Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2013/2014

PP7651747 msgpm
Les recrues pour Niort : rrivées : Simon PIAUD ( 9 ou 10) Union Bordeaux Bègles (Espoirs) Sébastien MOREL (centre) US Carcassonne (PRO D2) Maxime Joinel, (3e ligne) La Rochelle (Espoirs) Hugo Blondet, (ailier) Aviron Bayonnais (Espoirs) Benjamin Strappazon, (pilier droit) Bobigny (F1) Julien ESPOSITO (2 ou 3) Carcassonne (Espoirs) Abbes KHERFANI( ailier) St Jean Angély ( F1)

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
clamart serait repéché je crois

Votre avis ?

pool2219 msgpm
l'ange blanc has writtenclamart serait repéché je crois
Pas plus mal... Clamart ne méritait pas de descendre au vu de sa fin de saison..

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Trignac refuse le repêchage et c'est du bon sens mais si la fédé avait été intelligente et n'avait prévu que 2 descente on serait encore en fed2, le problème c'est que ça coûte , c'est donc peut être pas plus mal comme ça . Bon courage a Clamart, il ont fait une très bonne deuxième partie championnat la saison passée et nous ont battu deux fois, le repêchage est amplement mérité .

Votre avis ?

di028141 msgpm
lapinos II has writtenTrignac refuse le repêchage et c'est du bon sens mais si la fédé avait été intelligente et n'avait p...
Le repêchage de Clamart, c'est en remplacement de quelle équipe ? une équipe rétrogadée administrativement / financièrement en F3 ?

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
di028 has written
lapinos II has writtenTrignac refuse le repêchage et c'est du bon sens mais si la fédé avait été int...
Le repêchage de Clamart, c'est en remplacement de quelle équipe ? une équipe rétrogadée administrativement / financièrement en F3 ?
La poule II a déjà 10 clubs...donc pas de Clamart dans cette poule, sauf à avoir encore une poule de 11.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Montluçon restant en fédérale 1, il n'y a pas de repêchage supplémentaire en F2 hormis les deux clubs déja repêchés qui sont Le Creusot (poule 3) et Monteux (poule 4) Si Clamart était repêché c'est qu'il y aurait un autre club de F1 ou F2 rétrogradé. En plus si c'était le cas Clamart ne serait pas mis en poule 4 mais en poule 1. (Il y avait des doutes pour Suresnes).

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Rugby 71 has writtenMontluçon restant en fédérale 1, il n'y a pas de repêchage supplémentaire en F2 hormis les deux club...
Quels doutes pour Suresnes ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Le corse has written
Rugby 71 has writtenMontluçon restant en fédérale 1, il n'y a pas de repêchage supplémentaire en F2 ...
Quels doutes pour Suresnes ?
Clamart n'est pas repêché contrairement à ce qui est écrit et figure bien en fédérale 3 Ici les poules définitives sur le site de la FFRR : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28831&NOM_COMPETITION=2DF+-+2%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38692[/url]

Votre avis ?

jefferson60 msgpm
tordo has writtenVierzon Départs : Richard v , Bourdin , couderc à bourges Mliss à issoudun Les frères coute : 1 en A...
départ de maxime gaury à leucate

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
jefferson has written
tordo has writtenVierzon Départs : Richard v , Bourdin , couderc à bourges Mliss à issoudun Les frèr...
inquiétant tous ces départs...

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
La vachette The Come Back ;)
la vachette has written
jefferson has written
tordo has writtenVierzon Départs : Richard v , Bourdin , couderc à bourges Mlis...

Votre avis ?

maille847 msgpm
Début de championnat pas simple pour Vierzon :/

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
tapeentouche has writtenLa vachette The Come Back ;)
la vachette has written
jefferson has written départ de maxime gaury à l...
oui sur RF! :cool:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
C'est pas toi qui conduisait le Paris Limoges Donc :rolleyes: ;) :D
la vachette has written
tapeentouche has writtenLa vachette The Come Back ;)
la vachette has written inquiétant tous ces dép...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
tapeentouche has writtenC'est pas toi qui conduisait le Paris Limoges Donc :rolleyes: ;) :D
la vachette has written
tapeentou...
quel club vas tu entrainer la saison prochaine, tapeentouche?

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
VIERZONNAIS has written
tapeentouche has writtenC'est pas toi qui conduisait le Paris Limoges Donc :rolleyes: ;) :D
la vache...
quel club vas tu entrainer la saison prochaine, tapeentouche?
Repos Je vais m'occuper de mes 2 monstres à l'EdR ;) et Peaufiner mes connaissances ;)

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
la vachette has written
tapeentou...
non, ce n'était pas moi

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
la vachette has written
la vache...
non, ce n'était pas moi
Le retour d'une ancienne gloire vierzonnaise :D:P

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Rugby 71 has written[b][u]Il y avait des doutes pour Suresnes[/u].[/b]
Et ça veut dire quoi ? Explique nous ce qui te fait marquer celà puisque tu sembles "savoir" des choses. :P Vas au bout de ta pensée !

Votre avis ?

Login / Sign up