Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2013/2014

douze14 msgpm
Eh ben , ça en fait des recrues au SAXV.... 16 d'après l'article , les licences blanches vont se frotter les mains, dans le groupe assurément !!

Votre avis ?

pops198 msgpm
va falloir être prof de math pour faire la feuille au SA VX

Votre avis ?

Jackie et Michel133 msgpm
C'est le jeu ma pauvre lucette!

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
Il est où le calendrier ? ( Pour assister au match S Nantais / US Tours ) Je ne connais plus grand monde à Tours, mais je ne peux pas le louper 2 années de suite. " Vacances "

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Les premiers matches du championnat: 15/09 15:00 Tours Orsay - 15:00 Poitiers Vierzon - 15:00 Suresnes MLSGP - 15:00 Soyaux Angoulême Nantes - 15:00 Niort Rennes 22/09 15:30 Orsay Poitiers - 15:30 Vierzon Suresnes - 15:30 MLSGP Soyaux Angoulême - 15:30 Nantes Niort - 15:30 Tours Rennes 29/09 15:00 Suresnes Orsay - 15:00 Soyaux Angoulême Vierzon - 15:00 Niort MLSGP - 15:00 Rennes Nantes - 15:00 Poitiers Tours 13/10 15:00 Orsay Soyaux Angoulême - 15:00 Vierzon Niort - 15:00 MLSGP Rennes - 15:00 Tours Nantes - 15:00 Poitiers Suresnes 20/10 15:00 Niort Orsay - 15:00 Rennes Vierzon - 15:00 Nantes MLSGP - 15:00 Soyaux Angoulême Poitiers - 15:00 Suresnes Tours

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Le match Nantes Tours est prévu le 16/02/14

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Premier match de Challenge de l'Essor pour le SA XV cet après midi mais comme beaucoup de club encore des problèmes de licences qui ne sont pas arrivées !!! Conséquence des vacances dans les clubs ...ou à la fédé ???? Pas facile de préparer les équipes pour le championnat avec la moitié des effectifs !!!!

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Match de reprise avec des effectifs pas au complets des deux cotés Bergerac 0 Soyaux Angoulème 45

Votre avis ?

Jackie et Michel133 msgpm
Le résultat entre le Champion de France de FED 3 et un club qui a fini milieu de tableau FED 2 l'an dernier est lourd! Bémol les deux formations n'ont certainement pas du pouvoir jouer avec tout leurs joueurs, à cause des licences pas validés, mais cela est générale à l'ensemble des club. Bergerac champion f3 qui a du dignement fêter son titre, et reprendre tard, a souffert face a un club de FED 2 qui a repris tôt et que l'on sait ambitieux. Rien de plus normal. Suite au prochain épisode .

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
Jean-Luc has written
maille has writtencompliqué pour vierzon avec une poule aussi amibitieuse :(
Très très compliqué aussi pour Poitiers avec quasiment la même équipe que la saison dernière composée de jeunes issus de notre formation, maintenant en F2 quand on ne paie pas, on ne recrute pas, on fera ce que l'on pourra avec nos jeunes du club, c'est un choix volontaire, je suis de ceux qui n'éprouve aucun intérêt à être bénévole pour une équipe composée de joueurs "pros", la F2 c'est quand même pas le TOP14 ou la ProD2, pourtant certains proposent presque les mêmes salaires ... Ce n'est que de la F2 qui n'a strictement aucun affichage national, et à peine local pour beaucoup.
un conseil pour la poule 2...............ne jamais croire aux dires des "farc's of poitiers" et ne surtout ne pas accepter la tournée de poire...............mortel....:lol: ;) :cool:

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
la poire tu veux qu'on en parle Bougnat...t'es pas mort après 5 verres !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
le bougnat normand has written
Jean-Luc has written
maille has writtencompliqué pour vierzon avec une poule aussi amibitieuse :(
Très très compliqué aussi pour Poitiers avec quasiment la même équipe que la saison dernière composée de jeunes issus de notre formation, maintenant en F2 quand on ne paie pas, on ne recrute pas, on fera ce que l'on pourra avec nos jeunes du club, c'est un choix volontaire, je suis de ceux qui n'éprouve aucun intérêt à être bénévole pour une équipe composée de joueurs "pros", la F2 c'est quand même pas le TOP14 ou la ProD2, pourtant certains proposent presque les mêmes salaires ... Ce n'est que de la F2 qui n'a strictement aucun affichage national, et à peine local pour beaucoup.
un conseil pour la poule 2...............ne jamais croire aux dires des "farc's of poitiers" et ne surtout ne pas accepter la tournée de poire...............mortel....:lol: ;) :cool:
J'ai toujours les photos du concours de brouette avec toi dedans et BMF en pilote dans ma salle à manger à 5h du mat' :lol: :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc has written
le bougnat normand has written
Jean-Luc has written Très très compliqué aussi pour Poitiers avec quas...
J'ai toujours les photos du concours de brouette avec toi dedans et BMF en pilote dans ma salle à manger à 5h du mat' :lol: :lol:
si maintenant on parle d'un temps que les moins de 20 ans n'ont pas connu........que de bon souvenir à mignaloux en beauvoir

Votre avis ?

rugbymania has writtenla poire tu veux qu'on en parle Bougnat...t'es pas mort après 5 verres !
mais on peut en parler cher ami.................mémorable

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
bonjour messieurs. c'est vrai jean-luc, maintenant on peut voir les photos. il y a tellement d'années que cela c'est passée. le bougnat plus personne ne te reconnaitra

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
roro 1 has writtenbonjour messieurs. c'est vrai jean-luc, maintenant on peut voir les photos. il y a tellement d'année...
roro quel plaisir de te lire...que deviens tu ?

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Challenge de l'essor SA XY B 13 Marmande B 16

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
SA XY 37 MARMANDE 14 Mi temps 27-00

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Charente libre :Victoire pour le SA XV (37-14) face à Marmande dans le Challenge de l'Essor. Les Charentais ont réalisé une première mi-temps explosive puisqu'ils menaient (27-0) à la mi-temps. La deuxième mi-temps a été plus équilibrée, les Angoumoisins se sont retrouvés amoindri physiquement payant cher le gros travail physique fourni en préparation. Points pour le SAXV: Moreau(8'), Chabat (24',26'), Gay (72'), Labadie (80+2). 3 transformations et 2 pénalités pour Duca.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Mes favoris pour la qualif' (par ordre alphabétique) - Nantes - Niort - Soyaux - Angoulême - Suresnes

Votre avis ?

Login / Sign up