Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6

tfou??274 msgpm
Sarlat à repris depuis début aout et à fait sa première rencontre amicale avec Cahors ce week-end! Match dans la douleur avec une équipe de Cahors très bien organisé! Reste un dernier match pour savoir si la saison s'annonce si dur que ça...

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
pronostic classement de la poule 1 castelsarrasin 2 figeac 3 decazeville 4 st-junien 5 bergerac 6 sarlat 7 libourne 8 rc montauban 9 belves 10 ja isle

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Ôtez moi d'un doute : 2ème journée poule 6 : sur fédéral RC Montauban reçoit Castel et sur FFR c'est l'inverse !!

Votre avis ?

caciste8211 msgpm
Calagan has writtenÔtez moi d'un doute : 2ème journée poule 6 : sur fédéral RC Montauban reçoit Castel et sur FFR c'est...
C'est bien CAC-RCM pour la 2ème journée. Inversé à la demande du RCM.

Votre avis ?

FAN DU RCM30 msgpm
Oui à notre demande. Le stade de Sa^piac est pris à cette date. Pronostic de la 1ère journée???

Votre avis ?

RAZORBACK.1er5 msgpm
Bonjour, mon pronostic pour la première journée, une victoire des sangliers avec la manière, pour effacer la contreperformance du match allé de la saison précédente, et le match retour volé à Sarlat.

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
En parlant de pronostic y a t'il une personne interessé pour les organiser en poule 6 :)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Je m'en charge j'ai crée le sujet ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16303[/url] voici le lien du sujet pour le concours de pronostics ;)

Votre avis ?

clem46 has writtenJe m'en charge j'ai crée le sujet ;)
Super Clem :D tiens nous au courant :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Merci Clem

Votre avis ?

8246321 msgpm
quelqu'un connait les budgets des clubs de la poule ?

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Le budget dépend de plein de chises car y'a des clubs ou leurs équipes de jeunes sont jumelés avec d'autres clubs, organisations de tournois... À isle par exemple je crois que il est de 210000€ mais on organise un des plus grand tournoi de jeunes ( les lutins bleus), et nos cadets juniors se qualifient presque tout le temps donc faut prévoir aussi budget de déplacement et restauration. Donc le budget des seniors n'est pas enorme

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Dkz: Environ 420000 pour toutes les équipes.

Votre avis ?

price373 msgpm
Un grand merci à Clem46 de se dévouer pour les pronos, bon courage à toi. amitiés rugbystiques.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Merci Price ;) Ca m'aurait manqué ce jeu donc bon... Sur la dêpeche du jour ils annoncent un budget de 550 000 euros à Figeac de l'école de rugby aux séniors

Votre avis ?

RAZORBACK.1er5 msgpm
rugby_lot46 has writtenpronostic classement de la poule 1 castelsarrasin 2 figeac 3 decazeville 4 st-junien 5 bergerac 6 sa...
Belves avant dernier ! On va attendre dimanche contre sarlat, dimanche soir je te dirais plus précisément de combien de place tu te trompe!

Votre avis ?

al872102 msgpm
je pense qu'il a tout faut , les surprises tu vas en avoir tous les dimanches et pas des moindres ,toutes les equipes vont avoir du mal à gagner à l'esxterieur pour faire la difference

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
al87 has writtenje pense qu'il a tout faut , les surprises tu vas en avoir tous les dimanches et pas des moindres ,t...
Pafo !

Votre avis ?

al87 has writtenje pense qu'il a tout faut , les surprises tu vas en avoir tous les dimanches et pas des moindres ,t...
Tiens en voila une : Libourne 24 GSF 3

Votre avis ?

Login / Sign up