Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6

Demi du Calvaire494 msgpm
caciste82 has writtenEntendu à la radio Belvès 18 RCM 15
Si c'est ça :) c'est bon pour mes pronos :lol:

Votre avis ?

UAL QUATRO has written
Demi du Calvaire has written
clem46 has writtenLibourne et Bergerac sont vraiment épatant vu leurs ré...
C'est sur et ça c'est pas normal :o normalement les promus c'est pour le bas de tableau ! merde prenez exemple sur Isle ! il joue le jeu eux ;) ,c'est pas compliqué de perdre . ça fou le bordel dans la poule tout ça :mad: c'était prévu que ce soit nous les premiers avec St Ju,DcZ,Sarlat... faut porter réclamation ça peut pas durer comme ça :D :D :D
Non mais c'est bon continuez tous à nous mettre perdant , comme ça avec Labanque on marque plus de point aux pronostics ! :lol::lol:
Okmais quand vous allez perdre(dimanche pour Bergerac) et bé nous on va marquer des[b] POINTS[/b]

Votre avis ?

caciste8211 msgpm
Pardon 28 à 25 pour Belvès

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
UAL QUATRO has written
Demi du Calvaire has written C'est sur et ça c'est pas normal :o normalement l...
Non mais c'est bon continuez tous à nous mettre perdant , comme ça avec Labanque on marque plus de point aux pronostics ! :lol::lol:
Okmais quand vous allez perdre(dimanche pour Bergerac) et bé nous on va marquer des[b] POINTS[/b]
Et bien non car j’espère bien que Figeac va gagner contre Bergerac !!! Tout simplement par rapport au classement , car je n'ai rien contre les Bergeracois mais bon s'ils pouvaient perdre un petit peu....lol

Votre avis ?

caciste82 has written
Pardon 28 à 25 pour Belvès
C'est toujours bon :D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
je crains beaucoup le match de dimanche... si on perd j'arrête les pronos alors faites pas les cons les bergeracois :P :lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Ils craignent rien, ils ont le statuts de favoris et c est normal vu leurs prestations et leurs résultats, nous on est dans le poussif et ce match s annonce très difficile, une saison compliquée pour le GSF au vu des ambitions annoncées par les Présidents....

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
clem46 has writtenje crains beaucoup le match de dimanche... si on perd j'arrête les pronos alors faites pas les cons ...
C'est dommage on s'amusait bien. Bon ben, je vais faire mon dernier prono alors... :lol: :lol:

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Michel Obispo has writtenIls craignent rien, ils ont le statuts de favoris et c est normal vu leurs prestations et leurs résu...
Une saison compliquée pour pas mal de clubs je crois, sauf peut être Libourne qui ne joue pas dans la même cour :( Mais bon sait on jamais parfois les mouches changent d'âne....

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
L'adjoint has written
Michel Obispo has writtenIls craignent rien, ils ont le statuts de favoris et c est normal vu leurs ...
Une saison compliquée pour pas mal de clubs je crois, sauf peut être Libourne qui ne joue pas dans la même cour :( Mais bon sait on jamais parfois les mouches changent d'âne....
Je vais essayer de te croire.... ;)

Votre avis ?

L'adjoint has written
Michel Obispo has writtenIls craignent rien, ils ont le statuts de favoris et c est normal vu leurs ...
Et nous des anes ...on en a :lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
L'adjoint has written
clem46 has writtenje crains beaucoup le match de dimanche... si on perd j'arrête les pronos alors fa...
C'est dommage on s'amusait bien. Bon ben, je vais faire mon dernier prono alors... :lol: :lol:
déconnes pas :lol:

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Apparemment sa bouge à Isle sur Vienne.....(article de presse du jour) Rugby : Anthony Dumas quitte la JA Isle Anthony Dumas n'entraînera plus la JA Isle. Au club depuis 2009, l'ancien demi de mêlée a présenté sa démission lundi. Des divergences de plus en plus marquées avec Franck Varoqueaux, l'autre coentraîneur islois, sont à l'origine de ce départ alors que le club, battu pour la cinquième fois de la saison, occupe la dernière place de sa poule de Fédérale 2. Pour le remplacer, les dirigeants islois ont fait appel à Jonathan Août. L'ancien 3e ligne, qui avait raccroché les crampons en fin de saison dernière après avoir participé à la montée, prendra en charge les avants, Franck Varoqueaux s'occupant des lignes arrière. Par ailleurs, solidaire d'Anthony Dumas, Bruno Santonastaso a également quitté ses fonctions de coentraineur de l'équipe réserve. Romain Paris le remplace aux côtés de Franck Reyt.

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Il n'est pas normal que cette équipe ait de si mauvais résultats vu son effectif et le jeu qu'ils sont capables de produire .Ils ont un problème de buteur c'est certain ,mais on voit là que l'ambiance au sein de ce groupe était viciée par les divergences au niveau du coaching . On espère que ce changement sera bénéfique pour le club.

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Ce soir 6eme victoire Libournaise face à Isle / Vienne sur le score de 45 à 17 . Victoire bonifiée 7 essais à 2 . Match très agréable face à une belle équipe d' ISle / Vienne et qui n'a jamais fermé le jeu ! Franchement vu le jeu de cette équipe , ils ne méritent pas leur classement , et je leur bonne chance pour la suite de la saison. En réserve , match nul 6 - 6 .

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
bravo aux libournais résultat conforme

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
tres belle equipe de isle tres joueuse ,elle terminera pas derniere si ils jouent comme cela

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Figeac 16- Bergerac 20. A la mitemps biensur Match serré ou rien n'est fait...

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
53 à 22 pour Bergerac face à Figeac. BO avec 8 essais. Pourtant apparement devant Figeac est beaucoup plus impressionnant niveau Gabarit. Si vous avez des infos sur le match. Moi à part le message de quelques supporters présents... Et belvès comme prévu qui s'accroche chez eux... Vraiment Bravo çà eux encore une fois. Comparé à nous ou à Libourne, ils jouent avec un tout petit budget et montrent que les valeurs perdurent la bas. Félicitations.

Votre avis ?

le figeagol39 msgpm
Krakor has written53 à 22 pour Bergerac face à Figeac. BO avec 8 essais. Pourtant apparement devant Figeac est beaucou...
les gros gabarits ne servent pas à grand chose surtout lorsqu'ils marchent sur le terrain. belle équipe de bergerac et une mention spéciale au 2 et au 9.figeac va jouer le maintien maintenant et cela risque d'être compliqué...

Votre avis ?

Login / Sign up