Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 - Saison 2013 / 2014

kicel patron520 msgpm
PS/MONFLANQUIN Comme dirait Robert DOISNEAU, y a pas eu photo. En première mt avec l'appui du vent les visiteurs ont eu le mérite d'ouvrir le score grâce à un bel essai inscrit par le talonneur reprennant une transversale de son ouvreur. La suite fut beaucoup plus douloureuse tant ils ont été dominé dans tous les compartiments du jeu surtout en puissance. Résultat 7 essais à 1 et le b.o

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
CASTELJALOUX - SAINT PAUL LES DAX annulé pour cause de terrain impraticable, probablement reporté le weekend du 9 mars. Y'a t'il d'autres matchs reportés?

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
PATOU 47 has writtenCASTELJALOUX - SAINT PAUL LES DAX annulé pour cause de terrain impraticable, probablement reporté le...
Pourtant avec tout le sable que vous avez chez vous !!! ;)

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
belleaudams has written
PATOU 47 has writtenCASTELJALOUX - SAINT PAUL LES DAX annulé pour cause de terrain impraticable, pro...
Ces cons de junior le weekend dernier ils nous ont défoncé le terrain! Et avec ce qui est tombé cette semaine... Le terrain est suspendu jusqu'à lundi soir!

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
PATOU 47 has written
belleaudams has written
PATOU 47 has writtenCASTELJALOUX - SAINT PAUL LES DAX annulé pour cause de te...
Ces cons de junior le weekend dernier ils nous ont défoncé le terrain! Et avec ce qui est tombé cette semaine... Le terrain est suspendu jusqu'à lundi soir!
A nogaro ca va etre mignon aussi je pense avec le flotte qu il est tombé cette semaine + ce qu ils annoncent demain...

Votre avis ?

MAULETARA130 msgpm
Rion Riscle reporté également...terrain impraticable !

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
belleaudams has written
PATOU 47 has written
belleaudams has written Pourtant avec tout le sable que vous avez chez vous !!! ...
A nogaro ca va etre mignon aussi je pense avec le flotte qu il est tombé cette semaine + ce qu ils annoncent demain...
Et on dirait que ca vous a bénéficié! Félicitation à vous pour la bonne opération du weekend! Et à dimanche!

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
PATOU 47 has written
belleaudams has written
PATOU 47 has written Ces cons de junior le weekend dernier ils nous ont défon...
Et on dirait que ca vous a bénéficié! Félicitation à vous pour la bonne opération du weekend! Et à dimanche!
Oui effectivement!!! ça redonne un peu de moral quand même avant de rencontrer l'ogre de la poule ! ;) Merci bien et a Dimanche ! :)

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
belleaudams has written
PATOU 47 has written
belleaudams has written A nogaro ca va etre mignon aussi je pense avec le flotte...
Oui effectivement!!! ça redonne un peu de moral quand même avant de rencontrer l'ogre de la poule ! ;) Merci bien et a Dimanche ! :)
Le Grand Boule devait être comme un fou! lol

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
PATOU 47 has written
belleaudams has written
PATOU 47 has written Et on dirait que ca vous a bénéficié! Félicitation à vou...
il a peur! il a essayé de prendre un autre carton jaune pour pas jouer contre vous mais l'arbitre lui a mis qu un blanc ;)

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
belleaudams has written
PATOU 47 has written
belleaudams has written Oui effectivement!!! ça redonne un peu de moral quand mê...
il a peur! il a essayé de prendre un autre carton jaune pour pas jouer contre vous mais l'arbitre lui a mis qu un blanc ;)
MDR, il ce fait vieux l'an dernier il y arrivait bien à prendre des cartons!

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Salut à tous et à vos pronostics! En première : ST PAUL SPORTS RUGBY - U S MUGRONNAISE: 4/1 Mugron en lutte pour s'assurer le maintien doit ramener un point, la qualification étant normalement assuré pour Saint Paul. U S HABASSAISE - JSE SP RIONNAISE: 4/1 c'est une lutte direct pour le maintien, ce match est capital pour les deux équipes, à couteaux tirés je donne un avantage aux locaux mais le résultat inverse de me surprendrais pas... JSE SP RISCLOISE - A S MERIGNAC RUGBY: 4/1 Riscles plus que jamais le couteau sous la gorge doit absolument rapporter des points… Mérignac doit également scorer pour rester dans la course à la qualification. Mérignac n’ayant perdu qu’une seule fois à domicile cette année, 4 points pour eux et un bonus pour Riscles. U S MONFLANQUINOISE - UNION SPORTIVE CASTELJALOUX : Notre derby Lot et Garonnais… Je vais donner mon club victorieux mais méfiance tout de même à un Monflanquin en regain de confiance après cette brillante victoire à Nogaro chez les troisième… Si USM a su faire tomber les troisièmes à l’extérieur, ils peuvent faire tomber les premiers à domicile… Donc un 1/4 avec prudence. PEYREHORADE SPORTS - A ATH NOGAROLIENNE : 4/0 Nogaro est en baisse de régime et Peyrehorade en hausse, ce match pourrait dans le cas d’une victoire permettrait à PS de prendre une grosse option pour la qualification… En réserve ST PAUL SPORTS RUGBY - U S MUGRONNAISE: 4/1 U S HABASSAISE - JSE SP RIONNAISE: 4/0 JSE SP RISCLOISE - A S MERIGNAC RUGBY: 0/4 U S MONFLANQUINOISE - UNION SPORTIVE CASTELJALOUX : 0/5 cela relève de l’impossible je sais, mais c’est pourtant ce qu’il nous faudrait pour espérer encore faire quelque chose… PEYREHORADE SPORTS - A ATH NOGAROLIENNE : 0/4 Bon weekend rugbystique à tous !

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Collègues Monflanquinois, comment ce porte le terrain chez vous?

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
tu vois une piste de curling ? et ben pareil !!! non je déconne. bon le terrain sera humide et gras mais personne n y a joué dessus depuis le 19 janvier donc je pense qu on va limité la casse, par contre il sera a point pour l'équipe 1ère car avant il y a les féminines et la réserve! Voila ! :)

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Ok merci, ça tombe bien je joue en B! Elle filles jouent à qu'elle heure parce que nous en B on joue à 14 heures?

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Victoire de monflanquin contre castel !!! Usm 22 - 9 castel

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Victoire de la réserve de Casteljaloux à Monflanquin 36 à 6, BO pour Casteljaloux. Bravo à la première de Monflanquin pour sa victoire.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je poste pas sur votre poule,mais je vous surveille de près ...et pour cause .... ;) ;) ;) il semble que le 1er et le second soit sur d'etre là en qualif aux deux 1ere place..... à +++ :cool:

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Xicon64 has writtenJe poste pas sur votre poule,mais je vous surveille de près ...et pour cause .... ;) ;) ;) il semble...
Pour nous Casteljaloux, la première place va ce jouer sur notre match en retard qui ce jouera le 9 mars contre Saint Paul à domicile. Ci nous remportons ce match nous finirons probablement premier de poule, ci Saint Paul s'impose chez nous ils finiront certainement premier et nous second... Le sort sera scellé à l'issus de cette rencontre. On regarde la poule 16 également des prés smile

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
PATOU 47 has written
Xicon64 has writtenJe poste pas sur votre poule,mais je vous surveille de près ...et pour cause .......
Pour nous Casteljaloux, la première place va ce jouer sur notre match en retard qui ce jouera le 9 mars contre Saint Paul à domicile. Ci nous remportons ce match nous finirons probablement premier de poule, ci Saint Paul s'impose chez nous ils finiront certainement premier et nous second... Le sort sera scellé à l'issus de cette rencontre. On regarde la poule 16 également des prés smile
La rencontre castel sps sera certes importante mais il ne faut pas oublier que st paul a 2 rencontres en retard si nous battons nogaro dimanche nous passerons devant avant le choc a castel le vainqueur en lot et garonne prendra un ascendant mais il restera encore des matchs importants a jouer pour les 2 clubs Hormis les 2 premiers qui semblent detaches toutes les autres equipes jouent soit la qualif soit la descente la defaite de castel, a monflanquin a relance la course a la premiere place et ca risque etre serre jusqu a la fin

Votre avis ?

Login / Sign up