Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6

LABANQUE146 msgpm
Libourne a le 52eme budget de la F2(resulta de la dnacg) arrete de dire que nous sommes riche 400000euros . pour belves je suis d accord avec toi

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Oui parce que pas d'ecole de rugby et d'infrastructures à côté alors... 400000 pour les séniors. Sinon je vois pas comment vous avez fait pour vos recrues. Enfin pour moi c'est un sujet qui n'en ai pas un. Je comprends pas comment ca peut faire chier des supporters d'avoir un club qui a un peu d'argent. Le tout c'est de bien l'investir. C'est ce que vous avez fait. En tout cas il me semble. Et les chiffres comptable de septembre ne seront peut etre pas ceux de Mai ou juin. Je ne vois pas des Ryder and co venir pour peanuts alors qu'on a dû leur proposer mieux... Enfin après ce n'est que mon avis. Et je me répète mais chapeau à vous. En tout cas à chaque fois tu le prends mal et il ne faut pas...;) D'autres équipes de la poule ont recruté et la mayonnaise n'a pas encore pris. Mais ca ne saurait tardé pour certains:D

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
LABANQUE has writtenLibourne a le 52eme budget de la F2(resulta de la dnacg) arrete de dire que nous sommes riche 400000...
Ne nous prend pas pour des billes...:mad:

Votre avis ?

USB TOUJOURS14 msgpm
Je crois que les libournais n assument pas leur nouveau statut ou attendent avec un peu d inquiétude le 24 novembre

Votre avis ?

USB TOUJOURS14 msgpm
C est certain que les recrues 2013/14 ont dû coûter plus cher que lorsque ils ont pillé l US Bergerac il y a quelques saisons

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je trouve qu'ils assument très bien ! ;)

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Défaite de Sarlat en première 26 à 23 à Montauban. Victoire de Sarlat en B 33 à 21.

Votre avis ?

USB TOUJOURS14 msgpm
la sup has writtenMoi, je trouve qu'ils assument très bien ! ;)
Les supporters n assument pas. Pas les joueurs

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
USB TOUJOURS has written
la sup has writtenMoi, je trouve qu'ils assument très bien ! ;)
Les supporters n assument pas. Pas les joueurs
Qu est ce que t'en sais !!! Avant de parler des autres que chacun regarde dans leur club !

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
ASSJ 27 -C.A. Castelsarrasin 27

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
usb les favoris s est vous ,vous qui avez été champion de FRANCE F3 (felicitation d ailleur)il y a qu a voir le classement BRITANIQUE vous etes 1er et ca vous avez peur de l assumer.nous ne préparons pas déjà la montee en F1 comme le fait le maire heuuuu pardon comme fait votre president avec un budget déjà annonce 700000E (qui est juste une augmention de 10% par rappor a la F2) plus les emplois a la mairie biensur joueurs epouses lollll alors balayer devant votre porte et apres on verra .j aimerai que URSSAF viennent voir dans tous ces clubs on va rire un peu

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On s'en fout des budgets, on est tous dans le même championnat . Si certains ont plus de moyens, tant mieux pour eux ! Y'en a marre de cette polémique qui revient chaque saison et qui ne change rien à rien !

Votre avis ?

al872102 msgpm
cela fait plus de 20ans que je n'avais pas vu un arbitre aussi incohérent ,St Junien était un ton au dessus mais Castel à bien jouer le coup .Un grand coup de chapeau aux 2 equipes qui auraient tres bien pu transformer ce match en un pugilat à cause d'un sifflet qui ne merite pas d'etre ,bravo aux joueurs des 2 camps , dans ces circonstances le nul est equitable et reconnu par l'adversaire

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
L'arbitre a toujours fait parti du jeu. Pas d'arbitre ,pas de match! Il faut s'adapter .

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
LABANQUE has writtenusb les favoris s est vous ,vous qui avez été champion de FRANCE F3 (felicitation d ailleur)il y a q...
ne pa konfondre budget é BUDGET rent a car sé ki se mossieur urssaf ?

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Belle victoire des belvesois qui peuvent remercier les joueurs de Decazevile de les avoir mis dans le match en relèvant une mêlée!!!! Sinon des beaux essais et des 3/4 qui avaient des fourmis dans les jambes! Attention aux belvesois qui montent en puissance!

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
EN 1 RC MONTAUBAN 26 CA SARLAT 23 EN 2 RC MONTAUBAN 21 CA SARLAT 33

Votre avis ?

stopàlamauvaiselangue75 msgpm
vous nous faites chiez avec vos histoire de budgets, au final on s'en branle, si les clubs on de l'argent tant mieux, c'est que les différents présidents sont allés chercher des sponsors ou bénéficient du soutient économique d'entreprises. Que libourne et bergerac aient de bonnes recrues tant mieux, que belvès survive avec un rugby de clocher tant mieux, mais bordel parlons de rugby et arrêtons de parler d'argent. au final c'est sur le terrain que ça se passe et la réalité économique n'est pas forcément celle du terrain... Chapeau à libourne pour leur début de saison très convaincant, et pourvu que ca dure pour nous bergeracois!!!!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
stopàlamauvaiselangue has writtenvous nous faites chiez avec vos histoire de budgets, au final on s'en branle, si les clubs on de l'a...
Je ne peux qu'adhérer à de tel propos. + 1000 Malgré la défaite de mon club à Belvès.

Votre avis ?

al872102 msgpm
enfin voila du sensé

Votre avis ?

Login / Sign up