Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 - Saison 2013 / 2014

arnaud anguera8546 msgpm
CANAY has writtenApparemment la poule qu’annonçait GOLDO serait confirmée, alors je ne sais pas si cela sera la poule...
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
CANAY has writtenApparemment la poule qu’annonçait GOLDO serait confirmée, alors je ne sais pas si c...
:lol: :lol: :lol:
15 ou 16!! piting! con!! on sait + :cool: :P

Votre avis ?

GOLDO 5022 msgpm
Je répéte pour ceux qui non pas compris: Poule 16: 2 AB: POUYASTRUC. ST LARY. 4 CBL: MOUGUERRE.HASPARREN.LARRESSORE.ST PALAIS 4 BEARN: NORD BEARN.LEMBEYE.NAY.NAVARRENX POULE 15 3CA: MERIGNAC.ROQUEFORT .RION 3 CBL: MUGRON.HABAS.ST PAUL. 2 AB: NOGARO RISCLE 2 PA: CASTELJALOUX.MONFLANQUIN MONLUCON A DU PARTIR VOIR LE CIO A LAUSANNE réponse en décembre?? :):|

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
GOLDO 50 has writtenJe répéte pour ceux qui non pas compris: Poule 16: 2 AB: POUYASTRUC. ST LARY. 4 CBL: MOUGUERRE.HASPA...
C'est pas qu'on a pas compris,tu vas finir par croire qu'on est tous des bourrins basques,mais tu as des infos que personne n'a meme la FFR sur son site est muette!!! Voilà pourquoi on te charrie,mais si t'as juste alors là!! chapeau bas....je serai le 1er à te féliciter!! pour sur!! ;) ;)

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
GOLDO 50 has writtenJe répéte pour ceux qui non pas compris: Poule 16: 2 AB: POUYASTRUC. ST LARY. 4 CBL: MOUGUERRE.HASPA...
pb :tu mets peyrehorade et bizanos où?

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
peyrehorade et bizanos en poule 16 ? Normalement on le sera demain au plus tard mardi....

Votre avis ?

Guetz647 msgpm
Et dans quelle poule passerait donc Pont Long ??

Votre avis ?

Fabulous6434 msgpm
c'est un peu bizarre quand meme de tout redistribuer les poules comme ça plus de peyrehorade et bizanos bizarre mais si ça se confirme de bon derbys au pays basque

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
Rassure toi Guetz64, ici ce sont juste des divinations... rien d'officiel.

Votre avis ?

Guetz647 msgpm
Oh je suis pas inquiet on finira bien par savoir qui est dans quelle poule assez vite je pense ^^

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
33700Rugby has writtenpeyrehorade et bizanos en poule 16 ? Normalement on le sera demain au plus tard mardi....
[b] [color=blue] Euh Demain c'est aujourd'hui :) Donc Samedi [/color][/b] [b][color=blue]Je dis ça je dis rien :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
;) Enfin j’espère qu'on le sera avant fin septembre...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
La voila enfin a moins que çà change encore ...... PEYREHORADE-ST PAUL - MONTFLANQUIN-NOGARO-CASTELJALOUX-MUGRON-RION-MERIGNAC-RISCLE- HABAS

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
3DF - 3ème DIVISION FEDERALE - POULE 15 COMPOSITION DE LA POULE ST PAUL SPORTS RUGBY U S HABASSAISE JSE SP RISCLOISE A S MERIGNAC RUGBY JSE SP RIONNAISE U S MUGRONNAISE UNION SPORTIVE CASTELJALOUX A ATH NOGAROLIENNE U S MONFLANQUINOISE PEYREHORADE SPORTS

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
GOLDO 50 has writtenJe répéte pour ceux qui non pas compris: Poule 16: 2 AB: POUYASTRUC. ST LARY. 4 ...
C'est pas qu'on a pas compris,tu vas finir par croire qu'on est tous des bourrins basques,mais tu as des infos que personne n'a meme la FFR sur son site est muette!!! Voilà pourquoi on te charrie,[b][color=#2e1fff]mais si t'as juste alors là![/color][/b]! chapeau bas....je serai le 1er à te féliciter!! pour sur!! ;) ;)
[b] [color=blue] EPICETOU :P [/color] [/b]

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
Quand Même "GOLDO 50" Chapeau bas 9/10 ! :cool: Sur ceux Bonne Vacance a tous et à bientôt sur le terrain.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Il faudrait qu'on nous explique ces changements avec des nouvelles poules pas équilibrées poule 15 2 descentes 1 promus poule 16 1 descente 3 promus je pense que certains ont su pleurer et taper a la bonne porte felicitations a GOLDO avec une seule erreur , une poule annoncée depuis une semaine c'est plus que des fuites ,GOLDO ne doit pas etre loin du bon dieu !!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
duo de christus has writtenIl faudrait qu'on nous explique ces changements avec des nouvelles poules pas équilibrées poule 15 2...
Ben!! pas nous,on a pas tres bonne presse auprès de la FFR et des comités,on peut pas vraiment dire qu'on est dans leurs petits papiers.... Ils ont des décisions que personne ne peut comprendre vraiment,puis comment savoir à l'avance qu'une poule est meilleure ???? Je suis content pour ma part de revoir Lembeye,St Palais,Mouguerre,Navarrenx mais c'est le coeur qui parle, celui d'un supporter,pas d'un joueur...!!Puis Pouyastruc que je connais pas,St Lary,Nord Béarn....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
duo de christus has writtenIl faudrait qu'on nous explique ces changements avec des nouvelles poules...
Ben!! pas nous,on a pas tres bonne presse auprès de la FFR et des comités,on peut pas vraiment dire qu'on est dans leurs petits papiers.... Ils ont des décisions que personne ne peut comprendre vraiment,puis comment savoir à l'avance qu'une poule est meilleure ???? Je suis content pour ma part de revoir Lembeye,St Palais,Mouguerre,Navarrenx mais c'est le coeur qui parle, celui d'un supporter,pas d'un joueur...!!Puis Pouyastruc que je connais pas,St Lary,Nord Béarn....
Tu ne vas pas être déçu par les Bigourdans Grand Khôno !!! :P A Saint-Lary, c'est le décor... A Pouya, c'est l'accueil !!! :)

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
tout dépend ce qu'on entend par "accueil" à Pouyastruc... Quand vous irez là-bas, apportez leur des livres, ça les instruira pour changer. :P PS: :P :P :P

Votre avis ?

Login / Sign up