Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 - Saison 2013 / 2014

arnaud anguera8546 msgpm
[left] MERIGNAC 4-1 ST PAUL RISCLOISE 4-0 HABAS RIONNAISE 4-1 MONFLANQUIN MUGRON 1-4 NOGARO CASTELJALOUX 5-0 PEYREHORADE [/left] Bons matchs à tous. :)

Votre avis ?

RolandFoirée16 msgpm
Mérignac/Saint Paul 4/1 Riscle/Habas 4/0 Rion/Monflanquin 4/1 Mugron/Nogaro 1/4 Casteljaloux/Peyrehorade 5/0

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RolandFoirée has writtenMérignac/Saint Paul 4/1 Riscle/Habas 4/0 Rion/Monflanquin 4/1 Mugron/Nogaro 1/4 Casteljaloux/Peyreho...
Tes un enfoiré Roland, t'as copié sur moi ! :D

Votre avis ?

Lou pec dou perchigat13 msgpm
Résultats de la journée: Poule 15 - Saison 2013 / 2014 Mérignac/Saint Paul 18-19 Riscle/Habas 6-16 Rion/Monflanquin 22-12 Mugron/Nogaro 19-10 Casteljaloux/Peyrehorade 9-6 Ils ont copié et n'avaient pas un seul résultat juste!

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
felicitations à habas et mugron

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
final a suspense a merignac 83eme penalite st paul 18/19 81eme penalite merignac 18/16 76eme penalite st paul 15/16 74eme penalite merignac 15/13

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
duo de christus has writtenfinal a suspense a merignac 83eme penalite st paul 18/19 81eme penalite merignac 18/16 76eme penalit...
avec une belle erreur d'arbitrage sur la dernière pénalité :mad:

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
On ne critique pas les arbitres. Merci.

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Casteljaloux - Peyrehorade: . En première: Félicitation aux Landais qui nous ont remis sur terre, nous savions très bien que ce match sentait le traquenard à plein nez mais nous avons quand même plongé dedans... Les Landais avec beaucoup d'envies ont réussit à casser le rythme, avancer sur les impacts, perturber notre touche... La victoire est pour nous mais si les Landais gagnent y a rien à dire, cela se joue à la dernière minute grâce à une belle pénalité de notre 10! L'essentiel est là avec une belle frayeur qui nous montre que rien n'est fait! . En réserve: Bonne équipe Landaise, bien organisé. Devant ils ne se gaspillent pas sur le jeu au sol, se replacent très vite en défense et leur ligne de 3/4 va très vite. Nous avons déjoué la première mi temps, nous avons manqué généralement d'envi et nous avons trop joué au sol ouvrant ainsi des intervalles... Bonne reprise en main en seconde mi temps mais ne suffisant pas à redresser la barre... Remise en question évidente car un seul point prit hier! Piètre après midi pour l'USC et félicitation aux Landais.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
la babouche has written
duo de christus has writtenfinal a suspense a merignac 83eme penalite st paul 18/19 81eme penalite m...
je pense que c'est plus une erreur de vos joueurs sur le coup d'envoi..........

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
duo de christus has written
la babouche has written
duo de christus has writtenfinal a suspense a merignac 83eme penalite st paul...
je suis sur de son erreur le ballon rebondi dans les dix mètres et touche un joueur de st paul puis roule vers l'avant ou je te l'affirme un joueur de Mérignac décide par bêtise de le jouer (ce qui surement fit penser a l'arbitre que personne la touche) et en plus il semblerai que la touche qui suis devais revenir a Mérignac tu as raison il y as trop d'erreur de Mérignac pour gagner ce match

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
8 DE REVE has writtenOn ne critique pas les arbitres. Merci.
ah oui excuse vous êtes une race intouchable :/

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
la babouche has written
la babouche has written avec une belle erreur d'arbitrage sur la dernière...
je suis sur de son erreur le ballon rebondi dans les dix mètres et touche un joueur de st paul puis roule vers l'avant ou je te l'affirme un joueur de Mérignac décide par bêtise de le jouer (ce qui surement fit penser a l'arbitre que personne la touche) et en plus il semblerai que la touche qui suis devais revenir a Mérignac tu as raison il y as trop d'erreur de Mérignac pour gagner ce match
le ballon dépasse la ligne des 10 mètres après des rebonds et un joueur de merignac le touche avant que le ballon ne sorte en touche : touche pour st paul maul pénétrant , l'arbitre averti 2 fois le joueur de merignac avant de le pénaliser voila la version de l'arbitre a la reception après sur la physionomie du match la victoire de ST Paul n'est pas franchement du vol je pense même que c'est mérite

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
la babouche has written
duo de christus has written je pense que c'est plus une erreur de vos joueurs...
le ballon dépasse la ligne des 10 mètres après des rebonds et un joueur de merignac le touche avant que le ballon ne sorte en touche : touche pour st paul maul pénétrant , l'arbitre averti 2 fois le joueur de merignac avant de le pénaliser voila la version de l'arbitre a la reception après sur la physionomie du match la victoire de ST Paul n'est pas franchement du vol je pense même que c'est mérite
tu te tiens uniquement a la version de l'arbitre mais je ne sais pas ou tu te trouve sur l'action tu as fais comme lui tu n'as pas vu le joueur de st paul toucher le ballon mais la tribune entière compose de supporter de st paul la vue

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
la babouche has written
la babouche has written je suis sur de son erreur le ballon rebondi dans ...
tu te tiens uniquement a la version de l'arbitre mais je ne sais pas ou tu te trouve sur l'action tu as fais comme lui tu n'as pas vu le joueur de st paul toucher le ballon mais la tribune entière compose de supporter de st paul la vue
je te donne la version donnée par l'arbitre au president de Merignac a la reception j'etais en bas devant les tribunes je n'ai pas vu l'action donc je n'ai pas de version a donner .Je veux bien croire ce que tu dis, c'est un fait de jeu certes important sur le resultat mais je pense sincerement que la defaite des locaux ne tient pas a ce seul fait .Les st paulois meritent la victoire ils ont fait la course en tete pendant 75 minutes et ont rate quelques occasions pour se mettre a l'abri

Votre avis ?

USM1556 msgpm
[b]ST PAUL[/b] - RISCLE : 4-1 [b]PEYREHORADE[/b] - HABAS : 4-1 [b]MONFLANQUIN[/b] - MERIGNAC : 4-1 NOGARO - [b]RION[/b] : 1-4 [b]CASTELJALOUX[/b] - MUGRON : 4-1

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
ST PAUL - RISCLE : 5-0 Saint Paul sur sa lancé doit confirmer PEYREHORADE - HABAS : 4-1 Peyrehorade doit reprendre des points, Habas dans une bonne dynamique match serré MONFLANQUIN - MERIGNAC : 2-2 Mérignac doit gagner ce weekend après la défaite à domicile contre Saint Paul, Monflanquin solide à domicile NOGARO - RION : 5-0 CASTELJALOUX - MUGRON : 5-0 Après notre frayeur de ce weekend, plus droit à l'erreur à la maison! Cette poule est passionnante, elle offre des surprises tous les weekend! Bon match à tous et pensez aux manteaux...

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
ST PAUL - RISCLE : 5-0 Saint Paul pour éviter le scénario de la semaine dernière PEYREHORADE - HABAS : 4-1 Peyrehorade derby à ne pas perdre pour rester dans le bon wagon, Habas en forme match serré MONFLANQUIN - MERIGNAC : 4-1 les locaux vainqueurs, merignac se deplace pas trop bien NOGARO - RION : 4-1 serre jusqu'au bout!! CASTELJALOUX - MUGRON : 4/1 castel en leader mais mugron doit grappiller des points partout bonne semaine

Votre avis ?

Radius117 msgpm
[b]ST PAUL[/b] - RISCLE : 5-0 Riscle mal en point ne va se rerefaire chez les landais trop bien en places. [b]PEYREHORADE[/b] - HABAS : 4-0 Derby serré bien que je vois quand même peyrehorade priver habas du BD en fin de partie. MONFLANQUIN - MERIGNAC : 2-2 Mérignac ne se déplace pas trés bien mais à besoin d'aller chercher quelque chose. NOGARO - [b]RION[/b] : 1-4 Peut-être un déclic pour le groupe rionnais souvent trop tendre à l'extèrieur. [b]CASTELJALOUX[/b] - MUGRON : 4-0 je vois un relachement des chalossais aprés l'investissement livré le week-end dernier.

Votre avis ?

Miaw477 msgpm
On va se geler les couilles ouiiii dimanche ;)

Votre avis ?

Login / Sign up