Jon le scottish has writtenPetru = défaiteDes problèmes a Ris en première ligne et pas de juniors pour remplacer comme à vitry . Message pour petru en 3 dimanche : MARCO après une bonne préparation pendant les vacances je vais rendre service au club . Les vétérans c est l avenir ....
Votre avis ?
clamart-chevreuse 27-13 BO
versailles-gif 24-10
antony-parthenay 21-14
ris-vitry 14-12
chinon-blois 10-17
Votre avis ?
clamart-chevreuse 35-8
versailles-gif 46-10
antony-parthenay 16-11
ris-vitry 38-6 Vitry ne fout rien depuis le 10/12 alors que ris et ses contrats pros n'ont pas arrêté
chinon-blois 17-15
Votre avis ?
Petru Vitry has writtenclamart-chevreuse 35-8 versailles-gif 46-10 antony-parthenay 16-11 ris-vitry 38-6 Vitry ne fout rien...Tu peux comprendre petru j ai touché mon 13em mois donc je respecte mes employeurs . Toi le patron d'une grande entreprise de Paris ...
Votre avis ?
Clamart-Chevreuse 1bo
Versailles-Gif 1bo
Antony-Parthenay 1bd
Ris-Vitry 2
Chinon-Blois 2bd
Votre avis ?
clamart-chevreuse 20-18 BD
versailles-gif 34-10 BO
antony-parthenay 21-10
ris-vitry 14-15 BD
chinon-blois 18-17 BD
Votre avis ?
clamart-chevreuse 28 - 10 BO
versailles-gif 43 - 6 BO
antony-parthenay 17 - 11
ris-vitry 15 - 12
chinon-blois 21 - 18
Votre avis ?
clamart-chevreuse 28-12 BO
versailles-gif 24-10 BO
antony-parthenay 12-11 BD
ris-vitry 24-12
chinon-blois 17-15
attention aux marrons c'est presque plus la saison ! je vois deja quelques match ou il pourrait en pleuvoir
Votre avis ?
clamart-chevreuse 38-06 BO
versailles-gif 24-03 BO
antony-parthenay 24-11
ris-vitry 10-12
chinon-blois 17-12
Votre avis ?
Clamart-Chevreuse 28-06 BO
Versailles-Gif 28-03 BO
Antony-Parthenay 18-12 BD
Ris-Vitry 18-12
Chinon-Blois 18-12
Votre avis ?
Clamart-Chevreuse 27-12 BO
Versailles-Gif 32-12 BO
Antony-Parthenay 22-19 BD
Ris-Vitry 21-17 BD
Chinon-Blois 14-17 BD
ALLEZ L USRO ALLEZ!!!!
Votre avis ?
Clamart-Chevreuse 31-12
Versailles-Gif 32-6
Antony-Parthenay 19-15
Ris-Vitry 12-19
Chinon-Blois 15-8
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPetru = défaiteHahahaha mon jon tu t'y connais vraiment en rugby mais surtout au bar....
Votre avis ?
Petru Vitry has writtenLes temps changent : petru échappé de la 3ème MT , Heureusement quelques guerriers de vitry sont restés pour une belle fête d'apres matchJon le scottish has writtenPetru = défaiteHahahaha mon jon tu t'y connais vraiment en rugby mais surtout au bar....
Votre avis ?
marcoedr has writtenMarco petru va être papa d'un petit bogdan dans la semaine donc petru doit faire le canard avec maman mais tout va rentrer dans l'ordre a partir de dimanche prochain contre Antony ou on va tacher de ne pas prendre une branlée.Petru Vitry has writtenLes temps changent : petru échappé de la 3ème MT , Heureusement quelques guerriers de vitry sont restés pour une belle fête d'apres matchJon le scottish has writtenPetru = défaiteHahahaha mon jon tu t'y connais vraiment en rugby mais surtout au bar....
Votre avis ?
Petru Vitry has writtenPetru = Gros cèpe ;)marcoedr has writtenMarco petru va être papa d'un petit bogdan dans la semaine donc petru doit faire le canard avec maman mais tout va rentrer dans l'ordre a partir de dimanche prochain contre Antony ou on va tacher de ne pas prendre une branlée.Petru Vitry has written Hahahaha mon jon tu t'y connais vraiment en rugby mais s...Les temps changent : petru échappé de la 3ème MT , Heureusement quelques guerriers de vitry sont restés pour une belle fête d'apres match
Votre avis ?
Petru Vitry has writtens Bravo à toi pour ton premier enfant et bravo pour votre victoire .... Mais belle 3ème hier soir bien dans la tradition .marcoedr has writtenMarco petru va être papa d'un petit bogdan dans la semaine donc petru doit faire le canard avec maman mais tout va rentrer dans l'ordre a partir de dimanche prochain contre Antony ou on va tacher de ne pas prendre une branlée.Petru Vitry has written Hahahaha mon jon tu t'y connais vraiment en rugby mais s...Les temps changent : petru échappé de la 3ème MT , Heureusement quelques guerriers de vitry sont restés pour une belle fête d'apres match
Votre avis ?
[url]http://mqphotorugby.canalblog.com/[/url]
quelques photos des victoires d'AM92 contre Parthenay
55-5 en B devant une équipe courageuse mais limitée qui mérite un grand coup de chapeau a être présente tous les dimanches sur le pré malgré les déplacements et les défaites qui s'enchainent
le match de la une a tenue toutes ses promesses.... la vivacité Antonienne répondant a la force Parthenaisienne, une belle opposition de style pour un beau match
Votre avis ?
Pronos général 168
dpma 119
Tintinq 115
Erico 107
Parcequeclamart 101
Supporter chinon 101
jwall 100
Essonne 100
jon le scottish 87
Mefiat 84
TETECARREE 84