Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 - Saison 2013 / 2014

tortuerion605 msgpm
sinon coté Rion: 12 arrivés (de qualité à mon avis)+ 11 juniors qui montent, pas de départ. effectif grosso modo 60 joueurs. Quels mouvements dans vos clubs respectifs?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
tortuerion has writtentout dépend ce qu'on entend par "accueil" à Pouyastruc... Quand vous irez là-bas, apportez leur des ...
Sais-tu combien pèse un noir de Bigorre à ton âge ? :/ ... Et puis La Prince, elle parle plus aux tortues :P :P :P :)

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
arnaud anguera has written
tortuerion has writtentout dépend ce qu'on entend par "accueil" à Pouyastruc... Quand vous irez là-b...
Sais-tu combien pèse un noir de Bigorre à ton âge ? :/ ... Et puis La Prince, elle parle plus aux tortues :P :P :P :)
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
tortuerion has writtensinon coté Rion: 12 arrivés (de qualité à mon avis)+ 11 juniors qui montent, pas de départ. effectif...
J'espere que tu n'es pas trop triste de ne plus etre dans notre poule!! :| .................. :D :D :D

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
tortuerion has writtensinon coté Rion: 12 arrivés (de qualité à mon avis)+ 11 juniors qui montent, pas de départ. effectif...
60 joueurs avec 23 nouveaux ( mutés et juniors )et pas de departs çà faisait pas un gros effectif la saison derniere !!!!!

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
Xicon64 has written
tortuerion has writtensinon coté Rion: 12 arrivés (de qualité à mon avis)+ 11 juniors qui montent, p...
J'espere que tu n'es pas trop triste de ne plus etre dans notre poule!! :| .................. :D :D :D
C'est la FFR qui décide pas nous...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
duo de christus has writtenIl faudrait qu'on nous explique ces changements avec des nouvelles poules pas équilibrées poule 15 2...
Je corrige mon erreur et complete mes arguments Poule 15 2 descentes RISCLE PEYREHORADE O promus....... Poule 16 1 descente MOUGUERRE 3 promus ST LARY ST PALAIS NORD BEARN Poule 13 1 descente BIZANOS 4 promus ROQUEFORT PONT LONG NERAS NEGREPLISSE moi y en as pas tout comprendre

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
GOLDO 50 has written90% DE CERTAIN "Peyrehorade" peu venir??? :rolleyes:
joue au loto GOLDO tu es trop fort .Maintenant dis nous aussi pourquoi Peyrehorade est venu remplacer Roquefort Roquefort etait tres content d'etre avec les landais et la cote d'argent

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
33700Rugby has written
Xicon64 has written
tortuerion has writtensinon coté Rion: 12 arrivés (de qualité à mon avis)+ 11 jun...
C'est la FFR qui décide pas nous...
Merci :| :| :| là!! tu m'apprends un truc... :D :D :D :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

GOLDO 5022 msgpm
duo de christus has written
joue au loto GOLDO tu es trop fort .Maintenant dis nous aussi pourquoi Peyrehorade est venu remplacer Roquefort Roquefort etait tres content d'etre avec les landais et la cote d'argent
C'est simple comme tout il y avait un club qui devait partir en poule 13 (ex 8 ) et Roquefort me semble "légèrement" plus pret que MOUGUERRE et PEYREHORADE. Aprés c'est une salade entre "BASQUES" difficile de savoir leurs "pensées". :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
GOLDO 50 has written
C'est simple comme tout il y avait un club qui devait partir en poule 13 (ex 8 ) et Roquefort me semble "légèrement" plus pret que MOUGUERRE et PEYREHORADE. Aprés c'est une salade entre "BASQUES" difficile de savoir leurs "pensées". :lol:
Un basque qui pense ?? té! voilà autre chose !!! :D :D :D :D

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
GOLDO 50 has written
oui sauf que roquefort aurait ete content d'avoir les autres landais ou cote argent et que roquefort etait promu et pas relegue de F2 comme peyrehorade avec ce decoupage on trouve 0 relegue et 4 promus en poule 13 et 2 relegues et 0 promu en poule 15 ....pas tres equitable la c'est "une salade landaise " qui c'est vrai est meilleure que la salade basque

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
GOLDO 50 has written
duo de christus has written joue au loto GOLDO tu es trop fort .Maintenant dis n...
oui sauf que roquefort aurait ete content d'avoir les autres landais ou cote argent et que roquefort etait promu et pas relegue de F2 comme peyrehorade avec ce decoupage on trouve 0 relegue et 4 promus en poule 13 et 2 relegues et 0 promu en poule 15 ....pas tres equitable la c'est "une salade landaise " qui c'est vrai est meilleure que la salade basque
[b] [color=blue] Et nous y en a pas compris que de la P8 on se retrouve en P13 avec des changements Basquolandomagouilades P15 &16 :o!"Xicon" est un homme de poids :D et a su faire jouer ses connaissances :/ :lol: Bref on va faire avec et c'est 1 Relégué et pas 0 :P Mais je le redis on était bien et St Lary va se taper des bornes de fou quand même :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
GOLDO 50 has written C'est simple comme tout il y avait un club qui devai...
[b] [color=blue] Et nous y en a pas compris que de la P8 on se retrouve en P13 avec des changements Basquolandomagouilades P15 &16 :o!"Xicon" est un homme de poids :D et a su faire jouer ses connaissances :/ :lol: Bref on va faire avec et c'est 1 Relégué et pas 0 :P Mais je le redis on était bien et St Lary va se taper des bornes de fou quand même :rolleyes: [/color] [/b]
Il est vrai que je voulais pas aller trop loin,c'est fait Que je voulais Mouguerre,c'est fait Que je voulais Lembeye,je l'ai Que je voulais St Palais,c'est fait La superbe ville de Navarrenx,je l'ai Rechoper Larressore et remettre les pendules à l'heure,c'est fait Je ne voulais pas Habas,c'est fait Je voulais ,aussi,voir des nouveaux et bien c'est fait,j'aime quand c'est bien cabossé,St Lary et voilà c'est fait Pouyastruc qu'on connait pas et là c'est fait aussi Et Nord Béarn pareil,inconnu,donc là aussi,c'est fait Je me demande si en fin de compte j'ai pas des pouvoirs de sorciers vaudou et que j'arrive à influencer des cerveaux à distance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'qui est vraiment tres con c'est que je ne puisse pas influencer les boules du Loto .............fait chier!! :D :D :D :D :D

Votre avis ?

LA MOUCHE QUI PETE21 msgpm
Xicon64 has writtenJe ne voulais pas Habas,c'est fait
Et nous qui voulions jouer contre hasparren nous sommes très triste. Tant pis ce n'est que partie remise j'espère, même si avec cette poule sans promus je pense que ça va être difficile. D'ailleurs pour une fois on ne t'entend pas XIXON. J'aurai bien aimé avoir ta réaction si tu avais eu le même schéma de répartition de poule avec 0 promus...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LA MOUCHE QUI PETE has written
Xicon64 has written Je ne voulais pas Habas,c'est fait
Et nous qui voulions jouer contre hasparren nous sommes très triste. Tant pis ce n'est que partie remise j'espère, même si avec cette poule sans promus je pense que ça va être difficile. D'ailleurs pour une fois on ne t'entend pas XIXON. J'aurai bien aimé avoir ta réaction si tu avais eu le même schéma de répartition de poule avec 0 promus...
Pour te consoler penses qu'au moins vous n'aurez pas à perdre des points contre nous......... , toujours ça de pris... ;) :D :D :D :D

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
Nous les énerve pas, svp

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
33700Rugby has writtenNous les énerve pas, svp
:lol:

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
Pense au joueurs de Monflanquin, qui vont recevoir une tonnes de caramel et de châtaigne, a cause de toi....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
33700Rugby has writtenPense au joueurs de Monflanquin, qui vont recevoir une tonnes de caramel et de châtaigne, a cause de...
Ben!! des caramels et des chataignes en voilà un beau programme!! vous allez pouvoir stocker pour Noel :D

Votre avis ?

Login / Sign up