Petru Vitry has writtenDes vraies pleureuses ces mecs dantony nous on est venu on a fait le job, on est reparti avec 4 poin...A Clamart vous n'etes pas pret de fermer le club house, y'a du client !!!
Votre avis ?
TETECARREE has writtenMoi Perso je ne viendrai pas a clamart j'ai peur. Quoique Marco Lezer est parti....Petru Vitry has writtenDes vraies pleureuses ces mecs dantony nous on est venu on a fait le job, on ...A Clamart vous n'etes pas pret de fermer le club house, y'a du client !!!
Votre avis ?
laissez nous seuls avec nos larmes et notre esprit de "...NINJA.."
:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tu es bien informé. En effet Marco est parti. Et ça sera quand même dur de fermer le club house de clamart ^^
Votre avis ?
On essaiera mais Marco et Nico castoche sont des clients terrain et bar
Votre avis ?
PARTHENAY - CLAMART :12-15 BD le gros match de la poule
VITRY - VERSAILLES :18-09 Vitry à domicile et devrait confirmer après leur bonne perf à Antony
BLOIS - ANTONY : 15-14 Très belle équipe de Blois et on attend le réveil d'Antony BD
CHINON - RIS :09-15 BD
GIF - CHEVREUSE :20-18 BD le derby qui sent la poudre
Votre avis ?
Erico has writtenPARTHENAY - CLAMART :12-15 BD le gros match de la poule VITRY - VERSAILLES :18-09 Vitry à domicile e...Ba !! et ton avis sur Chinon - Ris...
Votre avis ?
PARTHENAY - CLAMART :22-23 BD nous attendons impatiemment ce gros match
VITRY - VERSAILLES :9-12 je vois bien Versailles l'emporter sur le fil
BLOIS - ANTONY : 12-10 victoire a domicile BD
CHINON - RIS :09-15 BD meme prono qu'erico
GIF - CHEVREUSE :20-18 chevreuse est je pense beaucoup plus armé derrière que gif
il est difficile de pronostiquer une équipe que l'on a pas encore rencontré mais bon on sait jamais sur un malentendu...ca peut marcher.
Votre avis ?
Petru Vitry has writtenOn essaiera mais Marco et Nico castoche sont des clients terrain et barAttention, le club house ne ferme pas le dimanche...au plus tot le lundi à la limite. Marco n'est plus la mais il a bien veillé a laisser une bonne dizaine de ses disciples férus de gourmandises et de luxure, tous formés "à l'ancienne" je n'en dirais pas plus. je vous laisse découvrir quelques unes de ses pépites : [url]http://www.parcequeclamart.com/actualites/mots-de-coach.html[/url]
Votre avis ?
PARTHENAY - CLAMART :20-12
VITRY - VERSAILLES :9-6
BLOIS - ANTONY : 15-9
CHINON - RIS :20-10
GIF - CHEVREUSE :17-3
Votre avis ?
PARTHENAY - CLAMART :15-12
VITRY - VERSAILLES :20-9
BLOIS - ANTONY : 15-9
CHINON - RIS :23-10
GIF - CHEVREUSE :10-9
Votre avis ?
zehouds has writtenPARTHENAY - CLAMART :22-23 BD [color=#fc3605]nous attendons impatiemment ce gros match[/color] VITRY...nous attendons également ce match!!!! c'est un peu notre derby et oui il faut les chercher nos derby (pas par la distance mais par les confrontations qu'il y a eu en F2)
Votre avis ?
Victoire des 2 équipes de clamart a parthenay. Bravo les gars.
Votre avis ?
Tu peux donner les scores stp ?
Votre avis ?
39 a 10 en B. 20 a 10 en A.
Votre avis ?
Joueur86 has writtenSC Chinon vs US Ris-Orangis. 18 à 27. Victoire USRO.... sans bonus !plutot chinon A 18-09 ris A CHINON B 17-12 RIS B
Votre avis ?
... Les résultats sont faux sur le site FFR alors...
Je supprime ma bêtise !
Votre avis ?
Match indecis à Chinon,le scc en a voulu un peu + en 2me mi temps ...c rassurant pour l'avenir...
bravo aux joueurs de Ris pour leur esprit sportif,"respect"...
Nous avions besoin de ce match à domicile pour y voir + clair!
Votre avis ?
Double victoire bonifié de Chevreuse a Gif.
En B: 7-25
En 1: 9-27
Le derby (aller) pour les yvelinois
Votre avis ?
Nous on a été nul mais l'important c'est la victoire avec un arbitre chaud sur les cartons. Maintenant repos puis on envoie les juniors dans quinze jours a clamart.
Votre avis ?