Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2013/2014

Pickandgo16219 msgpm
Merci Pool pour ces compliments, ça fait plutôt chaud au cœur, surtout que le SA xv a été beaucoup critiqué par sa politique sportive, mais nous les supporters on s'éclate tous les week end a les voir jouer. La mayonnaise a bien pris avec des gars qui ont un super état d esprit. J espère que Nantes va jouer les qualifs, je pense qu ils en sont capables. Ils avaient été très bon au match allé même si les conditions météo étaient pitoyables.

Votre avis ?

JC498 msgpm
C'est normal les compliments, il a pris un chèque de votre prez pour dire de bonnes choses! Sinon il trouve toujours que votre équipe fausse le championnat, avec des mecs quasi pro, face a des équipes réellement amateurs. :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
C'est effectivement une tres belle équipe, tres plaisante à voir évoluer. Mais qui n'a pas grands chose à faire en F2.

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Match REC - UST annulé. Les terrains Rennais sont interdits.

Votre avis ?

JC498 msgpm
Oh bah merde alors! Les pauvres bretons sous la pluie! Ayé les reports de matchs commencent! ça va être le bordel!

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
y'a quand même des dimanches de libre 02-09 février 02-09 mars 06-13 avril bon d'accord la neige n'est pas encore arrivée !!!! JC à dimanche ...pour l'instant le terrain d'Angoulème n'est pas suspendu ...

Votre avis ?

Jackie et Michel133 msgpm
Ta raison jc à maison Lafitte ils sont pas pro, mais grassement payés pour des résultats qui tardent à venir! On appel ça une avance sur résultats non looooool.

Votre avis ?

JC498 msgpm
PP7651 has writteny'a quand même des dimanches de libre 02-09 février 02-09 mars 06-13 avril bon d'accord la neige n'e...
Oui je sais mais ça met la pagaille quand même! Par contre je n'aurais pas la chance de voir Angoulême je ne joue pas ce week-end, je suis au boulot! Et oui nous on travail hors rugby!

Votre avis ?

JC498 msgpm
Jackie et Michel has writtenTa raison jc à maison Lafitte ils sont pas pro, mais grassement payés pour des résultats qui tardent...
Non on est pas pros c'est bien vrai, et même pas payés non plus. lol Par contre a Suresnes eux si ils ont eu des avances sur résultat, il va peut être falloir les redonner!

Votre avis ?

Jackie et Michel133 msgpm
Jc voyons petit coquin, je connais pleins de tes petits copains ( dont certains avec qui j'ai joué )qui en croquent... Ce que je ne critique pas! C'est le jeu ma pauvre Lucette. Mais svp nous fais pas gober des saucisses! À moins que tu joues en b et alors ce serai normal. Ceci n'excuse pas vos et nos résultats en dents de scies.

Votre avis ?

JC498 msgpm
bah oui je m'en doute que tu en connais, mais le sens pas payés n'était pas comme ça! Mais moi je me comprends... Oui moi je joue en b, et je ne suis pas payé, c'est tout a fait normal, mais je crois qu'entre nous et vous il y a un monde (sur les salaires)?! Je me trompe? Mai peu importe encore, c'est vrai que les résultats ne sont pas là comme on l'espérait... On fera les comptes a la fin des matchs de poule! aller bisous

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Suresnes 29 - Vierzon 22 Equipes 2 : Suresnes 74 - Vierzon 07

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Poitiers 16 Orsay 22 (BD 1 essai à 3) en B Poitiers 13 Orsay 27 (pas de BO)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Oui Jc tu te trompes sur les salaires. Les joueurs contactés à l intersaison gagnaient plus que les notres. Autre point qui nous sépare, les sommes négociées en début de saison ne son pas revues à la baisse fin Septembre juste avant la fin des mutations si tu vois ce que je veux dire. Quant à Jackie et Michel, il n'est pas de Suresnes donc ses propos n engagent que lui

Votre avis ?

loic3774 msgpm
Résumés des matchs du 19 Janvier: Niort - Nantes: [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/01/20/Niort-remet-les-pendules-a-l-heure-1764435[/url] Poitiers - Orsay: [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/01/20/Enterrement-de-premiere-classe-1764039[/url] Suresnes - Vierzon: [url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2014/01/20/les-sav-sont-passes-pres-de-lexploit_1841619.html[/url]

Votre avis ?

mourot85 msgpm
Et encore une simple formalité , du beau jeu , un bo mérité , ça promet de belles phases finales

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenJe ne vois pas bien qui pourra arrêter Soyaux avec son armada, on ne jouera pas tous le même champio...
Bonsoir,salut mon poto de Poitiers,je sais que tu traverses une tres mauvaise période,perte d'un etre cher et gros soucis de santé pour toi ,je te souhaite les meilleures choses possibles et que tu puisses lire ce message ça voudra dire que tu es rétabli,je t'embrasse bien fort....

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
lourde défaite de nantes à niort. je crains que l'extreme jeunesse de l'équipe ne lui permette pas de lutter à armes égales contre les vieux briscars de la poule. certes niort c'est costaud mais...pour moi l'objectif des plays offs me paraît difficile à tenir. victoire indispensable samedi pour maintenir l'espoir...

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
nantes80 has writtenlourde défaite de nantes à niort. je crains que l'extreme jeunesse de l'équipe ne lui permette pas d...
Et victoire indispensable pour le REC pour le maintien, surtout après le hold-up Nantais de l'aller!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
gevaudan has written
nantes80 has writtenlourde défaite de nantes à niort. je crains que l'extreme jeunesse de l'équipe n...
Et victoire indispensable pour le REC pour le maintien, surtout après le hold-up Nantais de l'aller!
Finalement, il n'y aura ni vainqueur ni vaincu cette semaine...

Votre avis ?

Login / Sign up