Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6

clem461565 msgpm
L'adjoint has written
clem46 has writtenFigeac 29-3 Belvès arbitrage lamentable, c'est déplorable à ce niveau là... Bagarr...
J'étais au match, à part les pénalités d'Accorsi on a pas vu grand chose (surtout en 2ème mi temps)
On a vu un peu plus d'intensité et d'envie que pour les matchs amicaux et ça me satisfait assez pour l'instant :lol:

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Enfin le mec pas content est difficile..19pts d accorsci...fantastique il te fait gagner le match auj. Il y a éu du mieux beaucoup de mieux... Il paraitra que lenei rejouerait... Vivement le derby a decaz. Par contre sanglier ton numéro 2 n a rien a faire sur un terrain. Belle équipe de Belvès qui en fera "chier"plus d un

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
figeac has writtenEnfin le mec pas content est difficile..19pts d accorsci...fantastique il te fait gagner le match au...
Pour Léneï, oui ; c'est sur le site du GSF (info en direct)

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Un arbitrage minable, après on dit qu'on veut des jeunes à l'arbitrage mais si c'est pour voir ça tous les week end je vais rester sur le canapé à regarder DRUCKER! Après tu parles de générale, mais il n'y avait que le pack et ça pas été d'une grande violence.... Sinon trop de fautes des belvesois pour accrocher quelque chose malgres une grosse entame. Après physiquement on est pas dans le même monde quand on voit vos avants et votre banc!!!!! Hormis notre 3 qui a 38ans le plus vieux devant devait être notre talon qui à il me semble 28ans sinon c'est entre 19et 23 ans! Les voyages forme t la jeunesse..... À "figeac" il a fait quoi notre 2 que tu le veux plus sur le terrain??? On vous en a cache un autre pour le retour.... Lol

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Enfin j'étais juste en bas des tribunes côté bagarre, je peux te dire que j'en avais pas vu une comme ça depuis un petit moment à Figeac!

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Poule 6 Equipes réserves Libourne : 06 Montauban : 19 Equipes premières Libourne : 19 Montauban : 13 Match arrêté à la 50e minutes pour cause d'orage . Le score reste validé . 3 essais pour Libourne , contre 1 pour Montauban.

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Donc pas de reprise de macth ultérieurement? Victoire pour libourne actée? En tout cas super début de saison, félicitations;). Un promu devenu favori???

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
CASTEL / US BERGERAC: 15 ( 5 tirs)/15 ( 2 essais) EN B sauf erreur victoire de CASTEL 24/17

Votre avis ?

8246321 msgpm
castel 15 bergerac 15 une bonne équipe de bergerac avec un n°9 n°10 n°15 au dessus du lot une bonne melée et une bonne touche a castel la pénalité de la gagne a 5mn de la fin pour castel loupé

Votre avis ?

al872102 msgpm
belves 12 St Junien 16

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
al87 has writtenbelves 12 St Junien 16
Gagnez a Belves fallait le faire ! ca va faire du bien !!

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
la J.A.Isle a perdu le match contre Sarlat 23-27,en ayant marqué 3 essais contre 0 donc double bonus .Sarlat 8 pénalités et un drop. Le jeu offensif n'a pas payé ,c'est rageant.

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
C'est con mais c'est ce que je disais en vous ayant vu à Bergerac. Il vous manque un botteur... Sur certaine phase ca vous aurait permis de coller au score ou même de passer devant (en début de match) et ca peut changer la physionomie d'un match. En tout cas courage à Isle.

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
Qu'est-ce qu'il s'est passé sur le plateau..?! Merde... Price, Nikon, Sanglier 24, vos analyses svp ! ;)

Votre avis ?

sanglier2456 msgpm
jeanbapt. has written
Qu'est-ce qu'il s'est passé sur le plateau..?! Merde... Price, Nikon, Sanglier 24, vos analyses svp ! ;)
Trombe d'eau de la 5eme à la 50 eme minute, score de 12 à 11 jusqu'à la 79min et 37 sec puis un essai de 70m, avec passe au pied du 10 que j'aimerais revoir à la video pour savoir si le depard de l'ailier est hors jeu ou pas... les 3 min de temps additionnel s'en suivent avec des pilonages sur la ligne des 5m et les 4 penalités pour maules éffondrés n'auront pas suffit pour faire avouer à l'arbitre l'essai de pénalité...

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Actuellement 8 joueurs à l'infirmerie; dont toute une première ligne (2 piliers :Gatineau et Lefaucheur et un talon :Surget)revenue blessée de Belvès. Une victoire dans la douleur qui risque de coûter cher contre Decazeville.

Votre avis ?

Joueur RCMontalbanais17 msgpm
belle équipe de Bergerac très réaliste. Accrocheuse dans les phase de ruck et un jeu simple. Une excellente charnière. Une equipe de Montauban qui a péché sur les bases du rugby (les lancements de jeu et l'agressivité). a charge de revanche

Votre avis ?

8246321 msgpm
aperçu de ce qui ce lit dans le tarn et garonne [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/15/1731434-castelsarrasin-un-match-que-le-cac-aurait-pu-gagner.html[/url]

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Yann Rousseau joue-t-il toujours a Sarlat parce que je ne le vois pas dans les feuilles de match.. Merci amis sarladais

Votre avis ?

titeuf2471 msgpm
pour le moment il est suspendu ... .normalement 1 an .. à suivre :/

Votre avis ?

Login / Sign up