habas/st paul 1/4 sur la forme respective des équipes
riscle/monflanquin 4/1 le match à ne surtout pas perdre pour les locaux
Mérignac/Nogaro 4/0 pour mettre fin à la série
Rion/Casteljaloux 4/1 pour rester dans la course à la qualif
Mugron/PS 2/2 c'est mon petit doigt qui me le dit
Votre avis ?
Habas-Saint Paul 0/4 un bon derby comme depuis souvent ces dernieres saison...........match aujourd'hui d'ailleurs
Riscle-Monflanquin 4/1 Grosse pression pour le recevant, mais ne devrait pas une nouvelle fois perdre à la maison
Mérignac-Nogaro 4/0 dernier match à domicile et pour rester dans le bon wagon
Rion-Casteljaloux 1/4 la logique devrait etre respecter
Mugron-Peyrehorade 2/2 c'est le petit doigt de kicel patron qui l'as dit
Votre avis ?
Victoires Saint Pauloise en terre Habassaise en Reserve 0-9 et en 1er 13-19.......
Votre avis ?
Victoire de la B de Mérignac. :)
Votre avis ?
33700Rugby has writtenVictoire de la B de Mérignac. :)Victoire bonifiée de Merignac sur Nogaro 22-00
Votre avis ?
rion casteljaloux 16/6 en reserve
rion casteljaloux 16/16 en 1
des joueurs d'experience (le 5 le 8 le 6)qui ont su truquer le match a casteljaloux mais la vaillance es rionnais a paye ils marquent un essai a la derniere minute, qui leur donne un nul merite
Votre avis ?
RISCLE-MONFLANQUIN 30-06
MERIGNAC-NOGARO 22-00
RION-CASTELJALOUX 16-16
MUGRON-PEYHERORADE 16-15
HABAS-SPS 13-19
Cà se resserre à partir de la 4eme jusqu'au 8eme. Les matchs retours vont etre chauds
Votre avis ?
Support'air:C'est pas faux et votre 12 il a été parfais c'est un bon, je pense qu'il est un sacré handicap pour votre équipe... comme on aime le dire il a pas la lumière à tous les étages. Le 8 effectivement pas mal, le 6 indiscipliné, en se qui concerne l'essai je trouve que c'est cher payé...
Votre avis ?
Support'air: tu oubli de parler du magnifique arbitrage maison en réserve! Un scandale, même certains joueurs de chez vous n'en revenaient pas... On n’avait pas encore eu de parodie d'arbitrage cette année, ça y est on l'a! Des mecs en travers dans tous les rucks, des hors-jeu, un en avant sur l’essai… Dommage car équipe intéressante à jouer et correcte dans l’esprit !
En première je pense que vous devriez canaliser quelques types oui, le 12 en effet mais aussi le 3 qui vous coutent cher... Pour ceux qui est de l’essai en fin de partie c'est une erreur de défense de notre part je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à dire, vous mettez beaucoup d’envie et on finit par céder sur un détail... Par contre la théorie du complot je trouve ça un ton exagère reste lucide stp...
Equipe solide devant en B comme en première.
Bonne trêve à tous!
Votre avis ?
Charnegou64 has writtenHabas - Saint Paul lès Dax : 4-1 Parce que Habas n'a peur de personne et surtout à domicile. Riscle ...Bien vu pour le nul du weekend!
Votre avis ?
PATOU 47 has writtenSupport'air: tu oubli de parler du magnifique arbitrage maison en réserve! Un scandale, même certain...je n'ai jamais parle de complot je dit juste que l'experience du 5/6/8 a ete tres benefique pour vous ,dans la decision arbitrale, sur certaine action de jeux . pour la reserve je n'ai vu que 10 mn donc je ne peu pas juger pour le 12 tu a raison vu le nombre de ballons perdu 3 en avants en suivant dont 1 avec 3 coequipiers decale,. il a rale toute la partie etc...son mauvais jours pour l'essai en effet votre defenseur prend l'ailier et le relache merci a lui ;) mais je pense que vous l'equipe la plus complete de la poule st paul se repose un peu trop sur diaz et nogaro sur son 10 qui pâsse tout pour le reste complique de savoir qui va rester en F3 vraiment tres serre bonne fete a tous
Votre avis ?
En fait dans cette poule il y a 2 équipes au dessus Casteljaloux et Saint Paul ! Pas nettement mais au dessus, c''est sur...Les 8 autres équipes sont plus proches qu'il n'y parait et l'avenir n'est pas écrit même si Nogaro a une longueur d'avance...
Niveau d'ensemble relevé !!! des équipes qui ailleurs lutteraient pour se qualifier vont se battre...pour ne pas descendre!
Passionnant mais duo de Christus avait raison...injuste!
Votre avis ?
MAULETARA has writtenEn fait dans cette poule il y a 2 équipes au dessus Casteljaloux et Saint Paul ! Pas nettement mais ...et oui injuste mais peu de monde a bouge et ceux qui ont osé le denoncer ont reçu une reponse plus risible que credible. Heureusement nous avons le president de la FFR le secretaire de la FFR et le responsable des competitions nationales issus du departement ou du comite qui nous protegent et nous protegent bien !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
support'air has writtenDe plus il faut savoir que l'on comptait, entre suspensions et blessures, 19 absences... C'est pour cette raison qu'en B nous n'avions que 3 remplaçants... La trêve va faire du bien! En tout cas défit intéressant contre vous... Oui notre poule doit être dans les plus dure du championnat!PATOU 47 has writtenSupport'air: tu oubli de parler du magnifique arbitrage maison en réserve! Un sc...je n'ai jamais parle de complot je dit juste que l'experience du 5/6/8 a ete tres benefique pour vous ,dans la decision arbitrale, sur certaine action de jeux . pour la reserve je n'ai vu que 10 mn donc je ne peu pas juger pour le 12 tu a raison vu le nombre de ballons perdu 3 en avants en suivant dont 1 avec 3 coequipiers decale,. il a rale toute la partie etc...son mauvais jours pour l'essai en effet votre defenseur prend l'ailier et le relache merci a lui ;) mais je pense que vous l'equipe la plus complete de la poule st paul se repose un peu trop sur diaz et nogaro sur son 10 qui pâsse tout pour le reste complique de savoir qui va rester en F3 vraiment tres serre bonne fete a tous
Votre avis ?
support'air has writtentu connais beaucoup d'equipes qui ne se reposeraient pas sur un joueur de ce niveau .Diaz est un bon joueur mais surtout un joueur qui fait jouer les autres alors autant en profiter il n'est pas uniquement un bon butteur .PATOU 47 has writtenSupport'air: tu oubli de parler du magnifique arbitrage maison en réserve! Un sc...je n'ai jamais parle de complot je dit juste que l'experience du 5/6/8 a ete tres benefique pour vous ,dans la decision arbitrale, sur certaine action de jeux . pour la reserve je n'ai vu que 10 mn donc je ne peu pas juger pour le 12 tu a raison vu le nombre de ballons perdu 3 en avants en suivant dont 1 avec 3 coequipiers decale,. il a rale toute la partie etc...son mauvais jours pour l'essai en effet votre defenseur prend l'ailier et le relache merci a lui ;) mais je pense que vous l'equipe la plus complete de la poule st paul se repose un peu trop sur diaz et nogaro sur son 10 qui pâsse tout pour le reste complique de savoir qui va rester en F3 vraiment tres serre bonne fete a tous
Votre avis ?
Bonne et heureuse année rugbystique a tous les clubs de la poule.....
Votre avis ?
1/4 challenge de l'espoir
rion 16 st paul 13
match de reprise domination de st paul mais
79eme 13/13 st paul rate une enieme penalite
83eme rion passe la sienne pas de prolongation ouf
Votre avis ?
Saint Paul Peyrehorade 4/1 derby avec des Peyrehoradais revanchards
Habas Monflanquin 4/1 vendra cher sa peau a domicile pour toujours avoir un espoir
Riscle Nogaro 4/1 derby...avantage au locaux
Mérignac Casteljaloux 4/1 pour bien commencer l'année et rester dans le bon wagon
Rion Mugron 4/0 dans une bonne phase
Votre avis ?
Riscle bat Nogaro 27 à 10 dans le derby du Bas-Armagnac.
Je ne sais pas s'il y a bonus offensif.
Votre avis ?
MERIGNAC - CASTELJALOUX:
En première Casteljaloux s'impose 27 à 21: Match que l'on domine jusqu'à la mi temps, au retour 3 cartons de notre côté et un relâchement d'engagement qui va durer jusqu'à la fin du match, Mérignac manque de peu d'accrocher le match nul mais nous avons bien défendu notre ligne pendant les 10 dernières minutes!
En réserve match nul 22 partout: Nous faisons une grosse première mi temps, score à la mi temps 19 à 3 pour nous! Retour sur le terrain très compliqué pour nous, on prend l'eau pendant 20 minutes et on marque seulement 3 points en seconde mi temps quand Mérignac en marque 21! Il en est de peu pour que nous accrochions malgré tout la victoire en fin de match mais trop de précipitation! Match nul logique car une mi temps pour chaque équipe!
Bon état d'esprit sur les deux matchs, de l'engagement mais agréable à jouer!
La première creuse un peu plus l'écart avec le 4ième, pour la B la qualification continue à s'éloigner...
Votre avis ?