Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

arnaud anguera8546 msgpm
Les photos d'armelle : [url=http://www.youtube.com/watch?v=gIO3VbS2jN8]Lembeye-Pouya[/url]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
arnaud anguera has writtenLes photos d'armelle : [url=http://www.youtube.com/watch?v=gIO3VbS2jN8]Lembeye-Pouya[/url]
SUPERBE PHOTOS ;) Arnaud c quoi comme Appareil MERCI

Votre avis ?

gregy6412019 msgpm
Bonjour à tous vu que je suis bléssé je ne joue pas dimanche mais en bon supporter je vais quand même suivre mon équipe jusqu'à Saint-Lary, je profite du forum pour demander quelques adresses de bon restaurants pour profiter du pays le dimanche midi. comme ça je vais marquer des points auprès de ma copine. merci

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]Mouguerre 15-9 Nord Béarn[/b] 5 pénalités à 3 Match à oublier Bravo aux 30 acteurs pour ne pas avoir perdu leur sang froid avec un arbitre dépassé par les événements. Je n'ai pas comptabilisé mais on ne devait pas être loin de 10 cartons jaunes ou blanc.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
wolfy has written[b]Mouguerre 15-9 Nord Béarn[/b] 5 pénalités à 3 Match à oublier Bravo aux 30 acteurs pour ne pas av...
Bonsoir,les Réserves ont joués ?????

Votre avis ?

piperade6548 msgpm
gregy64120 has writtenBonjour à tous vu que je suis bléssé je ne joue pas dimanche mais en bon supporter je vais quand mêm...
salut , j ai mangé y a pas longtemps au resto la grange , c est a l entrée de st lary , on avait aimé . puis apres le stade , &u pied des montagnes et un grand soleil ! ta copine va te demander en mariage :)

Votre avis ?

léonardo34 msgpm
Salut tout le monde J étais au match hier à mouguerre Oui match à oublier où tout le monde est passé à coté de la rencontre!! J'habite Garlin mais originaire de Mouguerre donc j étais heureux de retrouver Ibusty et certaines têtes que j avais perdu de vu!! Au niveau du match pas grand chose à dire où nous étions venu pour essayer de sauver notre maintien !! Malheureusement même simouguerre a fait un mauvais match il y a une catégorie au dessus Par contre bravo aux équipes pour ne pas avoir disjoncté avec un tel arbitrage !! Une parodie d arbitrage .. J ai vu le président de Mouguerre si calme d habitude lui demander s il aimait le rugby où s il arbitrait pour l argent ... Ambiance .... En B Mouguerre a gagné 41. à 7

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Xicon64 has written
wolfy has written[b]Mouguerre 15-9 Nord Béarn[/b] 5 pénalités à 3 Match à oublier Bravo aux 30 acteu...
Bonsoir,les Réserves ont joués ?????
Bonjour Xixon Oui désolé je ne suis pas aussi complet que toi Victoire de la réserve de Mouguerre 41-7

Votre avis ?

gregy6412019 msgpm
En équipe réserve SAINT LARY 6 - SAINT PALAIS 22 (BO)

Votre avis ?

Begnat10 msgpm
Réserve : Pouyastruc 3 Hasparren 23 (b.o.)

Votre avis ?

gregy6412019 msgpm
Équipe 1ère SAINT LARY 23 - SAINT PALAIS 15. Aucun bonus

Votre avis ?

L'homme des Pyrénées8 msgpm
Beau match à Sainte-Marie, ou Saint-Lary, grace a cette victoire ( non bonifié) s'éloigne des mal classes, et peut ambitionner une tout autre issue à cette fin de saison pour un retour a la fédérale 3. Allez le Cos

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bonsoir, A Pouyastruc cet apres midi [url=http://www.casimages.com/img.php?i=14022311403620426.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/14022311403620426.jpg[/img][/url] ,temps magnifique,la vue sur les montagnes,géniales,des installations toutes neuves,il n'y a que le terrain qui a souffert mais comment pourrait il en etre autrement,bref tout est réuni pour jouer au rugby dans un cadre splendide Les Réserves::::: Les nôtres vont mettre un peu de temps pour trouver le bon tempo ,les équipes vont commencer par des pénalités 3 à 3 puis Hasparren va passer devant et ne plus rien laisser passer,3 à 6 puis arrive l'essai,non transformé = 11 puis un autre essai se coup si transformé = + 7 ,le Hac mène 18 à 3 puis un dernier essai histoire de pécho le bonus 23 au total.. Pouya 3 Hasparren 23 ,1ere mi-temps assez compliquée,puis plus de jus en seconde...on voit de bonnes actions. A noter un tres jeune arbitre peut etre un de ses tout 1er match en F3 Réserve,ça n'a surement pas été facile,mais il n'a pas eu trop de souçi avec les joueurs...de toutes façons faut bien commencer un jour. Les 1 eres: Pas facile,il y a de la tension du coté de Pouya,ils vont etre mordant d'entrée et nous pousser à la faute,fautes qu'on va commettre et re-commettre,leur 15 va d'abord rater le coche,mais c'est juste une question de réglages de mires il va en enquiller 5 en rater 2 ou peut etre 3 bref les 15 points de son équipe c'est lui qui va les foutre entre les quilles. Le Hac va énerver l'arbitre en commettant trop de fautes,le seul petit hic c'est qu'on va prendre 2 blancs et 3 jaunes et se faire sortir 3 joueurs et rien de l'autre coté!! résultats: ça va echauffer les nerfs de certains et l'arbitre va connaitre un petit passage à vide,bref on va basculer à la mi-temps sur un 3 pour Pouya et 6 pour le Hac me semble t'il grace à un superbe drop. Entame de le seconde mi-temps qui va être très indécise,l'arbitrage n'est pas facile car le jeu ne s'écarte pas,ca se joue sur un petit périmètre ,donc beaucoup de fautes de part et d'autres;il est vrai que dès que le Hac commence à envoyer du jeu notamment sur les cotés,il y a danger,danger qui va se concrétiser par un bel essai,mais on se fait rattraper au score voir dépasser d'1 point, 15 pour Pouya et 14 pour le Hac et dans la dernière minute l'arbitre ne pourra faire autrement que de pénaliser Pouya plein axe dans leur 40 mètres sur un superbe ballon porté en avançant bien ,obligeant Pouya à la faute,notre buteur alors pas trop en veine car rentré à la mi-temps place parfaitement le ballon au milieu des perches juste le temps du coup d'envoi de récupérer la balle et de l'envoyer à dache,fin du "film" 17 à 15 pour le Hac. On a été tres fortement sanctionné et pris pénalités sur pénalités,on en a eu quelques une aussi en laissant 9 points en route..match équilibré mais Pouya ne franchira jamais la ligne,le Hac étanche parce que le bleu de chauffe était de rigueur,succès étriqué mais Ô combien important,les 2 équipes du Hac reviennent avec la victoire,bonifiée pour la Réserve...Les joueurs et les staffs vont pouvoir dormir sur les 2 oreilles en attendant la reprise le 16 Mars on ne sera pas loin du printemps,avec un déplacement périlleux chez nos voisins de St Palais...!! Voiçi les Pyrénées juste au dessus du stade de Pouya [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140223114204174470.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223114204174470.jpg[/img][/url] Pas étonnant que ces montagnes aient inspiré les meilleurs interprétations [url]http://youtu.be/7XWlvJNLeUY[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Merci Xicon. L'avis de notre "journaliste" : [url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/24/1825695-pouyastrucais-depites.html]Pouyastruc-Hasparren[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Belle victoire de nos voisins : [url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/24/1825688-le-cos-assure-et-se-rassure.html]Saint-Lary / Saint-Palais[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenMerci Xicon. L'avis de notre "journaliste" : [url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/24/1825695...
Salut Arnaud,je me suis planté sur le score à la mi-temps,désolé. Par contre l'auteur du papier ecrit qu'Hasparren pensait venir tranquille à Pouya et becter les "jaunes et noirs" j'pense que là,il exagère un peu,nos entraineurs re-selectionne probablement la charnière la plus jeune de la poule 16 pour la 2 eme fois d'affilé,on peut pas dire qu'on part la fleur au fusil,loin de là,on sait tous combien ces 2 postes sont archi délicat et comme il faut bien lancer un jour nos Juniors en 1ere,on peut pas dire qu'on arrive avec une assurance tout risque. On a commis des erreurs,des précipitations,on a énervé l'arbitre,bref on était pas au mieux!! l'auteur du papier oublie combien de temps on a joué à 14 contre 15 et une grosse partie du match,il ne parle pas du nombre de pénalités sifflées contre Hasparren,pour moi ,là au bord du terrain,c'était une ineptie et la pluie de carton avec!! Non,si Pouya a perdu hier 1)),c'est pas à cause de l'arbitre,c'est d'abord parce que le Hac n'est pas 1er pour rien,2)) meme en étant pas bien et pas tres bon on a tres bien défendu,les joueurs ont assumé leur role en essayant de compenser par une défense de tout instant les erreurs commises dans le jeu,avec un arbitrage tres pointilleux qui nous coute cher d'entrée,il a le sifflet nerveux et la dernière pénalité est amplement justifiée parce que Pouya est tres énervé et veux aller plus vite que la musique en fin de match,d'ou les erreurs cumulées qui obligera l'arbitre à sifflé une fois de ++... Amicalement.. ;)

Votre avis ?

gregy6412019 msgpm
piperade65 has written
gregy64120 has writtenBonjour à tous vu que je suis bléssé je ne joue pas dimanche mais en bon suppo...
salut , j ai mangé y a pas longtemps au resto la grange , c est a l entrée de st lary , on avait aimé . puis apres le stade , &u pied des montagnes et un grand soleil ! ta copine va te demander en mariage :)
Parfois ça a du bon de ne pas jouer, ça permet de pouvoir faire un bon repas dominical et de digérer en regardants le match ( ça fait quand même chier de ne pas pouvoir se défouler). Merci pour cette excellente adresse, ça valait vraiment le coup de s'y arrêter je n'ai pas pu faire de repas en amoureux car les beaux parents ont souhaité venir (d'un côté ils ont voulu régler la note ce qui ne m'a pas déplu vu les chiffres alignés avant la virgule) ??? Non mais plaisanterie à part je conseille ce petit restau très charment à tous les futur adversaire de Saint-Lary, l'arbitre de la 1ère a déjeuné à côté de nous je voulais lui offrir une coupette mais ma copine m'a dit ne fou pas le bordel car si on gagne je n'aurai pas l'esprit tranquille ? quand je vois qu'on perd à 1 point du bonus défensif et qu'il nous refuse la transformation de la fin qui nous aurait permis de ramener 1point de ce déplacement, j'aurais du insister quand bien même s'il n'y a apparemment que les Saint-Palaisien qui l'ont vu entre les perche. Bon en tout cas joli paysage, bon restaurant bon accueil mais c'est quand même mieux quand on est sur le pré. Petit coucou on 11 de la réserve de Saint-Lary qui je pense dois ce croire la star qui peut sauver l'équipe, le rugby ça se joue à plusieurs. ?

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Bon je pensais que 2mipeche ou Canay allait faire un résumé de ce match mais je vois qu'il n'en ai rien dc je vais le faire vite fait... Vite fait car il n'y a pas grand chose a dire. Navarrenx domine ce match de la tete et des epaules sans arriver a poser son jeu, en commettant que des en avants, des balles perdus en touche, des mauvais choix, bref une parodie de rugby en premiere mi temps. Conjugué a cela une bonne résistance nayaise, qui plaque tout ce qui bouge mais qui n’inquiètes pas forcement les navarrais. Bref on tourne a la mi temps a 6 a 6 ou les gens ont bien du se faire chier. En seconde mi temps, je sais pas si Nay baisse physiquement mais nous arrivons a mettre enfin du rythme dans la rencontre et nous inscrivons logiquement 11 points en seconde mi temps avec un joli essai, celui ci parfaitement construit. L'objectif des 4 points est acquis vers la route de la qualif !!! Maintenant toutes les tetes navarraises sont tournées vers Lembeye pour un tournant de la saison !!!

Votre avis ?

CANAY92 msgpm
Aupasn has writtenBon je pensais que 2mipeche ou Canay allait faire un résumé de ce match mais je vois qu'il n'en ai r...
Salut Aupasn, Pas grand chose à ajouter à ton analyse du match, elle est assez juste, sauf je pense sur "la domination de la tête et des épaules". Surtout en première mi temps où vous n'êtes pas trop venus chez nous, mais c'est vrai que dans le second acte vous avez pris le dessus. Si en première mi temps vous avez fait beaucoup d'en avants, nous n'étions pas en reste avec en plus quelques balles perdues en touche et du mal à nous dégager au pied. Dommage de ne pas ramener le bonus défensif, nous prenons un carton au mauvais moment. Nous sommes toujours dans notre championnat à 4 et nous devenons les premiers supportes de Navarrenx, puisque vous irez à Lembeye et vous recevrez Pouyastruc. Alors, je dis Aupa Navarrenx.

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Bonjour à tous, Espérons que pour cette fin de saison, les différentes équipes ne seront plus arbitrés par des reférees licenciés dans des autres équipes de la poule, ou encore mieux comme cela est arrivé dernièrement:une rencontre a été dirigée par un arbitre appartenant à un club qui était plus que concerné par le résultat du match. En effet, son club est à la lutte avec une des 2 équipes qu il arbitrait. Ou est la logique ? Que fait-on de l'équité sportive ? On voudrait mettre les arbitres en porte à faux qu on ne s'y prendrait pas mieux ... Sinon, les dès pour la qualif ou la descente ne seront pas loin d être pipés ... Au plaisir

Votre avis ?

Login / Sign up