Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6

tfou??274 msgpm
Demi du Calvaire has written[u]C'est sur les 2 prochaines journées vont compter pour la suite !!![/u] mais la météo :/ de ce wee...
Je pense que les suivantes aussi... :D :D :D

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Match LIBOURNE /BERGERAC Retour pour BERGERAC de M.OUALI, blessé avec la sélection du Périgord- Agenais ( à l'entraînement) Retour de J. DUNEUFGERMAIN, B. BARGOZZA, J.EZIYAR Absence de PETRICHEI, blessé. Equipe presque complète pour affronter LIBOURNE sur ses terres..... Les supporters seront derrière vous dimanche..... "ICI, ICI, ICI" c'est BERGERAC!!!!ALLEZ les " NOIRS"

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Fini: RCM 36 (4E) - GSF 15

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Demi du Calvaire, il ne vous reste plus qu'à gagner dimanche prochain et vous passez devant St Junien. Sarlat a travaillé pour vous !

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Sitjar 87 has writtenDemi du Calvaire, il ne vous reste plus qu'à gagner dimanche prochain et vous passez devant St Junie...
Ouai match au sommet Dimanche :o entre petit :lol:

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Réserve Libourne 10 Bergerac 09 Première Libourne 23 Bergerac 15

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
LA B DE SARLAT A PRIS LE BONUS OFFENSIF A ST JUNIEN

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Que cette équipe de castelsarasin est bien organisée! Des joueurs athlétiques et bons, un excellent demi de mêlée il leur a juste manqué un buteur mais heureusement pour nous! Match nul qui fait pas notre affaire mais on le prend quand même car vu le classement hormis bergerac et libourne c'est très serré et les fêtes risquent d'être compliqué à gérer avec le couteaux entre les dents pour bien repartir en 2014! On se console avec notre B qui monte en puissance et qui doit aller faire un résultat à bergerac pour passer tranquillement les fêtes dans le wagon des qualifiables!

Votre avis ?

price373 msgpm
Je confirme les dires de NIKON, CASTELSARRASIN est la plus belle équipe que j'ai vu sur le plateau de sem-gallet...Joueuse, solide, organisée, et qui est vraiment agréable à regarder! Un arbitrage catastrophique pour nous, mais ça me gène d'en parler tellement on a été bougé dans tous les secteurs du jeu...la conquête devient catastrophique, l'envie commence à diminuer et les blessures s'accumulent (deux de plus dimanche sur le paquet d'avant et pas des moindres, le 4 et le 3)...ça risque de faire chaud le week-end prochain chez l'ogre Bergeracois !!! je ne vois pas comment on va s'en sortir pour pas prendre une grosse raclée...ça me fait pourtant chier car la notion de derby est pour moi, et pour ceux de ma génération, quelque chose qu'on ne galvaude pas..et pourtant on ne pourra pas rivaliser sur aucuns points avec les Bergeracois!!! Il faudra attendre la reprise pour peut-être récupérer nos blessés pour le déplacement chez nos autres voisins de Sarlat...ça va être très très dur !!!! Seule satisfaction d'aller à Bergerac dimanche, ça sera pour moi de penser à mon poto said...

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Après je pense qu'il faut que certains retombent les pieds sur terre! Après je ne suis pas aux entraînements mais des choix me surprennent dans le choix des joueurs.... Après positivons en disant que la politique du club prise il y'a deux trois ans commence à payer avec de nombreux jeunes en première et une réserve qui progresse tous les dimanches!

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
D'accord avec vous les gars....belle équipe de Castel, quant à leur public on ne dira rien...., sinon en lisant l'analyse du Sud ouest hier j'ai cru ne pas avoir vu le même match...me voila rassuré !

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
price has writtenJe confirme les dires de NIKON, CASTELSARRASIN est la plus belle équipe que j'ai vu sur le plateau d...
On a prévu un homage pour le vieux. Je rêve d'un challenge Dadioui, opposant chaque fin aout des équipes mixte de nos deux club, format barbarians, pour Fatine et les petits.

Votre avis ?

XV INSIDE38 msgpm
Reportage et résumé du match SARLAT-GSF avec une séquence BONUS, visible même si vous n'avez pas FACEBOOK. Merci de le partager autours de vous. Enjoy ;) [url]https://www.facebook.com/photo.php?v=190220967833982&set=vb.174636212725791&type=2&theater[/url] Le XV INSIDE

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Figeac St ju. En b 46-0 Figeac En 1 25-19 figeac

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
En B Sarlat 11 Libourne 00 En A Sarlat 10 Libourne 23 Libourne champion d ' automne !

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Je suis vraiment désolé pour les supporters Bergeracois qui n'ont pas arrêter de prier cette semaine pour une victoire de Sarlat face à Libourne ! Comme quoi il n'y a pas de bon Dieu ! Lol Maintenant place aux matchs retours , mais avant toute chose un petit peu de vacances pour tous les joueurs de cette poule 6 qui nous propose du joli jeu (moins vrai pour Belves ! ). Bonne continuation , et allez LIBOURNE !!!!!!!!

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Pfff t'as raison UAL Quatro, nos prières sont restées vaines. Mais nous sommes devant au CB et BELVES est parti bredouilles de Gaston (tout en ayant offert quelques chataignes). Nous recevrons Castel, Montauban, Libourne, Figeac et Decazeville pendant les matchs retour, je préfère notre calendrier au votre.

Votre avis ?

dudu2462 msgpm
Pas grave ual quattro , etre champion d automne n etait pas notre objectif...les feuilles tombent....les marrons aussi cet apres midi...:o mais le chêne bergeracois restera bien droit et fier:cool: La phase retour nous sera propice....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Castel/DKZ... 28 / 10... Bon,on pourra toujours ergoter et dire que l'arbitre nous a enfilé, etc... etc... l'essentiel c'est kon s'est fait marcher dessus par une équipe plus engagée, plus physique et avec plus de... (bon je le dis pas parce que peut être que j'en ai pas non plus... :cool:) Une chose de positive kanmême : [b]Le SUPERBE match de la B, un exemple d'engagement et d'envie... Bravoooo !!! [/b]

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Y'a t'il un joueur de montauban pour nous donner des news de l'ailier de la b qui est parti avec les pompiers. Merci

Votre avis ?

Login / Sign up