italien has writtenRiscle bat Nogaro 27 à 10 dans le derby du Bas-Armagnac. Je ne sais pas s'il y a bonus offensif.Belle victoire de Riscle bravo!
Votre avis ?
Allez je me lance !
MONFLANQUIN - ST PAUL LES DAX: 4/1 plus le choix pour monflanquin.
NOGARO - HABAS : 4/0 pour resté dans le trio de tete.
CASTELJALOUX - RISCLE : 5/0 sur la lancée du moment.
MUGRON - MERIGNAC : 4/1 voyage jamais facile en terre mugronnaise.
RION - PEYREHORADE : 1/4 la victoire a l'exterieur du week end !
:D
Votre avis ?
St Paul/PS
Victoire plutôt logique des locaux. Le score serré reflète la physionomie de la partie. Conquête équilibrée mais plus de maturité de la part des bleus surtout des indispensables DIAZ et LIEVREMONT (infatigable gratteur) impliqués sur les deux essais. L'essai des verts concrétise logiquement les 20 dernières minutes. On passera sous silence les échanges d'amabilités inhérentes à un derby. Espérons enfin qu'on ramène plus qu'un èniemme point de bonus défensif de RION dimanche
Votre avis ?
Je pense que Mérignac va gagner sans aucun problème à Mugron...Mugron va opposer sa vaillance mais cela suffit rarement quand l'adversaire est vraiment au-dessus
Votre avis ?
LANQUETTE has writtenJe pense que Mérignac va gagner sans aucun problème à Mugron...Mugron va opposer sa vaillance mais c...tu vas te faire plein de copains en chalosse , je pense que tes girondins vont se faire secouer le poil dimanche et repartir avec une nouvelle defaite . pour le reste il n'y a que geographiquement que vous etes au dessus des autres clubs au niveau resultats on pouvait attendre mieux
Votre avis ?
Attention, je ne veux pas manquer de respect, tu m'as mal compris...je veux juste dire que souvent on dit qu'il faut etre vaillant pour gagner...Je suis ok avec cela quand les 2 équipes ne sont pas en valeur trop éloignées...Juste un exemple grossissant : tu imagines un match Clermont contre Colomiers ou Dax....Dax ou Colomiers auront beau être hyper vaillant, à mon avis, Clermont gagnera...Alors, oui, c'est un exemple un peu trop gros et je sais bien qu'il n'y a pas le même fossé entre Mérignac et Mugron, mais en terme de budget, il y a quand meme un gros écart, non ? tu es ok avec moi la dessus , non ?
Ensuite, bien entendu que Mugron peu gagner sur un match et d'ailleurs, pourquoi pas celui-là, mais par contre, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils vont se faire secouer...car dans ce secteur là, Mérignac est armée, me semble-t-il..
bon, bref, bon match à vous ;-)
Votre avis ?
LANQUETTE has writtenAttention, je ne veux pas manquer de respect, tu m'as mal compris...je veux juste dire que souvent o...Je peux te comprendre sauf qu'a notre niveau en F3 la vaillance et l'envie font la difference sur un match et je peux t'assurer que dans la position ou est Mugron le club n'a pas d'autre alternative que la victoire je connais les 2 equipes et je ne mise pas un euro sur merignac pour dimanche
Votre avis ?
ok...ben bonne chance alors
Votre avis ?
lanquette je suis sur que tu n'est pas girondins et encore moins de merignac pour tenir de telle propos
je peut vous assurer que merignac vas a mugron la queue entre les jambes vu les prestations actuelles
Votre avis ?
la babouche has writtenlanquette je suis sur que tu n'est pas girondins et encore moins de merignac pour tenir de telle pro...il est girondin mais girondin d'en bas pas tres loin des Landes .......................
Votre avis ?
Monflanquin Saint Paul lès Dax 1/4 équipe qui ne perd pas beaucoup à la maison
Nogaro Habas 4/0 s’éviter une 2eme phase compliqué
Casteljaloux Riscle 4/0 avantage au leader
Mugron Mérignac 4/1 avantage au locaux
Rion Peyrehorade 1/4 légère avantage aux visiteurs
Votre avis ?
MONFLANQUIN/SPS 1/4 serré mais avantage aux banlieusards
NOGARO/HABAS 4/0 le temps idéal pour un gros pack et un bon buteur
CASTELJALOUX/RISCLE 4/0 le b.o sera pas loin
MUGRON/MERIGNAC 4/1 indispensable sinon ça va sentir le sapin
RION/PS 2/2 très indécis pour la qualif
Votre avis ?
MONFLANQUIN/SPS 1/4
NOGARO/HABAS 4/0
CASTELJALOUX/RISCLE 5/0
MUGRON/MERIGNAC 4/1
RION/PS 4/1
Votre avis ?
LANQUETTE has writtenAttention, je ne veux pas manquer de respect, tu m'as mal compris...je veux juste dire que souvent o...Dommage, Clermont peut perdre contre Colomier!
Votre avis ?
Casteljaloux - Riscle:
En réserve: 69 à 6
Victoire à relativiser, la réserve de Riscle m'a semblé très affaiblit par rapport au match allé et il me semble qu'ils ne disposaient que de deux remplaçants quand de notre côté nous étions 7... Malgré tout courageux et accrocheur jusqu'à la fin en défense, le manque d'effectif et de fraicheur leur a été fatal. De notre côté nous avons pu aligner la réserve la plus compétitive depuis le début de la saison.
En première:
Il aura fallu 60 minutes de jeu pour que nous parvenions à créer un écart au score, match très serré jusque-là avec aucune grande envolé à cause du mauvais temps. Nous arrivons à tuer le match sur le jeu des avants les 20 dernières minutes afin d'obtenir un bonus offensif.
Le première s'assure la qualification et va maintenant combattre pour garder la première place, en réserve nous faisons un pas vers la 4 ième place mais ce n'est que le début d'un énorme travail qu'il nous reste à faire pour espérer une qualification!
Votre avis ?
RION/PS
Match terne joué sur un terrain très gras où les 2 équipes ont commis de nombreuses fautes de main. Pas de mouvement d'envergure, conquête équilibrée mis à part la touche dominée par les visiteurs.Les verts ont su marquer sur leurs temps forts contrairement aux locaux emmenés par leur excellent 7. Cette victoire permet de prendre la 4ème place à confirmer dimanche avec la réception de MONFLANQUIN.
Votre avis ?
J'ai oublié le score en première: 28 à 6 pour US Casteljaloux
Votre avis ?
PATOU 47 has writtenJ'ai oublié le score en première: 28 à 6 pour US Casteljaloux29/6 AVEC POINT DE BONUS
Votre avis ?
A Casteljaloux va falloir enlever la sucette des mains de votre président après le déjeuner, lors du dernier match des juniors il n'avait visiblement pas tout à fait digéré le café et le pousse café et s'est permis un "aux chiottes l'arbitre" micro ouvert qui restera dans les mémoires :D
Votre avis ?
Old Man has writtenA Casteljaloux va falloir enlever la sucette des mains de votre président après le déjeuner, lors du...C'est un peu notre Bernard Laporte local, pas de langue de bois lol! D'ailleurs depuis tout comme Mourad Boudjelal il a décidé que plus aucune caméra n’entrerait à Lirac! Du coup nous les joueurs ça nous arrange car plus de séance vidéo ! lol
Votre avis ?