Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 saison 2013-2014

Parcequeclamart112 msgpm
Victoire des 2 équipes de Clamart. La 1ère invaincue dans la phase aller du championnat. Bravo. Continuez comme cela.

Votre avis ?

Petru Vitry47 msgpm
Supporter chinon has writtenPerdu en une, encore de3 points ds les arrets de jeu! y en a marre...
Si tu as vu le match sois honnête nous méritons notre victoire

Votre avis ?

Petru Vitry47 msgpm
Parcequeclamart has writtenVictoire des 2 équipes de Clamart. La 1ère invaincue dans la phase aller du championnat. Bravo. Cont...
Ça ne va pas durer. Bonnes fetes

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
Petru Vitry has written
Supporter chinon has writtenPerdu en une, encore de3 points ds les arrets de jeu! y en a marre...
si toi aussi tu as vu le match la dernière pénalité est gracieusement offerte pour vous par contre l'arbitre n'a pas oser l'offrir a chinon et peu être la même que pour vous surtout me réponds je clos

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
Petru Vitry has writtenVERSAILLES – CLAMART : 12-22 (clamart plus fort je pense) ANTONY – GIF : 44-8 (pauvre giffois) RIS –...
super résultat de Vitry a Chinon avec des blesses et 7 juniors et un superbe public pour leur équipe ET un bon arbitre

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Petru Vitry has writtenVERSAILLES – CLAMART : 12-22 (clamart plus fort je pense) ANTONY – GIF : 44-8 (pauvre giffois) RIS –...
J'espère que le vin a été bon et que vous avez fait attention à vos juniors.

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
Petru Vitry has written
Parcequeclamart has writtenVictoire des 2 équipes de Clamart. La 1ère invaincue dans la phase aller ...
Encore une réponse fine comme du gros sel ;-) bravo pour votre victoire a chinon.

Votre avis ?

TETECARREE238 msgpm
Petru Vitry has written
Parcequeclamart has writtenVictoire des 2 équipes de Clamart. La 1ère invaincue dans la phase aller ...
Aigri, jaloux !

Votre avis ?

Petru Vitry47 msgpm
TETECARREE has written
Petru Vitry has written
Parcequeclamart has writtenVictoire des 2 équipes de Clamart. La 1ère invainc...
Aigri, jaloux !
Exactement j'adore votre club et j'aimerai venir jouer même en réserve. Appelez moi s'il vous plait

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
photos des rencontres de dimanche entre AM92 et de valeureux Giffois [url]http://mqphotorugby.canalblog.com/[/url]

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
Petru Vitry has written
J'ai bien vu le match, le match nul aurait ete equitable.La chance va bien tourner...

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
Supporter chinon has written
Petru Vitry has written
Supporter chinon has writtenPerdu en une, encore de3 points ds les arrets de ...
J'ai bien vu le match, le match nul aurait ete equitable.La chance va bien tourner...
Vous n'avez aucune objectivite Mr Petru...

Votre avis ?

Petru Vitry47 msgpm
Petru Vitry has written Si tu as vu le match sois honnête nous méritons ...
Vous n'avez aucune objectivite Mr Petru...
Alors ça c'est vrai je n'ai aucune objectivité mais regardons de plus près cette rencontre: a quel moment chinon a mis en difficulté Vitry? , a quel moment vous auriez pu marquer un essai ? L'essai de Vitry a été refusé pour quelles raisons? L'équipe de chinon a t elle été en danger sur des actions et des ballons portés de Vitry? Moi j'ai bien ma petite idée mais je n'ai pas d'objectivité. Sinon sympa le club house et le pinard. A très vite a Vitry pour le dernier match des phases de poule.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Pronos général 23 Erico 23 jon le scottish 23 Essonne 91 21 Tintinq 12 jwall 10 TIPI91 10 petru 8 dpma 8 Parcequeclamart 6 TETECARREE 6 Supporter chinon 5 SaporterSePtNeuf 5 Mistyk_ares 0 Mefiat 0 Joueur86 0 zehouds 0 Tifosi 0 jupiter 0 Pronos général 155 dpma 111 Tintinq 108 Erico 100 Parcequeclamart 95 jwall 93 Essonne 91 93 Supporter chinon 92 jon le scottish 78 Mefiat 77 TETECARREE 77 petru 76 SaporterSePtNeuf 69 zehouds 55 Mistyk_ares 51 TIPI91 44 Joueur86 38 Tifosi 22 jupiter 11

Votre avis ?

TETECARREE238 msgpm
Bon, a votre avis, qui finira 1er.... des pronos de Jon ! ?

Votre avis ?

Bon nos résultats Moyens (Pronos Général) nous met une bonne torniole. Ça va être dure de le rattraper. Je mets une pièce sur Erico ;-)

Votre avis ?

dpma64 msgpm
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et bonne 2ème partie de saison. A bientôt......

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
c'est reparti ....hop hop hop clamart-chevreuse 24_12 BO versailles-gif 24-12 BO antony-parthenay 24-12 BO ris-vitry 24-12 BO chinon-blois 24-12 BO allez ..on ose

Votre avis ?

clamart-chevreuse 30-8 BO versailles-gif 28-6 BO antony-parthenay 27-10 BO ris-vitry 16-10 chinon-blois 18-16

Votre avis ?

Petru = défaite

Votre avis ?

Login / Sign up