Petit prono pour Dimanche prochain.
[b]Mouguerre[/b]---------------Saint Lary Soulan
Navarrenx----------------------[b]Hasparren[/b]
Larressore---------------------[b]Saint Palais[/b]
[b]Lembeye[/b]-----------------Nord Béarn XV
[b]Pouyastruc[/b]---------Coarraze Nay
-----------------------------------------------------------
Pour vos copiés-collés pronos:
Mouguerre------------Saint Lary Soulan
Navarrenx-------------Hasparren
Larressore------------Saint Palais
Lembeye---------------Nord Béarn XV
Pouyastruc-----------Coarraze Nay
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEh Xicon, je vais penser que pour toi l'on compte pour du beurre...mais on est là aussi!!! Donc deux fautes et un petit 60%Xicon64 has writtenMatch amical contre le Boucau(F2) j'ai croisé un joueur hier,il m'a dit!! dur-dur...Et merde!! 1 faute.. mais c'est toujours mieux que mon prono en poule 15 :P
Votre avis ?
CANAY has writtenC'est OU que j'ai merdé ?? :/ ;) Pas pour du beurre,j'aime toute la F3 enfin les vrais clubs. ;)Xicon64 has writtenEh Xicon, je vais penser que pour toi l'on compte pour du beurre...mais on est là aussi!!! Donc deux fautes et un petit 60%Xicon64 has writtenMatch amical contre le Boucau(F2) j'ai croisé un joueur hier,i...Et merde!! 1 faute.. mais c'est toujours mieux que mon prono en poule 15 :P
Votre avis ?
CANAY has writtenHa!! merde:: j'ai trouvé Coarraze-Nay,alors là,1000 excuses,je l'avais zappé celui là... donc 2 fautes,c'est vrai... :( :( :( Désolé :) ;)Xicon64 has writtenEh Xicon, je vais penser que pour toi l'on compte pour du beurre...mais on est là aussi!!! Donc deux fautes et un petit 60%Xicon64 has writtenMatch amical contre le Boucau(F2) j'ai croisé un joueur hier,i...Et merde!! 1 faute.. mais c'est toujours mieux que mon prono en poule 15 :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenYa pas de mal, on règlera ça le 24 novembre!!! :):)CANAY has writtenHa!! merde:: j'ai trouvé Coarraze-Nay,alors là,1000 excuses,je l'avais zappé celui là... donc 2 fautes,c'est vrai... :( :( :( Désolé :) ;)Xicon64 has written Et merde!! 1 faute.. mais c'est toujours mieux que mon prono en...Eh Xicon, je vais penser que pour toi l'on compte pour du beurre...mais on est là aussi!!! Donc deux fautes et un petit 60%
Votre avis ?
CANAY has writtenDevant le bar du club ?? ;)Xicon64 has writtenYa pas de mal, on règlera ça le 24 novembre!!! :):)CANAY has written Eh Xicon, je vais penser que pour toi l'on compte pour du beurr...Ha!! merde:: j'ai trouvé Coarraze-Nay,alors là,1000 excuses,je l'avais zappé celui là... donc 2 fautes,c'est vrai... :( :( :( Désolé :) ;)
Votre avis ?
Mouguerre-------5-----Saint Lary Soulan 1
Navarrenx-------1------Hasparren 4
Larressore-------4-----Saint Palais 1
Lembeye-----------4----Nord Béarn XV 0
Pouyastruc-------4----Coarraze Nay 1
Mouguerre a l'air gaillard ..;Saint Paul est très gaillard !!!!
Votre avis ?
[url=http://www.laurent-verdier.com/USCP-MOUGUERRE-15-09-2013-,114,4,fr,f1.html]Photos de Pouyastruc-Mouguerre.[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has written[url=http://www.laurent-verdier.com/USCP-MOUGUERRE-15-09-2013-,114,4,fr,f1.html]Photos de Pouyastruc...Ca!! c'est du beau boulot... ;)
Votre avis ?
léonardo has writtenMouguerre a l'air gaillard ..;Saint Paul est très gaillard !!!!Pour Saint paul je sais pas d'ou tu tiens ton info.... :P ;) :D
Votre avis ?
Peyrehorade me l'a confirmé !!!! gagner chez un relégué n'est pas facile ; quelques très bonnes recrues comme Lièvremont Mathieu Diaz Laurent....
Je pense que c'est assez épais..
Pour Mouguerre gagner à Pouyastruc avec BO n'est pas donné à tout le monde !!
Votre avis ?
léonardo has writtenPeyrehorade me l'a confirmé !!!! gagner chez un relégué n'est pas facile ; quelques très bonnes recr...Il est vrai que Pouya est une citée difficilement prenable....match nul pour nous la saison derniere....
Votre avis ?
zrxn40 has writtenIl nous manque encore du monde en ce début de saison. Pouya a fait douter Mouguerre pendant 30 mn en seconde mi-temps, mais n'a marqué que 3 pts. On a vu une très belle équipe basque, prête physiquement, complète sur toutes les lignes avec de bons automatismes et beaucoup d'adresse.léonardo has writtenPeyrehorade me l'a confirmé !!!! gagner chez un relégué n'est pas facile ; quelq...Il est vrai que Pouya est une citée difficilement prenable....match nul pour nous la saison derniere....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSalut Xicon, des fois mon temps de réponse est un peu longuet, je ne me connecte pas tous les jours... Oui, devant le bar du club semble être l'endroit idéal :P J'en profite pour mettre mes pronos: Mouguerre------------Saint Lary Soulan 5/0 Mouguerre sur sa lancée Navarrenx-------------Hasparren 4/1 Trés difficile de gagner à Navarrenx et ils ne voudront pas trop prendre de retard sur leurs adversaires du jour. Larressore------------Saint Palais 1/4, en fonction de la première journée, cela semblerait logique Lembeye---------------Nord Béarn XV 4/1 Lembeye chez lui, mais attention c'est un derby Pouyastruc-----------Coarraze Nay 1/4 cela sera très dur, mais nos petits gars peuvent le faireCANAY has writtenDevant le bar du club ?? ;)Xicon64 has written Ha!! merde:: j'ai trouvé Coarraze-Nay,alors là,1000 excuses,je ...Ya pas de mal, on règlera ça le 24 novembre!!! :):)
Votre avis ?
Mouguerre------------Saint Lary Soulan 5/0 Saint Lary va découvrir Ibusty !
Navarrenx-------------Hasparren 4/0 Navarrenx qui ne perd quasiment jamais à domicile...
Larressore------------Saint Palais 4/1 Il fut un temps ou ce derby en catégorie jeunes était explosif... Le plateau sera en feu ! Larressore ne doit pas perdre après sa lourde défaite inaugurale !
Lembeye---------------Nord Béarn XV 4/1 Lembeye chez lui, mais attention c'est un derby
Pouyastruc-----------Coarraze Nay 4-1 Pas 2 défaites consécutives à domicile... Ca risque de se resserré au niveau des avants cette semaine à Pouya !
Votre avis ?
Mouguerre------------Saint Lary Soulan 5/0 Mouguerre au dessus, nettement
Navarrenx-------------Hasparren 1/4 Dur de gagner à Navarrenx mais Hasparren cette année peut y arriver.
Larressore------------Saint Palais 2/2,Très serré ...
Lembeye---------------Nord Béarn XV 4/0 Lembeye pour un match qui pourrait compter en fin de saison dans...le bas du classement.
Pouyastruc-----------Coarraze Nay 4/1 Pouyastruc déjà dans l'obligation de faire un résultat, sinon la saison sera longue...
Votre avis ?
BORDACHAR has writtenMouguerre------------Saint Lary Soulan 5/0 Mouguerre au dessus, nettement Navarrenx-------------Hasp...D'accord avec toi, mais on a commencé contre les meilleurs ! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenHummmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: :cool:BORDACHAR has writtenMouguerre------------Saint Lary Soulan 5/0 Mouguerre au dessus, nettement Navar...D'accord avec toi, mais on a commencé contre les meilleurs ! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFait pas la gueule, je voulais dire les meilleurs que l'on ait rencontré... Ca te va là, suce eptible que tu es ! :Parnaud anguera has writtenHummmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: :cool:BORDACHAR has writtenMouguerre------------Saint Lary Soulan 5/0 Mouguerre ...D'accord avec toi, mais on a commencé contre les meilleurs ! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon,je suis réaliste.................................. :cool:Xicon64 has writtenFait pas la gueule, je voulais dire les meilleurs que l'on ait rencontré... Ca te va là, suce eptible que tu es ! :Parnaud anguera has written D'accord avec toi, mais on a commencé contre les meill...Hummmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: :cool:
Votre avis ?