Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 saison 2013-2014

TETECARREE238 msgpm
Petru Vitry has writtenDes vraies pleureuses ces mecs dantony nous on est venu on a fait le job, on est reparti avec 4 poin...
A Clamart vous n'etes pas pret de fermer le club house, y'a du client !!!

Votre avis ?

Petru Vitry47 msgpm
TETECARREE has written
Petru Vitry has writtenDes vraies pleureuses ces mecs dantony nous on est venu on a fait le job, on ...
A Clamart vous n'etes pas pret de fermer le club house, y'a du client !!!
Moi Perso je ne viendrai pas a clamart j'ai peur. Quoique Marco Lezer est parti....

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
laissez nous seuls avec nos larmes et notre esprit de "...NINJA.." :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
Tu es bien informé. En effet Marco est parti. Et ça sera quand même dur de fermer le club house de clamart ^^

Votre avis ?

Petru Vitry47 msgpm
On essaiera mais Marco et Nico castoche sont des clients terrain et bar

Votre avis ?

Erico283 msgpm
PARTHENAY - CLAMART :12-15 BD le gros match de la poule VITRY - VERSAILLES :18-09 Vitry à domicile et devrait confirmer après leur bonne perf à Antony BLOIS - ANTONY : 15-14 Très belle équipe de Blois et on attend le réveil d'Antony BD CHINON - RIS :09-15 BD GIF - CHEVREUSE :20-18 BD le derby qui sent la poudre

Votre avis ?

TETECARREE238 msgpm
Erico has writtenPARTHENAY - CLAMART :12-15 BD le gros match de la poule VITRY - VERSAILLES :18-09 Vitry à domicile e...
Ba !! et ton avis sur Chinon - Ris...

Votre avis ?

zehouds40 msgpm
PARTHENAY - CLAMART :22-23 BD nous attendons impatiemment ce gros match VITRY - VERSAILLES :9-12 je vois bien Versailles l'emporter sur le fil BLOIS - ANTONY : 12-10 victoire a domicile BD CHINON - RIS :09-15 BD meme prono qu'erico GIF - CHEVREUSE :20-18 chevreuse est je pense beaucoup plus armé derrière que gif il est difficile de pronostiquer une équipe que l'on a pas encore rencontré mais bon on sait jamais sur un malentendu...ca peut marcher.

Votre avis ?

zehouds40 msgpm
Petru Vitry has writtenOn essaiera mais Marco et Nico castoche sont des clients terrain et bar
Attention, le club house ne ferme pas le dimanche...au plus tot le lundi à la limite. Marco n'est plus la mais il a bien veillé a laisser une bonne dizaine de ses disciples férus de gourmandises et de luxure, tous formés "à l'ancienne" je n'en dirais pas plus. je vous laisse découvrir quelques unes de ses pépites : [url]http://www.parcequeclamart.com/actualites/mots-de-coach.html[/url]

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
PARTHENAY - CLAMART :20-12 VITRY - VERSAILLES :9-6 BLOIS - ANTONY : 15-9 CHINON - RIS :20-10 GIF - CHEVREUSE :17-3

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
PARTHENAY - CLAMART :15-12 VITRY - VERSAILLES :20-9 BLOIS - ANTONY : 15-9 CHINON - RIS :23-10 GIF - CHEVREUSE :10-9

Votre avis ?

alanisette21 msgpm
zehouds has writtenPARTHENAY - CLAMART :22-23 BD [color=#fc3605]nous attendons impatiemment ce gros match[/color] VITRY...
nous attendons également ce match!!!! c'est un peu notre derby et oui il faut les chercher nos derby (pas par la distance mais par les confrontations qu'il y a eu en F2)

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
Victoire des 2 équipes de clamart a parthenay. Bravo les gars.

Votre avis ?

Joueur8676 msgpm
Tu peux donner les scores stp ?

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
39 a 10 en B. 20 a 10 en A.

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
Joueur86 has writtenSC Chinon vs US Ris-Orangis. 18 à 27. Victoire USRO.... sans bonus !
plutot chinon A 18-09 ris A CHINON B 17-12 RIS B

Votre avis ?

Joueur8676 msgpm
... Les résultats sont faux sur le site FFR alors... Je supprime ma bêtise !

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
Match indecis à Chinon,le scc en a voulu un peu + en 2me mi temps ...c rassurant pour l'avenir... bravo aux joueurs de Ris pour leur esprit sportif,"respect"... Nous avions besoin de ce match à domicile pour y voir + clair!

Votre avis ?

La dore5 msgpm
Double victoire bonifié de Chevreuse a Gif. En B: 7-25 En 1: 9-27 Le derby (aller) pour les yvelinois

Votre avis ?

Petru Vitry47 msgpm
Nous on a été nul mais l'important c'est la victoire avec un arbitre chaud sur les cartons. Maintenant repos puis on envoie les juniors dans quinze jours a clamart.

Votre avis ?

Login / Sign up