Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 - Saison 2013 / 2014

arnaud anguera8546 msgpm
GOLDO 50 has writtenavant de pronostiquer "quelques petits changements dans la poule": [b]Navarrenx,St Palais,Mouguerre ...
Bonsoir Goldo, tu veux parler des clubs de la poule 15 qui seraient mutés en poule 16, ou bien tu veux dire que les 4 clubs (que tu cites) seront envoyés en poule(s)... X, vu qu'ils étaient en poule 15, mais exclus de la poule 16 ? :/

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
GOLDO 50 has writtenavant de pronostiquer "quelques petits changements dans la poule": [b]Navarrenx,...
Bonsoir Goldo, tu veux parler des clubs de la poule 15 qui seraient mutés en poule 16, ou bien tu veux dire que les 4 clubs (que tu cites) seront envoyés en poule(s)... X, vu qu'ils étaient en poule 15, mais exclus de la poule 16 ? :/
[b] [color=blue]Je pense qu'il veux dire inversion de 4 clubs entre Poule 15 et 16 ? Par contre à un endroit il parle de St Lary (P8) ?? :o Tu peux en dire plus "Goldo" ?? Merci ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
GOLDO 50 has writtenavant de pronostiquer "quelques petits changements dan...
[b] [color=blue]Je pense qu'il veux dire inversion de 4 clubs entre Poule 15 et 16 ? Par contre à un endroit il parle de St Lary (P8) ?? :o Tu peux en dire plus "Goldo" ?? Merci ;) [/color] [/b]
Heu!!!! non!! la poule 16 est faites elle est tres bien comme ça,meme qu'on garde Habas,c'est dire comme on est magnanime...!!! :D :D :D :D ou alors on change Habas contre Mouguerre comme ça on aura 2 vrais derbys ;) ;) ;) A mon avis,rien ne va changer... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
GOLDO 50 has writtenavant de pronostiquer "quelques petits changements dan...
Oui!! allez Goldo.... raque!! :lol: :lol:

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Xicon64 has writtenOui!! allez Goldo.... raque!! :lol: :lol:
tant que je reste dans la poule de Mr Xicon64 pour ces interventions tres ludique........j'adore :lol::lol::lol::lol::lol::lol: !!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
zrxn40 has written
Xicon64 has written Oui!! allez Goldo.... raque!! :lol: :lol:
tant que je reste dans la poule de Mr Xicon64 pour ces interventions tres ludique........j'adore :lol::lol::lol::lol::lol::lol: !!!!
Je sais pas si ""ludique"" me parait approprié :D ,on va plutot dire pour mes ""koneries"" infantiles..parfois .... :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
arnaud anguera has written Bonsoir Goldo, tu veux parler des clubs de la poule 15 ...
Oui!! allez Goldo.... raque!! :lol: :lol:
[b] [color=blue] :D T'as encore mangé un clown au ptit dej ?? :lol: :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

GOLDO 5022 msgpm
poule15:Montflanquin,Casteljaloux,Nogaro,Riscle,St Paul, Mérignac,Rion,Roquefort,Mugron et Habas FAITES VOS PRONOS :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] :D Ptin "Goldo" ou tu es un plaisantin qui balance des saucisses ou tu n'en dit pas assez :lol: :lol: :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

GOLDO 5022 msgpm
90% DE CERTAIN "Peyrehorade" peu venir??? :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] :D Ptin "Goldo" ou tu es un plaisantin qui balance des saucisses ou tu n'en dit pas...
Tu vois que les miennes sont en fin de compte ""gentillettes"" à comparer des saucisses de Goldo le roi du pipo :D

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
Et bonne appétit, bien-sûre...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written[b] [color=blue] :D Ptin "Goldo" ou tu es un plaisantin qui balance des saucisses ...
Tu vois que les miennes sont en fin de compte ""gentillettes"" à comparer des saucisses de Goldo le roi du pipo :D
[b] [color=blue]oui mais toi c'est du boudin blanc alors camenbert :P [/color] [/b]

Votre avis ?

yandelug70 msgpm
Tiens ce forum est lui aussi infiltré par l'UMP!!!
Xicon64 has written
duo de christus has written
33700Rugby has writtenPoule 15 : MUGRON, RISCLE, MIELAN, POUYASTRUC, NAVA...
Pas facile 2 relègues mouguerre et riscle et 2 en poule 16 peyrehorade et bizanos :le printemps sera chaud un seul derby pour nous mugron ,des prétendants solides navarrenx merignac riscles des promus aux dents longues ,st palais et pont long nos amis de pouyastruc avec des tribunes toutes neuves bien venus a nos amis girondins de Merignac pour eux ce sera direction le sud a chaque déplacement pour nous après des années de disette on repartira vers le pays basque et sa montagne qui saoule .les 4 premières places seront chaudes il y a beaucoup de prétendants il faudra quand même qu 'on nous explique la répartition des promus et relégués 2 relégués pour nous 0 pour d'autres et des poules avec 3 voir 4 promus j'ai l'impression qu'on veut encore écrémer dans le sud ouest bonne saison et vivement septembre
Poule 16 : 2 promus et 2 qui redescendent de F2 c'est assez bien équilibré.... ;) on peut dire bien des choses sur les comités et la ffr mais de là à prédire c'qui va arriver en fin de saison,me parait assez injuste... ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
yandelug has writtenTiens ce forum est lui aussi infiltré par l'UMP!!!
Xicon64 has written
duo de christus has written Pa...
Poule 16 : 2 promus et 2 qui redescendent de F2 c'est assez bien équilibré.... ;) on peut dire bien des choses sur les comités et la ffr mais de là à prédire c'qui va arriver en fin de saison,me parait assez injuste... ;)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D doit y avoir gourance quelque part ?? :P :P en topic Federale-3 je suis du parti du HAC!! Hasparren,rien d'autre,pour mes conneries journalieres voir la 3eme mi-temps :D :D :D :D Bonne vie à la poule 15 ,enfin si ça reste comme ça,parce qu'il y a des bruits.. de mouvements sous-marins... :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
GOLDO 50 has written90% DE CERTAIN "Peyrehorade" peu venir??? :rolleyes:
Alors ??? des news ????? :|

Votre avis ?

GOLDO 5022 msgpm
peu à peu ça se décante!! PEYREHORADE F2 ?? ou F3 VIVEMENT DEMAIN? la fédé bloque tout cette nuit bonne nuit les plaisantins :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Yes vivement demain qu'on y voit plus clair ;) Sans déconner ce soir on avait réunion anciens nouveaux ainsi qu'un peu gastronomique et on n'avait toujours pas les bonnes réponses ! C'est pas grave on a fait connaissance autour du barbuc :D[/color] [/b]

Votre avis ?

Ca fait drôle72 msgpm
Aupasn has written
Ca fait drôle has writtenLa poule est connue, le calendrier est donné, il ne reste plus qu'à savoir ...
Putain t'es confiant toi ?? voir un peu prétentieux.....mais bon sa ne m'étonne meme pas !!
Comment ca prétentieux ne me dis pas que vous allez jouer pour descendre... :lol: :lol: :lol: Comme tous les clubs on veut se qualifier alors qui avec nous... ;) ;) ;) Et oui il faut avoir confiance en ses joueurs ce qui m'etonne c'est que toi tu n'ais pas confiance quel dommage!!!!

Votre avis ?

CANAY92 msgpm
Apparemment la poule qu’annonçait GOLDO serait confirmée, alors je ne sais pas si cela sera la poule 15 ou 16. Pour nous dommage, on perd un beau derby contre Bizanos, mais on récupère nos amis de Navarrenx!! Après poule super régionale et il faudra se fader les Bigourdans, pas facile!!!

Votre avis ?

Login / Sign up