Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6

Krakor189 msgpm
Tout a fait stoplamauvaiseangue. Et si on monte en férale 1 sur les 2 ou 3 années qui suivent, nous serons les parents pauvres de la Fed 1. Et la je ne crierai pas aux autres équipes qu'ils ont un plus gros budget et qu'ils cartonnent. On a été champion de france, aussi parce nous avions un gros budget qui nous a permis de recruter 4- 5 supers joueurs l'année dernière. Par contre sur la feuille de match. Je suis sur que dans cette poule sur 22 joueurs alignés, nous sommes aussi ceux qui en avons quasiment le plus formés au club;) On peut avoir honte que déjà en federale 2 le pognon régente un peu tout. C'est mon cas. Par contre je ne vais crier sur tous les toits que nous n'avons rien que notre bite et notre couteau pour gagner nos matchs. Surtout quand ce n'est pas vrai. Et pour répondre à un supporter ubiste. Je ne pense pas que Libourne ai peur de nous recevoir. On a fait match nul à Castel et à decaze, gagner de justesse à Montauban, quant Libourne les a écrasé (Decaze et Montauban je crois et chez eux en plus). Demandé à Decaze la meilleur équipe qu'ils ont vu chez eux... Mais le statut de favori me plairait;) Sauf que la saison est encore longue. On ne gagnera pas tous nos macths, il ne faut pas rêver...

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
C'est bon me voila enfin :) j'habite pas loint du stade ,mais la valise fut lourde à porter :mad: et ça m'a pris un peut de temps :( en arrivant j'ai rajouté 30mn de tete dans le frigo histoire de me la remettre à l'endroit :P et puis c'est tout. Pas grand chose à dire de plus ... la honte et la colère me gagne. La défaite fait parti du sport, mais la,elle est vraiment méritée tant nous avons été ridicule dans l'envi :/ bref bravo à USB belle équipe que nous avons fait briller :cool: pour nous c'est le grand trou NOIR :lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Krakor has writtenDemandé à Decaze la meilleur équipe qu'ils ont vu chez eux... ..
Merci pour ton invitation ;) Pour être de DKZ , je me permet donc de donner mon avis (ce n'est que le mien, il vaudra ce qu'il vaut) mais je te rejoins: - Pour [u]Bergerac[/u] : "abnégation, solidarité/sacrifice mais surtout lucidité" durant 80 minutes et plus : on (DKZ) s'en sort miraculeusement avec points partagés. USB intelligente dans le replacement défensif + une envie de ne rien lacher (preuve en est, leur essai de 80 mètres initié par un pilier !!!!!!). - Pour [u]Libourne[/u] : Que dire si ce n'est que l'on doit s'incliner (branlée à domicile )devant une telle facilité de relance. Cette équipe transpire le plaisir d'envoyer la gonfle aux bouts (obtenues aussi par des libérations rapides des "gros")vers des 3/4 ne demandant que ça. Amitiés rubystiques. Un vieux de la vieille. ;)

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Y a de l'argent dans le rugby??? On m'aurait menti?? Allez trêves de plaisanteries, hâte d'être à Libourne!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Demi du Calvaire has writtenC'est bon me voila enfin :) j'habite pas loint du stade ,mais la valise fut lourde à porter :mad: et...
Tu avais qu'à faire comme moi !!!!! ;) bref tu avais pas que la valise pleine mais la caisse aussi :lol: tu as du refaire le match quoi que pour le refaire t'en prendrais le double!!!

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
LABANQUE has writtenusb les favoris s est vous ,vous qui avez été champion de FRANCE F3 (felicitation d ailleur)il y a q...

Votre avis ?

LABANQUE qui parle de finances quel pléonasme.....bon labanque n'était pas fermée ce Dimanche et nous distribue quelques billets doux....parler de l’argent des autres en l’occurrence de celui de Bergerac peut être assimilé dans le milieu de labanque à une trahison du secret professionnel.... enfin pour certains c'est devenu une Valeur Actuelle de monter à la Tribune pour refaire le Monde.....cette délation atteint le caniveau qui ferait la une de la Côte Des fossés.

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
fire on the bayou has written
LABANQUE has writtenusb les favoris s est vous ,vous qui avez été champion de FRANCE F3 (felicitatio...
Houlàlà, Labanque,que d'acicité dans tes propos! De quoi s'agit-il, d'envie, de jalousie ? Balaies donc devant ta porte. Le premier c'est Libourne non ? alors de quoi as tu peur ? Soit tranquille vous êtes les meilleurs. Aucune défaite à ce jour, respect total. A bientôt Labanque.

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
Salut, pour changer de la discussion des finances; je viens prendre des nouvelles de joueurs de Montauban qui est sorti sur civière! Apparemment c'étais grave au vu des précautions des pompiers et que le joueur ne bougé pas du tout! Si quelqu'un à des infos, merci de faire passer...

Votre avis ?

Effectivement les finances mises en avant, n'ont que peu d'importance au regard de l'information que tu nous donnes sur le joueur montalbanais.Bien naturellement nous espérons tous que cela ne sera pas grave

Votre avis ?

FAN DU RCM30 msgpm
Bonjour, Nicolas allait mieux hier soir, il doit passer une IRM aujourd'hui pour avoir un diagnostic précis. Il bouge ts ses membres. Merci pour lui

Votre avis ?

Merci pour cette nouvelle très positive

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
NIKON has writtenBelle victoire des belvesois qui peuvent remercier les joueurs de Decazevile de les avoir mis dans l...
Ouais, sauf que certains gestes de tes joueurs ne sont vraiment pas beaux (un centre de Decaze est sorti parce qu'il n'y voyait plus...)

Votre avis ?

stopàlamauvaiselangue has writtenvous nous faites chiez avec vos histoire de budgets, au final on s'en branle, si les clubs on de l'a...
TOUT EST DIT

Votre avis ?

dudu2462 msgpm
Effectivement pourquoi reprocher a un club de se donner les moyens de parvenir a atteindre ses objectifs? La jalousie poindrait elle le bout de son nez? Ou la peur? Quoi qu il en soit l usb a une grosse equipe cette année encore et nous regale le dimanche par leurs resultats et surtout par leur cohesion et leur esprit d equipe... deux choses qui meme avec des budgets indécents ne s achetent pas....

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
En effet la saison est longue, Libourne premier et j'espère le restera mais ........ Nous ne sommes qu'au début , et tous les points sont bon à prendre alors en attendant la suite....allez Libourne et bonne continuation

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
USB TOUJOURS has writtenC est certain que les recrues 2013/14 ont dû coûter plus cher que lorsque ils ont pillé l US Bergera...
Je tiens juste à te rafraîchir la mémoire un petit peu ! Quand j'entends dire que l'on a pillé Bergerac il y a quelques années cela me fait doucement rire....pour ton info on avait recruté deux entraîneurs Bergeracois que vous ne vouliez plus à ce moment là à savoir Mr Maillet et Mr Zorzetto , et comme souvent dans ce cas là ils ont souhaité recruté des joueurs qu'ils connaissaient (logique) et ils ont donc recruté ...à Bergerac ! Si me je souviens bien il y avait 3 joueurs (un pilier dont j'ai perdu le nom ; un 9 Sacha Gaube ; un 15 Mickaël Dubord qui joue maintenant à Belves). Il y a eu aussi plus tard un autre recrutement dans l'axe Bergerac --> Libourne en la personne du talonneur roumain Christian George qu'avait connu également votre ancien entraîneur Francis Lartigue. Mais je te rappel également que vous êtes vous aussi venu chercher des joueurs à Libourne comme par exemple Vincent Audrerie , Richard Chollon , etc...et cela ne vous a pas gêné ! Tu sais avant de faire des commentaires désobligeants et qui ne servent à rien , il faut d'abord regarder chez soi. Quoi qu'il arrive , je reconnais que vous avez un très belle équipe et que vous êtes vraiment les favoris de cette poule , et je vous souhaite une bonne saison . Rendez-vous le 24 Novembre à Moueix pour une belle fête du rugby !

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Arretez tour à tour de vous traiter de favoris :o c'est des choses qui arrive ! c'est pas si grave que ça :lol: quand j'y repense ... bref c'est[b] PLUS[/b] notre cas :P

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
C'est pour ça qu'il a fait la passe à notre centre..... En plus de ne pas y voir il devait être enrhumé!!!!
BERTOU has written
NIKON has writtenBelle victoire des belvesois qui peuvent remercier les joueurs de Decazevile de les...
Ouais, sauf que certains gestes de tes joueurs ne sont vraiment pas beaux (un centre de Decaze est sorti parce qu'il n'y voyait plus...)

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
NIKON has writtenC'est pour ça qu'il a fait la passe à notre centre..... En plus de ne pas y voir il devait être enrh...
Ouais, sauf que certains gestes de tes joueurs ne sont vraiment pas beaux (un centre de Decaze est sorti parce qu'il n'y voyait plus...) En tout cas, toi, tu devrais supprimer le NI de ton pseudo, ça te re présenterais nettement mieux:D

Votre avis ?

Login / Sign up