Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

alpha5.2091 msgpm
Orléans-Pontault : orléans BO : 42-12 Plaisir ACBB : plaisir BO : 28-12 Saint Maur - Meaux : Meaux : 15_10 Sucy- Vincennes : Vincennes : 18_9 Nogent -Chatte : Chartres : 8-18

Votre avis ?

nord774 msgpm
Dom77 has written
nord77 has writtenBonjour, j'étais au stade de Meaux, rien d'extraordinaire, deux petites équipes, u...
C'est pas deja ce qu'il a fait en absorbant feue l'équipe de Val d'Europe ???
CE QUI N'A PAS EMPECHE PONTAULT DE RECUPERER QUELQUES JOUEURS EN PASSANT !! il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, mais je pense que la progression sportive de PONTAULT est plus proche de l'escargot que du lièvre, voir du "paresseux" [b](toujours en F3 malgré une équipe "monstrueuse" et malgré un changement d'entraineur qui a été très judicieux !!!!! )[/b]

Votre avis ?

doumé7826 msgpm
Bonjour à tous, Orléans-Pontault : Orléans : 9-9 match nul, très certainement serré. On parle beaucoup de Pontault qui reste toujours une équipe difficile à jouer. Sur le papier Orléans est supérieur mais la surprise n'est pas impossible. Plaisir - ACBB : le score risque d'être très lourd pour l'ACBB, Plaisir doit soigner son goal-average en cas d'égalité avec Pontault. 50 à 3 ? Saint Maur - Meaux : Meaux : 15 à 3, St MAUR doit s'imposer sur ses terres. Sucy- Vincennes : Vincennes : 12 à 9 SUCY pour garder l'espoir. Nogent-Chartres : 13-12 NOGENT pour garder l'espoir également, une équipe que j'ai vu essayer de produire du jeu même quand elle est menée largement. Chartres costaud mais capable de gagner comme de perdre contre n'importe qui.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
nord77 has written
Dom77 has written
nord77 has writtenBonjour, j'étais au stade de Meaux, rien d'extraordinaire, deux p...
CE QUI N'A PAS EMPECHE PONTAULT DE RECUPERER QUELQUES JOUEURS EN PASSANT !!
Sûrement les meilleurs, alors... :P :) :lol:

Votre avis ?

crici&régis43 msgpm
doumé78 has writtenBonjour à tous, Orléans-Pontault : Orléans : 9-9 match nul, très certainement serré. On parle beauco...
Toujours plus contre l'ACBB : moi je vois 1000 à 0... D'ailleurs ils vont essayer de marquer contre leur camps (quelqu'un sait si un drop dans ses propres perches est comptabilisé?)

Votre avis ?

poupy773406 msgpm
nord77 has written
Dom77 has written
nord77 has writtenBonjour, j'étais au stade de Meaux, rien d'extraordinaire, deux p...
CE QUI N'A PAS EMPECHE PONTAULT DE RECUPERER QUELQUES JOUEURS EN PASSANT !! il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, mais je pense que la progression sportive de PONTAULT est plus proche de l'escargot que du lièvre, voir du "paresseux" [b](toujours en F3 malgré une équipe "monstrueuse" et malgré un changement d'entraineur qui a été très judicieux !!!!! )[/b]
Tu as l'air bien au courant !!! alors cite moi un seul nom d'un joueur venant de Val d'Europe

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
poupy77340 has written
nord77 has written
Dom77 has written C'est pas deja ce qu'il a fait en absorbant feue l'équipe de Val...
Tu as l'air bien au courant !!! alors cite moi un seul nom d'un joueur venant de Val d'Europe
Mickey? lol c'est toi qui l'a dit c'est toi qui y est. t'as les boulles t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent :p :p ^^

Votre avis ?

coeurdelion22 msgpm
Coucou les gars ! Orléans-Pontault : 5 - 27 Pontault est plus fort sur le papier, victoire avec le BO. (même si le BO est nul cette année ^^). Plaisir - ACBB : 65 - 3 - BO pour un Plaisir pas au top. Saint Maur - Meaux : 0 - 0 - Bonne rencontre de gogole. et le reste je m'en fou ! Allez PONTAULT ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!! ON LACHE RIEN - Direction F2 !!!!!!

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Mastic has written
poupy77340 has written
nord77 has written CE QUI N'A PAS EMPECHE PONTAULT DE RECUPERER QUELQUES JOUEU...
Mickey? lol c'est toi qui l'a dit c'est toi qui y est. t'as les boulles t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent :p :p ^^
Renseigne toi, Mickey est toujours à Val d'Europe et il se tape Coppé dans les vestiaires de Tauziet :P

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
Pontault n'a pas gagné à Chartres m'étonnerait fort qu'ils gagnent à Orléans.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
coeurdelion has writtenCoucou les gars ! Orléans-Pontault : 5 - 27 Pontault est plus fort sur le papier, victoire avec le B...
Tu t'en fous de quoi?

Votre avis ?

taras boulba10 msgpm
ne t'inquiète pas Pontault va prendre chère de toute façon se sont des pipes ils vont prendre 45/00

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
taras boulba has writtenne t'inquiète pas Pontault va prendre chère de toute façon se sont des pipes ils vont prendre 45/00
Si t'es aussi fort en pronos qu'en orthographe, on va ramener le BO...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
[Provoc on] A la place de Jean Miss, j'enverrai les juniors à Orléans, l'important c'est la semaine suivante contre Plaisir [Provoc off]

Votre avis ?

la trouelle21 msgpm
pascal45 has writtenVivement dimanche,qu'on voit cette belle equipe de pontault et son superbe entraineur,au fait y'a t'...
Bah viens pas alors si tu as des doutes, surtout qu'à 6€ l'entrée c'est plus cher que des match du stade français au stade de France... Donc si c'est pour que tu te fasse chier autant garder son argent ;)

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
Dom77 has written[Provoc on] A la place de Jean Miss, j'enverrai les juniors à Orléans, l'important c'est la semaine ...
Vous avez des juniors à Pontault? ah bon.... LOL LOL LOL LOL

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
la trouelle has written
pascal45 has writtenVivement dimanche,qu'on voit cette belle equipe de pontault et son superbe entra...
Bah viens pas alors si tu as des doutes, surtout qu'à 6€ l'entrée c'est plus cher que des match du stade français au stade de France... Donc si c'est pour que tu te fasse chier autant garder son argent ;)
Que veux tu, faut bien qu'il trouvent de l'argent pour rembourser leurs dettes... :rolleyes:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Mastic has written
Dom77 has written[Provoc on] A la place de Jean Miss, j'enverrai les juniors à Orléans, l'important ...
Ouais, pleins :cool: , et puis à 5 contre 1 on y arrivera peut être ;)

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
Dom77 has written
Mastic has written
Dom77 has written[Provoc on] A la place de Jean Miss, j'enverrai les juniors à Orl...
Ouais, pleins :cool: , et puis à 5 contre 1 on y arrivera peut être ;)
ah bon, il me semblait que vous aviez été retrogradé parce que vous n'aviez pas d'équipe des jeunes. autant pour moi bon week end

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
pascal45 has writtenVivement dimanche,qu'on voit cette belle equipe de pontault et son superbe entraineur,au fait y'a t'...
Question modestie, je crois que t'as rien à lui envier... Mais t'as raison, continues à faire monter la mayonnaise, elle va bien finir par prendre, mais après faudra pas venir pleurer...

Votre avis ?

Login / Sign up