Toi tu dois être bon que sur les forums toi! Après continuez de vous plaindre ça nous va bien vous venez tous en claquant des dents à sem gallet!!!! La guerre on la fera tous les dimanche et on est pas prêt de ne plus vous emmerder!!!!
Votre avis ?
NIKON has writtenToi tu dois être bon que sur les forums toi! Après continuez de vous plaindre ça nous va bien vous v...tu le dit toi meme la guerre c vous qui la faite pas nous!!! et en plus ca vous fait bander. :P
Votre avis ?
Je pense que ton 2ème ligne ne devait pas connaître Belves..... Et non non ça nous fait gagner![sup][/sup]
girmou 12300 has writtenNIKON has writtenToi tu dois être bon que sur les forums toi! Après continuez de vous plaindre ça no...tu le dit toi meme la guerre c vous qui la faite pas nous!!! et en plus ca vous fait bander. :P
Votre avis ?
Belves, village dordognot, fier sur son plateau, connu pour la hargne et la détermination des ses joueurs de rugby, et leur bon coup de fourchette, pendant et après les matchs :)
Même Moussine était devenu guerrier là haut! :lol:
Votre avis ?
Ce qui est bien, c'est que ce UAL-USB du 24 Nov, ne devrait pas se jouer dans l'indifférence générale ... On s'en lêche déja les babines.
Votre avis ?
Ou il est l'appareil photo de Belvès ? Tiens, article de La Dépêche du Midi, ce jour :
La deuxième minitrêve arrive à point nommé après ce match à Belvès qui laisse des traces douloureuses sur certains joueurs. Pour l’équipe adverse, il ne fait pas bon, sur le stade de Belvès, de mener à la mi-temps, il faut s’attendre à des représailles. Avec une infirmerie déjà bien remplie, Decazeville voit quelques joueurs la rejoindre. Pierre Duffard a sûrement été l’objet d’un «contrat» après la pause car le plaquage dans les côtes n’était pas anodin. Quelques minutes après, c’est au tour de Forian Legrand d’être l’objet d’une fourchette qui l’entraînera à consulter les urgences à l’arrivée à Decazeville. Malkaz Urjukashvili rejoindra difficilement les vestiaires après son dernier essai. Le pilier Anthony Ernest se plaignait durant le voyage retour d’un coup de tête reçu dans un regroupement…
Votre avis ?
C'est souvent comme ceci, on entend pratiquement que les supporters mécontents, mais rarement ceux qui savent voir et connaissent les valeurs du rugby...
Pour ce qui est de decaze, c'est rigolo de voir des supporters (partenaires) après le match s'identifier à belves en employant le terme " le même moule"...
Sur une rencontre comme ça je pense que Jean Farge et votre deuxieme ligne qui a pris sa retraite en avril auraient pu peser sur le match...D'ailleur il n'a que 34 ans et je suis sur que si vous trouvez les bons arguments, comme qu'à belves on a des deuxiemes lignes et piliers de son age, ça pourrait le remotiver!! :D
Bonne continuation aux mineurs ;)
Votre avis ?
Gagner a belves est un exploit ! sur et autour du terrain ca vole bas !! saint junien y a gagné félicitations à eux !!
Votre avis ?
BERTOU has writtenOu il est l'appareil photo de Belvès ? Tiens, article de La Dépêche du Midi, ce jour : La deuxième m...Bertou, nous aussi on peut faire le listing de l'infirmerie aprés ce match tu sais, tout les dimanches il y a de la casse, car je te rappel que le sport que tu as vu dimanche, c'etait du rugby... Pourtant tu as bien du y jouer si tu es un passionné comme cela, duffart quand il se blesse je me souviens exactement de l'action, il se fait mal aux cotes car un joueur le plaque au moment où il allonge une grande passe sur un second rideau, donc pas de placage à retardement comme tu dit, sinon l'arbitre l'aurai signaler vu que c'etait das une zone bien visible. Aprés si tu trouve que le placage était trop appuyé.. cela ne sert plus a rien de discuté, prochaine fois on aura qu'a interdire aux joueurs d'essayer de plaquer en avancant. Enfin bref c'est chiant de toujours devoir se justifier en vous expliquant que l'on a énormément respecter decazeville car on avait une peur terrible de perdre avant le match, donc on a voulu donner le meilleur de nous même sur le terrain et en aucun cas on a chercher à destabilisé les joueurs de decazeville en faisant soit disant des coup de putes, désolé mais je ne vous ment pas, on a pas le métier pour faire ce genre de chose, on est jeune, on donne tout ce qu'on a sur chaque action et c'est tout, aprés oui il y a surement des placages trop appuyé, et des déblayages rugueux, mais je pense que cela fait parti du rugby et quand on joue avec notre coeur comme on le fait, et bien on s'envoie sur le pré tout simplement. Cela ne veut pas dire que nous sommes des pourris, pour la suite svp, restez objectif et relativisez vos propos.
Votre avis ?
Nous avons pris 20 pts en 10 mn dimanche , nous avons sombré mentalement contre une equipe qui a du prendre une secouée a la mi temps, et qui est revenu avec une grosse envie. Apres les coups de casque etc.... C'est du rugby ....pas vu pas pris on en a gagné comme ca aussi .
Maintenant soignons les bobos et dans 3 semaine retrouvons notre envie et notre rugby...
Allez decaze
Votre avis ?
lyrix12 has writtenNous avons pris 20 pts en 10 mn dimanche , nous avons sombré mentalement contre une equipe qui a du ...Merci Lyrix12. Voilà un commentaire productif. Tout à fait d'accord, on a l'impression que le fait que vous meniez à la mi temps, vous vous êtes relaché, et nous nous avons joué le tout pour le tout. Ce qui explique ce gouffre en 10minutes. Attention à Montauban, équipe solide devant avant un gros buteur (frére Fauqué). Mais je pense que cela devrait le faire vous me semblez plus complet.
Votre avis ?
lyrix12 has writtenNous avons pris 20 pts en 10 mn dimanche , nous avons sombré mentalement contre une equipe qui a du ...Pas faux du tout mon p'tit Lyrix. +1
Votre avis ?
cac 25 ual 17
un très bon 8 et une ligne de 3/4 véloce pour ual
un collectif et un mental en hausse chaque match pour cac
Votre avis ?
Merci à CASTEL d'avoir stoppé le parcours sans
faute de LIBOURNE ....le match de dimanche s'annonce
des plus serré contre BERGERAC......il y aura pas
mal de supporters des " NOIRS", les tribunes de
LIBOURNE vont résonner au slogan bergeracois :
"ICI, ICI, ICI , c'est BERGERAC !!! " enfin
j'espère........L'enjeu du jour , la première
place et l'invincibilité de LIBOURNE à domicile....
BERGERAC va tout faire pour les contrarier, réponse
DIMANCHE......ALLEZ LES NOIRS!!!!ALLEZ, ALLEZ.......
Votre avis ?
la poule12 has writtenMerci à CASTEL d'avoir stoppé le parcours sans faute de LIBOURNE ....le match de dimanche s'annonce ...Usb allez allez allez. Tous derrière les noirs pour que continue la belle aventure.
Votre avis ?
la poule12 has writtenMerci à CASTEL d'avoir stoppé le parcours sans faute de LIBOURNE ....le match de dimanche s'annonce ......... et aussi l'invincibilité de Bergerac tout court. ;)
Votre avis ?
Quel que soit le résultat,ça ne changera pas grand chose pour ces 2 équipes ! par contre le résultat de toutes les autres confrontations permetrat d'éclaisir un peut plus la situation dans la course à la qualif ou ...au maintien :o
Votre avis ?
Cela risque de donner un aperçu mais pas bien plus car entre le 3eme et le 9eme tu as 6 points de différence et les confrontations de ce week vont (à mon avis) provoquer un écart de 8 points max. Par contre la dernière journée des phases allées peut vraiment faire une grosse différence... Les résultats du 1er décembre vont te donner le ton pour savoir si tu joues pour le maintien ou la qualif. avec un écart de points qui sera de +11 minimum entre le troisième et le neuvième et un trou conséquent à la 8eme place.... Et pour Isle ce sont les 2 matchs les plus importants pour ce relancer sinon c'est terminer pour eux même si mathématiquement pas encore! Mais sportivement avec le tableau des retours, aie
Votre avis ?
C'est sur les 2 prochaines journées vont compter pour la suite !!! mais la météo :/ de ce week end risque de laisser quelques équipes sans réponses !!!
Votre avis ?
Oui surtout les équipes portés sur l'offensive risque d'avoir plus de mal avec le froid et l'humidité qui est la!
Peut être que les bonus offensif seront moins nombreux.. :D
Votre avis ?