NEWS us TOURS [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2013/08/09/L-UST-en-marche-avant-1573339[/url] :D
Votre avis ?
Arrivées : Joachim Robert (3 e ligne, Niort), Guillaume Franck (trois-quarts, Saint-Junien), Frédéric Micallef (pilier, Agde), Ferreira-Mendes (pilier, RC Orléans), Julien Leroux (pilier, Gièvres), Karim Mtougui (Issoudun), Farid Hanni (Issoudun), Frédéric Cataldi (Foëcy).
Départs : A. Couté (Australie), M. Couté (Toulouse), V. Richard (Bourges XV), Bourdin (Bourges XV), Couderc (Bourges XV), Mliss (Issoudun), Desmurs (RC Orléans), Moire (RC Orléans), Simier (US Berrichonne), Boucheron (Villefranche-sur-Saône), Maxime Gory (Leucate), Véga (Chinon). [b]
Malpel (Nantes), Gilbert (Orléans ?)[/b]
Votre avis ?
compliqué pour vierzon avec une poule aussi amibitieuse :(
Votre avis ?
maille has writtencompliqué pour vierzon avec une poule aussi amibitieuse :(Très très compliqué aussi pour Poitiers avec quasiment la même équipe que la saison dernière composée de jeunes issus de notre formation, maintenant en F2 quand on ne paie pas, on ne recrute pas, on fera ce que l'on pourra avec nos jeunes du club, c'est un choix volontaire, je suis de ceux qui n'éprouve aucun intérêt à être bénévole pour une équipe composée de joueurs "pros", la F2 c'est quand même pas le TOP14 ou la ProD2, pourtant certains proposent presque les mêmes salaires ... Ce n'est que de la F2 qui n'a strictement aucun affichage national, et à peine local pour beaucoup.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSalut Jean-Luc, ça commence bien avant ce niveau! ;)maille has writtencompliqué pour vierzon avec une poule aussi amibitieuse :(Très très compliqué aussi pour Poitiers avec quasiment la même équipe que la saison dernière composée de jeunes issus de notre formation,[b] maintenant en F2 quand on ne paie pas[/b], on ne recrute pas, on fera ce que l'on pourra avec nos jeunes du club, c'est un choix volontaire, je suis de ceux qui n'éprouve aucun intérêt à être bénévole pour une équipe composée de joueurs "pros", la F2 c'est quand même pas le TOP14 ou la ProD2, pourtant certains proposent presque les mêmes salaires ... Ce n'est que de la F2 qui n'a strictement aucun affichage national, et à peine local pour beaucoup.
Votre avis ?
astalavista has writtenSalut Jean-Luc, ça commence bien avant ce niveau! ;)Bonsoir JP, oui je sais et ce n'est nouveau, mais la, je crois qu'on est en plein délire dans cette poule, ça devient du grand n'importe quoi.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenbonsoir à vous, je suis en partie d'accord avec vous mais je trouve que c'est un peu simple de balancer comme ça sans argumenter. Pourquoi dis tu que cette poule est en plein délire ? qu'est ce qui devient n"importe quoi ? si tu as des infos donnes lès nous, ça interresse tout le monde...j'attends que tu nous éclaire sur le grand délire, merci :)astalavista has written Salut Jean-Luc, ça commence bien avant ce niveau! ;)Bonsoir JP, oui je sais et ce n'est nouveau, mais la, je crois qu'on est en plein délire dans cette poule, ça devient du grand n'importe quoi.
Votre avis ?
kilhoo has writtenIl doit certainement faire référence au recrutement XXXXL d'Angoulême !Jean-Luc has writtenbonsoir à vous, je suis en partie d'accord avec vous mais je trouve que c'est un peu simple de balancer comme ça sans argumenter. Pourquoi dis tu que cette poule est en plein délire ? qu'est ce qui devient n"importe quoi ? si tu as des infos donnes lès nous, ça interresse tout le monde...j'attends que tu nous éclaire sur le grand délire, merci :)astalavista has written Salut Jean-Luc, ça commence bien avant ce niveau! ;)Bonsoir JP, oui je sais et ce n'est nouveau, mais la, je crois qu'on est en plein délire dans cette poule, ça devient du grand n'importe quoi.
Votre avis ?
[b]Non,[/b] je ne suis pas dans le mode "délation" ou "dénoncer" qui que ce soit (de plus j'aime Angoulême) , ce n'est ni mon genre ni mon style, c'est d'une autre époque ça, je ne fais que constater, les gens de mon âge observent, constatent, connaissent du monde et savent ce qui est proposé aux joueurs et à quel tarif ils sont.
Je pense (mais ce n'est que mon humble avis) que des salaires (masqués sans trop de charges sociales parce que détournés en frais divers) à 2.500 € et même plus (appart et voiture) pour jouer en F2, c'est du délire total et du grand n'importe quoi.
Il n'est pas utile de citer des sources, il suffit de connaitre des joueurs ou d'y être.
Votre avis ?
Bonjour, bonjour !
Eh oui ! désolé, je suis de retour. :D
Alors ça bouge un peu par-ci par-là ; c'est bon pour les échanges sur RF.
Salut Jean-Luc, Rugbymania et Asta (va falloir qu'on se voit, Asta... j'ai un p'tit gars sur St Naz), et bonjour à celles et ceux que je connais moins.
Bon, à Tours ça bougeotte seulement et c'est tant mieux. Y'a pas trop de bruit, pas d'écho et donc, la tranquillité fait son oeuvre.
Votre avis ?
Bon et a part d'argent on peu parler d'autre choses?
Jean-Luc respect sur ta façon de voir les choses, mais tu sais que cela dure depuis la nuit des temps, et bien avant la fédérale 2. Encore une fois chacun fait avec ses moyens, a condition de n'a pas le faire à découvert . Âpres moi ce qui me choquerai c'est de donner 1000 euro à un joueur qui s'entraîne deux à 3 fois la semaine, la en effet c'est cher payé. Maintenant s'il le joueur souhaite en faire son activité principale et s'entraîne 2x par jour. Ça le regarde, il faut juste ne pas oublier que ça durera pas et qu'il lui serai utile de préparer l'avenir sur son temps libre.
. Ce serai sympa justement de savoir comment les club de cette poule s'entraînent... Nombre de fois etc...
Votre avis ?
tu crois vraiment que tous ces joueurs tres bien payés s'entrainent 2 fois par jours !!
Votre avis ?
Site Charente Libre 17 h
A quelques jours de leur premier match du challenge de l’essor contre Bergerac samedi, les rugbymen du Soyaux-Angoulème XV voient arriver un nouveau coéquipier en la personne du Tongien Sione Taufateau.
Le joueur, qui évolue au poste de 3e ligne centre, arrive directement de ses îles natales où il tenait le brassard de capitaine des moins de 20 ans du Tonga.
«C’est un recrutement que nous avons choisi depuis quelques semaines, explique Julien Laïrle, entraîneur du SA XV. Il a commencé une préparation aux Tonga et il est prêt à enquiller avec le groupe.»
Sione Taufateau est la seizième recrue du club charentais pour cette intersaison.
Votre avis ?
Jean-Luc has written[b]Non,[/b] je ne suis pas dans le mode "délation" ou "dénoncer" qui que ce soit (de plus j'aime Ang...en 1980 j'avais 20 ans et je trempais dans le rugby presque 24h sur 24h, je t'assure que j'ai connu un paquet de mecs embauchés a edf ou gdf et autres. des mecs a qui on filait un appart et des primes en dessous de table...mais tout était caché on était amateur pfffffffffft c'était pire que maintenant !!! au moins c'est plus clair et plus franc même si tout n'est pas rose :) allez cool on ne refait pas le monde...et vive le rugby
Votre avis ?
et puis tu sais Angoulême la saison derniére, ils devaient tout péter, regardes les résultats et tu verras que le pognon ne fait pas tout ! ils ne se sont même pas qualifiés :)
Votre avis ?
C'est juste kilhoo ;) , mais beaucoup ont gardés leur job, la, on est dans un autre modèle économique qui n'a aucune viabilité.
Mais bon, à notre âge kilhoo on observe et on s'en fout un peu hein ! :D et puis tant qu'il n'y a pas de matchs faut bien parler de quelque chose ;) :)
Votre avis ?
kilhoo has writtenet puis tu sais Angoulême la saison derniére, ils devaient tout péter, regardes les résultats et tu ...Je parlais d'une manière générale, pas de X ou Y en particulier, ça concerne aussi la F3 ou des clubs mettent au moins 80% de leur budget dans l'équipe 1 sans ce soucier du reste, c'est cela que je trouve le plus malheureux pour le rugby.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenC'est juste kilhoo ;) , mais beaucoup ont gardés leur job, la, on est dans un autre modèle économiqu...là je suis d'acord avec toi :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenje sais bien que tu parlais en général, par contre les clubs qui laissent tomber les mômes et le reste c'est vrai que c'est naze ! mais que faire ? a mon avis un jour ou l'autre ils s'en mordront les didis :lol:kilhoo has writtenet puis tu sais Angoulême la saison derniére, ils devaient tout péter, regardes le...Je parlais d'une manière générale, pas de X ou Y en particulier, ça concerne aussi la F3 ou des clubs mettent au moins 80% de leur budget dans l'équipe 1 sans ce soucier du reste, c'est cela que je trouve le plus malheureux pour le rugby.
Votre avis ?
Vivement que le championnat reprenne...
Votre avis ?