Victoire des 2 équipes de Clamart. La 1ère invaincue dans la phase aller du championnat. Bravo. Continuez comme cela.
Votre avis ?
Supporter chinon has writtenPerdu en une, encore de3 points ds les arrets de jeu! y en a marre...Si tu as vu le match sois honnête nous méritons notre victoire
Votre avis ?
Parcequeclamart has writtenVictoire des 2 équipes de Clamart. La 1ère invaincue dans la phase aller du championnat. Bravo. Cont...Ça ne va pas durer. Bonnes fetes
Votre avis ?
Petru Vitry has writtensi toi aussi tu as vu le match la dernière pénalité est gracieusement offerte pour vous par contre l'arbitre n'a pas oser l'offrir a chinon et peu être la même que pour vous surtout me réponds je closSupporter chinon has writtenPerdu en une, encore de3 points ds les arrets de jeu! y en a marre...Si tu as vu le match sois honnête nous méritons notre victoire
Votre avis ?
Petru Vitry has writtenVERSAILLES – CLAMART : 12-22 (clamart plus fort je pense) ANTONY – GIF : 44-8 (pauvre giffois) RIS –...super résultat de Vitry a Chinon avec des blesses et 7 juniors et un superbe public pour leur équipe ET un bon arbitre
Votre avis ?
Petru Vitry has writtenVERSAILLES – CLAMART : 12-22 (clamart plus fort je pense) ANTONY – GIF : 44-8 (pauvre giffois) RIS –...J'espère que le vin a été bon et que vous avez fait attention à vos juniors.
Votre avis ?
Petru Vitry has writtenEncore une réponse fine comme du gros sel ;-) bravo pour votre victoire a chinon.Parcequeclamart has writtenVictoire des 2 équipes de Clamart. La 1ère invaincue dans la phase aller ...Ça ne va pas durer. Bonnes fetes
Votre avis ?
Petru Vitry has writtenAigri, jaloux !Parcequeclamart has writtenVictoire des 2 équipes de Clamart. La 1ère invaincue dans la phase aller ...Ça ne va pas durer. Bonnes fetes
Votre avis ?
TETECARREE has writtenExactement j'adore votre club et j'aimerai venir jouer même en réserve. Appelez moi s'il vous plaitPetru Vitry has writtenAigri, jaloux !Parcequeclamart has writtenVictoire des 2 équipes de Clamart. La 1ère invainc...Ça ne va pas durer. Bonnes fetes
Votre avis ?
photos des rencontres de dimanche entre AM92 et de valeureux Giffois
[url]http://mqphotorugby.canalblog.com/[/url]
Votre avis ?
Petru Vitry has writtenJ'ai bien vu le match, le match nul aurait ete equitable.La chance va bien tourner...Supporter chinon has writtenPerdu en une, encore de3 points ds les arrets de jeu! y en a marre...Si tu as vu le match sois honnête nous méritons notre victoire
Votre avis ?
Supporter chinon has writtenVous n'avez aucune objectivite Mr Petru...Petru Vitry has writtenJ'ai bien vu le match, le match nul aurait ete equitable.La chance va bien tourner...Supporter chinon has writtenPerdu en une, encore de3 points ds les arrets de ...Si tu as vu le match sois honnête nous méritons notre victoire
Votre avis ?
Supporter chinon has writtenAlors ça c'est vrai je n'ai aucune objectivité mais regardons de plus près cette rencontre: a quel moment chinon a mis en difficulté Vitry? , a quel moment vous auriez pu marquer un essai ? L'essai de Vitry a été refusé pour quelles raisons? L'équipe de chinon a t elle été en danger sur des actions et des ballons portés de Vitry? Moi j'ai bien ma petite idée mais je n'ai pas d'objectivité. Sinon sympa le club house et le pinard. A très vite a Vitry pour le dernier match des phases de poule.Supporter chinon has writtenVous n'avez aucune objectivite Mr Petru...Petru Vitry has written Si tu as vu le match sois honnête nous méritons ...J'ai bien vu le match, le match nul aurait ete equitable.La chance va bien tourner...
Votre avis ?
Pronos général 23
Erico 23
jon le scottish 23
Essonne 91 21
Tintinq 12
jwall 10
TIPI91 10
petru 8
dpma 8
Parcequeclamart 6
TETECARREE 6
Supporter chinon 5
SaporterSePtNeuf 5
Mistyk_ares 0
Mefiat 0
Joueur86 0
zehouds 0
Tifosi 0
jupiter 0
Pronos général 155
dpma 111
Tintinq 108
Erico 100
Parcequeclamart 95
jwall 93
Essonne 91 93
Supporter chinon 92
jon le scottish 78
Mefiat 77
TETECARREE 77
petru 76
SaporterSePtNeuf 69
zehouds 55
Mistyk_ares 51
TIPI91 44
Joueur86 38
Tifosi 22
jupiter 11
Votre avis ?
Bon, a votre avis, qui finira 1er.... des pronos de Jon ! ?
Votre avis ?
Bon nos résultats Moyens (Pronos Général) nous met une bonne torniole. Ça va être dure de le rattraper.
Je mets une pièce sur Erico ;-)
Votre avis ?
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et bonne 2ème partie de saison.
A bientôt......
Votre avis ?
c'est reparti ....hop hop hop
clamart-chevreuse 24_12 BO
versailles-gif 24-12 BO
antony-parthenay 24-12 BO
ris-vitry 24-12 BO
chinon-blois 24-12 BO
allez ..on ose
Votre avis ?
clamart-chevreuse 30-8 BO
versailles-gif 28-6 BO