Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 - Saison 2013 / 2014

Aupasn309 msgpm
Sa y est c'est parti, voici la premiere journée de championnat prévue le 15 Septembre : St Palais - Mérignac Mugron - Pont Long Mouguerre - Astarac Navarrenx - St Paul les Dax Pouyastruc - Riscle Tout le calendrier est visible sur ce site dans la rubrique "Résultat poule 15" !!!

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
Voici le lien [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/federale-3/poule/15/jour/100.html[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Aupasn has writtenSa y est c'est parti, voici la premiere journée de championnat prévue le 15 Septembre : St Palais - ...
Je reviendrais en Septembre pour jouer aux pronos sur votre poule!! ;) ;)

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Xicon64 has written
Aupasn has writtenSa y est c'est parti, voici la premiere journée de championnat prévue le 15 Septem...
chacun sa poule tu attendras les phases finales pour donner des pronos....................

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
duo de christus has written
Xicon64 has written
Aupasn has writtenSa y est c'est parti, voici la premiere journée de championnat ...
chacun sa poule tu attendras les phases finales pour donner des pronos....................
Je fais ce que je veux!! hé ho!!!!! :D :D :D mais tu peux venir sur la notre ... aussi faire des pronos!! ;) :P

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
Et pourquoi pas un pages "Pronostique poule 15 & 16" ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
33700Rugby has writtenEt pourquoi pas un pages "Pronostique poule 15 & 16" ?
heu!! ça risque de foutre la pagaille :cool: mais il est vrai que les 2 poules sont directement concernées pour les phases finales. Apres si ça dit à quelqu'un de faire un topic spécial,cela ne nous regarde pas comme dit l'autre... :D :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Parce-que Perdiac, Chichon, Xixon ou bien Xicon64, va nous pourrir le topic, tout simplement... :P :D :lol: Si on le laisse faire, on aura droit à ça : Pouyastruc 3 / 28 Mérignac avec les commentaires suivants : "Mérignac c'est des Pro, tous payés ! Pouyastruc ce sont des brutes, tous pourris ! C'est pas comme chez nous à Hasparren, ou les joueurs payent pour jouer, lavent leurs maillots et sont doux comme des agneaux!" :/ Bref, si on le laisse venir sur le forum de la poule 15, ça va partir en vrille... Et le xichon, tu ne peux plus l'arrêter, après dans la rubrique Pronos, tu auras les municipales 2014, Charles 2 Gaules etc. ;) :P :D :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Parce-que Perdiac, Chichon, Xixon ou bien Xicon64, va nous pourrir le topic, tout simplement... :P :D :lol: Si on le laisse faire, on aura droit à ça : Pouyastruc 3 / 28 Mérignac avec les commentaires suivants : "Mérignac c'est des Pro, tous payés ! Pouyastruc ce sont des brutes, tous pourris ! C'est pas comme chez nous à Hasparren, ou les joueurs payent pour jouer, lavent leurs maillots et sont doux comme des agneaux!" :/ Bref, si on le laisse venir sur le forum de la poule 15, ça va partir en vrille... Et le xichon, tu ne peux plus l'arrêter, après dans la rubrique Pronos, tu auras les municipales 2014, Charles 2 Gaules etc. ;) :P :D :lol: :lol:
Piting!!con!! toi,j'te parle plus,prends ton seau et ta pelle et va aider les sinistrés!! kono!! :cool: :cool:

Votre avis ?

Ca fait drôle72 msgpm
La poule est connue, le calendrier est donné, il ne reste plus qu'à savoir qui sera qualifié avec Saint Paul???? A vos pronostics..... Sinon quoi de neuf côté joueurs et entraineurs qui vient qui part qui revient qui repart qui arrête?????

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Xicon64 has written
duo de christus has written
Xicon64 has written Je reviendrais en Septembre pour jouer aux pronos sur...
Je fais ce que je veux!! hé ho!!!!! :D :D :D mais tu peux venir sur la notre ... aussi faire des pronos!! ;) :P
Tu es le bienvenu ici mon bon Xicon ! Cela me fait drôle de revenir en F3 , on s'était habitué à la Fédérale 2 depuis 4 saisons

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
wolfy has written
Xicon64 has written
duo de christus has written chacun sa poule tu attendras les phases finales pour ...
Tu es le bienvenu ici mon bon Xicon ! Cela me fait drôle de revenir en F3 , on s'était habitué à la Fédérale 2 depuis 4 saisons
?? 4 ans déjà ??????????????? merde!! le temps passe vite... :(

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Xicon64 has written
wolfy has written
Xicon64 has written Je fais ce que je veux!! hé ho!!!!! :D :D :D mais tu peux venir...
?? 4 ans déjà ??????????????? merde!! le temps passe vite... :(
Oui , 4 saisons en Fédérale 2 , le temps passe vite en effet ! J'adore ta signature , criante de vérité

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
Ok on oublie cette idée.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
33700Rugby has written
33700Rugby has writtenEt pourquoi pas un pages "Pronostique poule 15 & 16"...
Ok on oublie cette idée.
:D Je ne commente que les matchs que je vois,parce que pour etre sincère et donc laisser parler le coeur,il ne faut pas lire les commentaires des autres et garder toute la fraicheur.... Non,je ne viendrais faire qu'un prono sur vos rencontres,pour rester dans l'esprit 3 eme mi-temps et parce que je connais tres bien certains clubs de cette poule comme St Palais,évidement Mouguerre et d'autres qu'on a eu en poule comme Mirande/Mielan,puis faut bien le dire les 8 qualifiés vont se rencontrer en phases finales,logique d'y garder un oeil dessus. ;) ,mais je viendrais pas vous embeter,pour ça j'ai la 3eme mi-temps... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Ca fait drôle has writtenLa poule est connue, le calendrier est donné, il ne reste plus qu'à savoir qui sera [b]qualifié avec...
Putain t'es confiant toi ?? voir un peu prétentieux.....mais bon sa ne m'étonne meme pas !!

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
Ca fait drôle has writtenLa poule est connue, le calendrier est donné, il ne reste plus qu'à savoir qui sera qualifié avec Sa...
C'est vraiment prématurée, de dire de telle chose...

Votre avis ?

GOLDO 5022 msgpm
avant de pronostiquer "quelques petits changements dans la poule": Navarrenx,St Palais,Mouguerre et Pouyastruc parte de la poule 16 et sont remplacés par Bizanos,Peyrehorade,Rion et Roquefort selon les dernières tendances. :mad::mad::lol:

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
Ah, donc en claire les poules peuvent encore changé!

Votre avis ?

GOLDO 5022 msgpm
oui les poules sont modifiés ,plus régionale les landais de CB avec les CA + 2 Béarn et un zeste de AB ;)

Votre avis ?

Login / Sign up