Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6

thomasdelpeyroux220 msgpm
Victoire de Belves 13 / 9 contre Sarlat....

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Equipe réserve Libourne : 22 Figeac : 15 Equipe première Libourne : 24 Figeac : 03

Votre avis ?

maher907 msgpm
Isle 10 - Castelsarrasin 15 : Petite défaite contre un gros de la poule ; pas mal pour les islois. Isle B 39 - Castelsarrasin B 8 : belle entrée en matière pour les réservistes islois, vice-champions d'Excellence B

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Decazeville-US Bergerac : 18-18 Super résultat pour ce retour en fédérale 2

Votre avis ?

RAZORBACK.1er5 msgpm
Petite victoire de Belves contre sarlat, mais quelle est bonne! Démarrer une saison par une défaite à la maison, c'était la migraine assurée. Malgrès les absents, les jeunes ont tenus leur place, de bonne augure pour la suite. Je confirme, je ne voie pas belves avant dernier de la poule.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Au vu des résultats d'hier, on peux imaginer une poule équilibrée et une saison stressante...

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
pour infos parmi les promus, 3 défaites à la maison, DOMONT, ST MARCEL,ISLE SUR VIENNE,2 victoires à domicile LEUCATE-ROCHEFORT ET LIBOURNE, un Nul à l’extérieur l'US BERGERAC, j'ai en oublié deux,malgré ces résultats, pas de conclusions définitives sur le classement de fin de saison.Bon courage pour franchir cette marche

Votre avis ?

price373 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2013/09/16/les-sangliers-s-offrent-le-derby-1170032-5103.php[/url]

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Figeac 29-3 Belvès arbitrage lamentable, c'est déplorable à ce niveau là... Bagarre générale seulement deux cartons jaunes et aucune minute additionelle à la fin alors que ça a bien duré 5 minutes cette histoire. Aucun avantage laissé joué, c'est dommage pour les Figeacois car à la fin le BO était envisageable

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
clem46 has writtenFigeac 29-3 Belvès arbitrage lamentable, c'est déplorable à ce niveau là... Bagarre générale seuleme...
J'étais au match, à part les pénalités d'Accorsi on a pas vu grand chose (surtout en 2ème mi temps)

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Bergerac Isle : 45-12. 6 essais et Bo pour Bergerac. Une superbe première mi temps de l'usb. Une entame de deuxième plus compliqué, avec notament des turnovers trop fréquent. Au lieu d'en changer 6 d'un coup, on a changé nos joueurs un par un ce qui, pour moi, n'est pas la meilleur chose. Mais inon très bon match de Farmer et de bertin. Devant, malgrè beaucoup d'absents, match très sérieux, notament en touche et en mélée. Pas mal de monde au stade quand même (entre 1500 et 2000). Ca fait plaisir.

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
MATCH Première BERGERAC 45 // ISLE / VIENNE 12 .Bonus offensif. MATCH Réserve BERGERAC 10 ISLE / VIENNE 29

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le RC Montauban s'impose à Castel dans le derby ! 14-19 ! En Réserve, victoire montalbanaise également 16-23.

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
malgré des absences notables ( Wyss, Porcar, Pons,Petrecheiv,Sallaberry,Tourenne, Eyziar) l'US Bergerac a fait une prestation intéressante aussi bien devant où les joueurs présents se sont bien investis, que derrière, avec un Bertin toujours en feu,et des rouages certes encore perfectibles, mais déjà compétitifs derrières, les qualités des 2 recrues étant évidentes.Isle sur Vienne est une équipe joueuse qui n' a jamais fermé le jeu et qui a été récompensée par deux essais.ce jour la défaillance du botteur a été préjudiciable, c'est un domaine qui peut être sensible dans l'avenir

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Victoire de Libourne à St Junien avec le bonus offensif(40-26). La saison s'annonce difficile pour les gantiers.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Gardez nous une place on n'en a pas pour longtemps... :rolleyes:

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
domi19 has writtenGardez nous une place on n'en a pas pour longtemps... :rolleyes:
Salut Domi :D je comprend,mais rien n'est joué (je sais c facile à dire :o) mais courage il y aura de bon moment :D tu verras A+

Votre avis ?

stopàlamauvaiselangue75 msgpm
fire on the bayou has writtenmalgré des absences notables ( Wyss, Porcar, Pons,Petrecheiv,Sallaberry,Tourenne, Eyziar) l'US Berge...
des choix peut etre discutables d'isle sur vienne qui en début de match décide d'aller en touche plutôt que de prendre les points au pieds.

Votre avis ?

sanglier2456 msgpm
je rejoins clem46, l'arbitrage n'a vraiment pas fait du bien à aucunes des deux equipes...des regles sur les mélées datant de l'an dernier avec des "stop a la poussée dès que le ballon etait dans les pieds des deuxiemes lignes", certaines pénalités sifflées inexplicables...bref un jeune de 24 ans supervisé qui,je l'espère, ne reviendra pas arbitrer dans notre poule pour le bien de toutes les equipes... sinon bonne concrétisation de quasiment toutes les pénalités et bon coups pour figeac, et je pense pas assez de réussite pour nous sur nos temps forts...en tout cas pour reparler de cette générale, l'unique fautif est, il me semble, l'homme en jaune cette après midi..mais c'est un avis personnel.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
si il avait sorti les cartons dès le début du match quand ça a commencé à s'échauffer ça se serait certainement pas passé pareil... Mais deux jaunes sur une bagarre comme ça c'est hallucinant

Votre avis ?

Login / Sign up