Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 saison 2013-2014

JAN LOU5 msgpm
40ans au club, dont 20 avec les crampons, mais ce dernier combat était trop dur, mon Gégé. Chevreuse te pleure mais ne t'oubliera pas. Bons matchs à tous

Votre avis ?

Erico283 msgpm
CLAMART - VITRY : 25-18 BO et BD VERSAILLES – BLOIS :12-18 BD ANTONY – CHINON : 21-06 BO CHEVREUSE – RIS : 12-18 BD GIF – PARTHENAIS : 12-18 BD

Votre avis ?

zehouds40 msgpm
CLAMART - VITRY : 32-11 BO (esperons qu'attoub arbitre bien ^^) VERSAILLES – BLOIS :18-12 BD (victoire logique à domicile) ANTONY – CHINON : 21-09 BO (idem) CHEVREUSE – RIS : 18-22 BD (la surprise du jour je pense) GIF – PARTHENAIS : 03-11 (parthenay se déplace mal mais gif recoit pas tres bien non plus)

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
CLAMART - VITRY : 32-11 BO [b](esperons qu'attoub arbitre bien ^^)[/b] un peu bizarre qu'il arbitre l'équipe de son ancien préparateur physique au-delà des bonnes relations qu'entretiennent le stade et Clamart, même si je ne pense pas que vous devriez avoir besoins de ça.

Votre avis ?

zehouds40 msgpm
Landon Carter has writtenCLAMART - VITRY : 32-11 BO [b](esperons qu'attoub arbitre bien ^^)[/b] un peu bizarre qu'il arbitre ...
Tu vois, je n'y avais meme pas pensé. Je pense pas que ca jouera sur l'arbitrage. Au contraire quand tu as deja eu ce mec en prepa physique tu as bien envie de te venger CROIS MOI ! ^^

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
CLAMART - VITRY : 29-22 BO VERSAILLES – BLOIS :17-22 BD ANTONY – CHINON : 24-12 BO CHEVREUSE – RIS : 14-22 GIF – PARTHENAIS : 09-22 BO ALLEZ L USRO ALLEZ

Votre avis ?

Petru Vitry47 msgpm
Vitry est dépassé par les blessures donc on va sûrement être forfait en b vu le nombre de joueurs réserve qui monte en une. Clamart 48 Vitry 3

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
CLAMART - VITRY : 30-22 Bo - clamart au dessus VERSAILLES – BLOIS :15-17 bd - Blois c costaud même à l'extérieur ANTONY – CHINON : 28-12 BO - réveil de antony CHEVREUSE – RIS : 20-22 bd - va falloir oublier chinon ! GIF – PARTHENAIS : 25-20 bd - 1ère victoire de nos amis giffois

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Petru Vitry has writtenVitry est dépassé par les blessures donc on va sûrement être forfait en b vu le nombre de joueurs ré...
Sacré Pétru, tu nous as fais la même mais je pense quand même Clamart au dessus de tout le monde dans la poule et on connait tous les deux la motivation de Florian pour nous affronter. Cependant avec tes diables verts et sur un match tout est permis.

Votre avis ?

Petru Vitry47 msgpm
Bon ok on va a clamart au complet sauf petru qui a s'est fait le genou cette semaine mais sans aucune pression. On a rien a perdre la bas. On s'en fout en vrai. On verra bien mais bon c'est le manque d'humilité de certain type de clamarten annonçant des branlées qui me fait rire. On en reparle lundi et on vous donnera des tuyaux. J'espère que pour une fois on va jouer a 15 pendant plus d'une mi temps.

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
CLAMART - VITRY :24-12 VERSAILLES – BLOIS :15-9 ANTONY – CHINON :15-15 CHEVREUSE – RIS : 14-6 GIF – PARTHENAIS :10-22

Votre avis ?

dpma64 msgpm
Vous je sais pas mais moi j'suis en pleine bourre pour demain!!! (j'espère que ce sera pareil à 16h30....)

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
CLAMART 30 / 12 VITRY VERSAILLES 16 / 18 BLOIS ANTONY 9 / 10 CHINON CHEVREUSE 15 / 6 RIS GIF 12 / 30 PARTHENAIS

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
Petru tu ne vas pas revenir dessus, c'est juste MON pronostic, je vais sûrement me planter ou pas. Ce n'était pas du chambrage ou du mauvais esprit de ma part. En tous les cas bon match à tous.

Votre avis ?

Mefiat36 msgpm
Mieux vaut tard que jamais : CLAMART - VITRY : 15 - 13 VERSAILLES – BLOIS : 21 - 15 ANTONY – CHINON : 26 - 14 CHEVREUSE – RIS : 9 - 21 GIF – PARTHENAIS : 6 - 32 Bo

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
C'est déjà cuit pour mon prono de Clamart Vitry.

Votre avis ?

SAPisti16 msgpm
C'est à dire ?

Votre avis ?

SAPisti16 msgpm
Sinon quelqu'un aurait des nouvelles de Gif sur yvette ?

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Versailles – BLOIS : victoire de Versailles 5 essai à 1 donc BO en B victoire de Blois

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
Victoire de clamart de 5 points. Bravo a Vitry qui n'était pas loin de punir les clamartois à la dernière minute. Mais match assez ennuyeux.

Votre avis ?

Login / Sign up