CANAY has writtenApparemment la poule qu’annonçait GOLDO serait confirmée, alors je ne sais pas si cela sera la poule...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has written15 ou 16!! piting! con!! on sait + :cool: :PCANAY has writtenApparemment la poule qu’annonçait GOLDO serait confirmée, alors je ne sais pas si c...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je répéte pour ceux qui non pas compris:
Poule 16: 2 AB: POUYASTRUC. ST LARY.
4 CBL: MOUGUERRE.HASPARREN.LARRESSORE.ST PALAIS
4 BEARN: NORD BEARN.LEMBEYE.NAY.NAVARRENX
POULE 15 3CA: MERIGNAC.ROQUEFORT .RION
3 CBL: MUGRON.HABAS.ST PAUL.
2 AB: NOGARO RISCLE
2 PA: CASTELJALOUX.MONFLANQUIN
MONLUCON A DU PARTIR VOIR LE CIO A LAUSANNE réponse en décembre??
:):|
Votre avis ?
GOLDO 50 has writtenJe répéte pour ceux qui non pas compris: Poule 16: 2 AB: POUYASTRUC. ST LARY. 4 CBL: MOUGUERRE.HASPA...C'est pas qu'on a pas compris,tu vas finir par croire qu'on est tous des bourrins basques,mais tu as des infos que personne n'a meme la FFR sur son site est muette!!! Voilà pourquoi on te charrie,mais si t'as juste alors là!! chapeau bas....je serai le 1er à te féliciter!! pour sur!! ;) ;)
Votre avis ?
GOLDO 50 has writtenJe répéte pour ceux qui non pas compris: Poule 16: 2 AB: POUYASTRUC. ST LARY. 4 CBL: MOUGUERRE.HASPA...pb :tu mets peyrehorade et bizanos où?
Votre avis ?
peyrehorade et bizanos en poule 16 ?
Normalement on le sera demain au plus tard mardi....
Votre avis ?
Et dans quelle poule passerait donc Pont Long ??
Votre avis ?
c'est un peu bizarre quand meme de tout redistribuer les poules comme ça plus de peyrehorade et bizanos bizarre mais si ça se confirme de bon derbys au pays basque
Votre avis ?
Rassure toi Guetz64, ici ce sont juste des divinations... rien d'officiel.
Votre avis ?
Oh je suis pas inquiet on finira bien par savoir qui est dans quelle poule assez vite je pense ^^
Votre avis ?
33700Rugby has writtenpeyrehorade et bizanos en poule 16 ? Normalement on le sera demain au plus tard mardi....[b] [color=blue] Euh Demain c'est aujourd'hui :) Donc Samedi [/color][/b] [b][color=blue]Je dis ça je dis rien :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
;)
Enfin j’espère qu'on le sera avant fin septembre...
Votre avis ?
La voila enfin a moins que çà change encore ......
PEYREHORADE-ST PAUL - MONTFLANQUIN-NOGARO-CASTELJALOUX-MUGRON-RION-MERIGNAC-RISCLE- HABAS
Votre avis ?
3DF - 3ème DIVISION FEDERALE - POULE 15
COMPOSITION DE LA POULE
ST PAUL SPORTS RUGBY
U S HABASSAISE
JSE SP RISCLOISE
A S MERIGNAC RUGBY
JSE SP RIONNAISE
U S MUGRONNAISE
UNION SPORTIVE CASTELJALOUX
A ATH NOGAROLIENNE
U S MONFLANQUINOISE
PEYREHORADE SPORTS
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue] EPICETOU :P [/color] [/b]GOLDO 50 has writtenJe répéte pour ceux qui non pas compris: Poule 16: 2 AB: POUYASTRUC. ST LARY. 4 ...C'est pas qu'on a pas compris,tu vas finir par croire qu'on est tous des bourrins basques,mais tu as des infos que personne n'a meme la FFR sur son site est muette!!! Voilà pourquoi on te charrie,[b][color=#2e1fff]mais si t'as juste alors là![/color][/b]! chapeau bas....je serai le 1er à te féliciter!! pour sur!! ;) ;)
Votre avis ?
Quand Même "GOLDO 50" Chapeau bas 9/10 ! :cool:
Sur ceux Bonne Vacance a tous et à bientôt sur le terrain.
Votre avis ?
Il faudrait qu'on nous explique ces changements avec des nouvelles poules pas équilibrées
poule 15 2 descentes 1 promus
poule 16 1 descente 3 promus
je pense que certains ont su pleurer et taper a la bonne porte
felicitations a GOLDO avec une seule erreur , une poule annoncée depuis une semaine c'est plus que des fuites ,GOLDO ne doit pas etre loin du bon dieu !!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenIl faudrait qu'on nous explique ces changements avec des nouvelles poules pas équilibrées poule 15 2...Ben!! pas nous,on a pas tres bonne presse auprès de la FFR et des comités,on peut pas vraiment dire qu'on est dans leurs petits papiers.... Ils ont des décisions que personne ne peut comprendre vraiment,puis comment savoir à l'avance qu'une poule est meilleure ???? Je suis content pour ma part de revoir Lembeye,St Palais,Mouguerre,Navarrenx mais c'est le coeur qui parle, celui d'un supporter,pas d'un joueur...!!Puis Pouyastruc que je connais pas,St Lary,Nord Béarn....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu ne vas pas être déçu par les Bigourdans Grand Khôno !!! :P A Saint-Lary, c'est le décor... A Pouya, c'est l'accueil !!! :)duo de christus has writtenIl faudrait qu'on nous explique ces changements avec des nouvelles poules...Ben!! pas nous,on a pas tres bonne presse auprès de la FFR et des comités,on peut pas vraiment dire qu'on est dans leurs petits papiers.... Ils ont des décisions que personne ne peut comprendre vraiment,puis comment savoir à l'avance qu'une poule est meilleure ???? Je suis content pour ma part de revoir Lembeye,St Palais,Mouguerre,Navarrenx mais c'est le coeur qui parle, celui d'un supporter,pas d'un joueur...!!Puis Pouyastruc que je connais pas,St Lary,Nord Béarn....
Votre avis ?
tout dépend ce qu'on entend par "accueil" à Pouyastruc...
Quand vous irez là-bas, apportez leur des livres, ça les instruira pour changer. :P
PS: :P :P :P
Votre avis ?