jusqu'à la fin de saison.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
djamel has writtenLes pétés, c'est le lot de tous les clubs surtout l'hiver. Avoir dix-quinze joueurs indisponibles po...
Par contre pourquoi refuser le match le samedi soir alors que nous avions fais l'aller un samedi soir chez vous...un retour de bon procédés aurait été sympa ....15h dimanche en même temps que France -Italie le club avait prévu du monde le samedi...pas de polémique mais pas cool et je pense Djamel que tu dois etre de mon avis...

Votre avis ?

JC498 msgpm
C'est de l'intimidation psychologique! Pfff t'y connait rien!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
pool has written
djamel has writtenLes pétés, c'est le lot de tous les clubs surtout l'hiver. Avoir dix-quinze joueur...
Par contre pourquoi refuser le match le samedi soir alors que nous avions fais l'aller un samedi soir chez vous...un retour de bon procédés aurait été sympa ....15h dimanche en même temps que France -Italie le club avait prévu du monde le samedi...pas de polémique mais pas cool et je pense Djamel que tu dois etre de mon avis...
Vraiment pas cool, puisque ce dimanche étant libre je me suis engagé ailleurs et donc je ne pourrai pas assister au derby! :(

Votre avis ?

djamel732 msgpm
pool has written
djamel has writtenLes pétés, c'est le lot de tous les clubs surtout l'hiver. Avoir dix-quinze joueur...
Oui c'est vrai c'est plus sympa le samedi soir :( Je ne sais pas pourquoi il y a eu refus. La seule raison que j'imagine (et ce n'est pas de l'intox ou du la désinformation), c'est qu'il y ait quelques absents le samedi soir précisément alors que sur certains postes, on a dû racler les fonds de tiroirs pour aligner une équipe compétitive.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
djamel has written
pool has written
djamel has writtenLes pétés, c'est le lot de tous les clubs surtout l'hiver. Avoir d...
Oui c'est vrai c'est plus sympa le samedi soir :( Je ne sais pas pourquoi il y a eu refus. La seule raison que j'imagine (et ce n'est pas de l'intox ou du la désinformation), c'est qu'il y ait quelques absents le samedi soir précisément alors que sur certains postes, on a dû racler les fonds de tiroirs pour aligner une équipe compétitive.
De toute façon, vu la météo, m'étonnerait que la ville donne le feu vert!

Votre avis ?

Login / Sign up