Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 saison 2013-2014

tintinq334 msgpm
[url]http://mqphotorugby.canalblog.com/[/url] photos des matchs AM92-CHINON

Votre avis ?

kiro_zen3 msgpm
merci aux dirigeants de chevreuse de ne pas accepter de decaller le match de la 1 à 15h30 pour une présentation de notre école de rugby c'est pas franchement cool du coup ,les réserves joueront sur un autre stade à 10min en bus j'espere qu'il n'auront pas de joueur qui feront le doublon enfinnn... après tout c'est de leur faute sur ce bon match à tous pour ce week end

Votre avis ?

TETECARREE238 msgpm
kiro_zen has writtenmerci aux dirigeants de chevreuse de ne pas accepter de decaller le match de la 1 à 15h30 pour une p...
Raté...pas sur qu'il y ai internet a Chevreuse...

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
kiro_zen has writtenmerci aux dirigeants de chevreuse de ne pas accepter de decaller le match de la 1 à 15h30 pour une p...
Du coup j'espère que les gars sauront les recevoir !! :P BLOIS - CLAMART : 12-19 CHINON – VERSAILLES : 9-15 RIS – ANTONY : 21-15 VITRY – GIF :40-13 bo PARTHENAIS – CHEVREUSE : 32-9 bo

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
BLOIS - CLAMART : 20-25 BD CHINON – VERSAILLES : 17-27 BO RIS – ANTONY : 19-12 BD VITRY – GIF :30-10 BO PARTHENAIS – CHEVREUSE : 28-20 BO ALLEZ LUSRO ALLEZ

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Pas franchement surpris de leur part. Chevreuse joue habituellement en rouge et bleu (comme leur réserve dimanche et les couleurs officielles affichées sur l'annuaire du CIFR), ils possèdent également un jeu de maillot blanc. Les ayant rencontré plusieurs fois les années précédentes, qu'elle a était notre surprise lorsqu'ils nous ont annoncé qu'ils jouaient dorénavant en bleu marine, à l'identique de nos couleurs. Refusant de changer de couleur et se réfugiant derrière le réglement, ils nous ont gracieusement prété leur jeu de maillot...rouge. on ne peut pas dire que cet état d'esprit ne leur a pas porté chance !!!!!!

Votre avis ?

Erico283 msgpm
BLOIS - CLAMART : 18-12 BD CHINON – VERSAILLES : 12-18 BD RIS – ANTONY : 18-12 BD VITRY – GIF :24-06 BO PARTHENAIS – CHEVREUSE : 24-09 BO

Votre avis ?

dpma64 msgpm
Jon le scottish has writtenBLOIS - CLAMART : CHINON – VERSAILLES : RIS – ANTONY : VITRY – GIF : PARTHENAIS – CHEVREUSE :
Blois-Clamart 2 Chinon-Versailles 2bd Ris-Antony 1bd Vitry-Gyf 1bo Parthenay-Chevreuse 1

Votre avis ?

Joueur8676 msgpm
SAPorterSePtNeUf has written
kiro_zen has writtenmerci aux dirigeants de chevreuse de ne pas accepter de decaller le match de la ...
Du coup j'espère que les gars sauront les recevoir !! :P BLOIS - CLAMART : 12-19 CHINON – VERSAILLES : 9-15 RIS – ANTONY : 21-15 VITRY – GIF :40-13 bo PARTHENAIS – CHEVREUSE : 32-9 bo
Ils ne manquent pas de culot !!! Eux qui nous on fait jouer jouer avec 20 minutes de retard ce week end et qui ont changés la couleur de maillots pour nous refiler un vieux jeu de maillot a eux... Belle mentalité ! Ils se mettent dans le dur tout seul parce qu'au match retour ça ne va pas très drôle pour eux...

Votre avis ?

Joueur8676 msgpm
BLOIS - CLAMART : 21 - 26 CHINON – VERSAILLES : 12 - 15 RIS – ANTONY : 16 - 9 VITRY – GIF : 31 - 6 PARTHENAIS – CHEVREUSE : 47 - 0 !!!!! Montrez leurs que la notion de respect de l'adversaire ne se bafoue pas !!!

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
BLOIS - CLAMART : 20-15 BD CHINON – VERSAILLES : 10-15 BD RIS – ANTONY : 25-22 BD VITRY – GIF :41-03 BO PARTHENAIS – CHEVREUSE : 35-06 BO

Votre avis ?

La Madeleine1 msgpm
Bah dites donc, ça s'excitent sur ce forum !!! Je suis joueur de Chevreuse, et je vais éclaircir certaines choses: - Déjà, désolé pour l'école de rugby de Parthenay, personnellement, jouer 30min plus tard ce n'est pas ce qui m'aurai déranger(Après si les dirigeants ont refusés, c'est pour une bonne raison). Mais en même temps pourquoi ne pas faire ça le samedi après midi, jour dédié à l'école de rugby ?! - Pour le retard de 30min lors du match, il faut replacer les choses dans le contexte. Le match de la B ayant 30 min de retard, on a posé la question à l'arbitre pour savoir si on commençait le match à l'heure(15h) ou si on pouvait voir un peu du match de la B et décaler le match de la 1. Il nous a répondu que le match commencerait à 15h et il s'est permis de regarder la fin du match de la B pendant qu'on l'attendait sur le pré.Donc bon au lieu de nous accuser, renseigne toi un minimum... - Pour le vieux jeu de maillot, bah c'était celui de la 1 l'année dernière, donc renseigne toi encore !!! :) -Pour les jeux de maillots, nos couleurs changent tous les ans, et on tourne autour de 3 couleurs, principalement le rouge et bleu, mais aussi le blanc. Quand je lis "à l'identique de nos couleurs"ça me fais rigolé, car Ris n'est pas notre idole niveau couleur , et oui, le bleu marine était nos couleurs il y a 3-4 ans. De plus ta vu du jaune sur nos maillots ?! Non, donc la prochaine fois, prenez les maillots de la B s'il le faut... Si vous avez d'autres doléances, je vous écoute ! Sur ce, bon match à tous !!! :)

Votre avis ?

alanisette21 msgpm
La Madeleine has writtenBah dites donc, ça s'excitent sur ce forum !!! Je suis joueur de Chevreuse, et je vais éclaircir cer...
c'est toujours sympa pour l'ecole de rugby de jouer devant pas mal de spectateur entre les 2 match seniors ,ça permet également de montrer les futurs joueurs de demain. et les gamins sont vraiment ravis. dommage pour eux surtout et perso à ce que j'ai entendu dire vos dirigeants n'ont vraiment pas fait le necessaire ou en tout cas ne voulaient pas se prendre la tete!!!! enfin........BREF

Votre avis ?

Erico283 msgpm
La Madeleine has writtenBah dites donc, ça s'excitent sur ce forum !!! Je suis joueur de Chevreuse, et je vais éclaircir cer...
On ne va pas polémiquer sur cette histoire de maillot, comme Alanisette le dit, j'ai simplement noté chez les dirigeants un discours ferme et pas trop dans l'esprit. C'est de bonne guerre, cela aurait pu nous déstabiliser, cela nous a plutôt motivé. Je pense qu'avec Lucien on se serait entendu

Votre avis ?

Mefiat36 msgpm
BLOIS - CLAMART : 12 - 36 BO CHINON – VERSAILLES : 10 - 22 RIS – ANTONY : 12 - 9 VITRY – GIF : 35 - 9 BO PARTHENAIS – CHEVREUSE : 21 - 6

Votre avis ?

zehouds40 msgpm
BLOIS - CLAMART     : 16 - 24 CHINON – VERSAILLES : 12 - 20 RIS – ANTONY      : 26 - 16 bo VITRY – GIF         : 22 - 09 BO PARTHENAIS – CHEVREUSE : 35 - 12 BO

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
Deux victoire d'Antony a Ris 20-00 en B et 18-16 en premiere

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Merci pour l'info. Ça fait du bien au moral mais également au classement. Bravo Antony

Votre avis ?

La dore5 msgpm
Une victoire en b pour Chevreuse a Parthenay 43-5 Un match nul 8-8 entre les équipes premières.

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Blois-Clamart Temps pluvieux, venteux. 500 Spectateurs Victoire en B de Blois. 19-15. Victoire en A de Clamart 20-16. Bon match où je n'ai pas vu de grande différence de niveau entre les deux équipes. On peut dire que le score reflète le match même si Blois aurait pu espérer mieux en menant de 6 pts à la mi temps et en encaissant l'essai avec un bel en avant au moment d'aplatir... mais l'arbitre était de l'autre côté... deux défaites de blois suite à des essais non valables (ris et clamart)... mais je le repète Clamart mérite sa courte victoire. Je veux prendre des nouvelles de votre pilier blessé au bras. merci de m'en donner en MP. RV au match retour ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up