Pour quelles raisons?
Votre avis ?
Yann joue à 13 à Villeneuve, il ne s'est pas bien compris avec un arbitre et une bouteille d'eau la saison dernière, l'arbitre attire les bouteilles d'eau c'est pénible!
Votre avis ?
Old Man has writtenYann joue à 13 à Villeneuve, il ne s'est pas bien compris avec un arbitre et une bouteille d'eau la ...Ou alors l'arbitre attire Yann, je ne sait pas trop encore.... Faudrait pas qu'il finisse arbitre :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ce soir BERGERAC 52 SARLAT 14 !!!
(avec BO bien sûr)
Votre avis ?
équipes réserve
Decazeville 19
Libourne 07
Votre avis ?
Mi-temps
Castel:19 GSF:13
Votre avis ?
Pour l'instant 44': Castel:26 GSF:16 2E/1E
Votre avis ?
Equipe 1
Decazeville 29
Libourne 41
Pas de bonus offensif
Votre avis ?
Fin du match Castel:29 GSF:23 2E/2E (4/1)
Votre avis ?
Libourne et Bergerac sont vraiment épatant vu leurs résultats :o
Votre avis ?
victoire de st jun a isle 22 a 15
Votre avis ?
Et en B ?
Votre avis ?
clem46 has writtenLibourne et Bergerac sont vraiment épatant vu leurs résultats :oC'est sur et ça c'est pas normal :o normalement les promus c'est pour le bas de tableau ! merde prenez exemple sur Isle ! il joue le jeu eux ;) ,c'est pas compliqué de perdre . ça fou le bordel dans la poule tout ça :mad: c'était prévu que ce soit nous les premiers avec St Ju,DcZ,Sarlat... faut porter réclamation ça peut pas durer comme ça :D :D :D
Votre avis ?
On arrive dimanche, vous allez pouvoir rectifier tout ça :)
Votre avis ?
Old Man has writtenOn arrive dimanche, vous allez pouvoir rectifier tout ça :)j'espère :/ sinon après je me cache :P mais je le sent bien (ici c'est pas Bergerac :lol:)bref vivement dimanche
Votre avis ?
Pas le résultat de Belvès?
Votre avis ?
il joue à 19h30 peut etre
Votre avis ?
Ils ont internet à Belvés ? :D:D
Votre avis ?
Entendu à la radio Belvès 18 RCM 15
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenNon mais c'est bon continuez tous à nous mettre perdant , comme ça avec Labanque on marque plus de point aux pronostics ! :lol::lol:clem46 has writtenLibourne et Bergerac sont vraiment épatant vu leurs résultats :oC'est sur et ça c'est pas normal :o normalement les promus c'est pour le bas de tableau ! merde prenez exemple sur Isle ! il joue le jeu eux ;) ,c'est pas compliqué de perdre . ça fou le bordel dans la poule tout ça :mad: c'était prévu que ce soit nous les premiers avec St Ju,DcZ,Sarlat... faut porter réclamation ça peut pas durer comme ça :D :D :D
Votre avis ?