Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 - Saison 2013 / 2014

Legrandas32 msgpm
Mugron 20 Saint Paul les Dax 23 en 1 Mugron 14 Saint Paul les Dax 13 en B

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
kicel patron has written
la babouche has written38-03 pour merignac en B 45-03 pour merignac en A Riscle ne ramène pas de poi...
Votre large victoire ne m'étonne pas, le w.e dernier ton équipe m'a bien plu. Puissant devant(même s'il nous manque la 2è ligne complète), un jeu simple mais super efficace. Vous finirez dans les 4
on essaye de se mettre au niveau

Votre avis ?

Lou pec dou perchigat13 msgpm
support'air has writtenrion 10 habas 3 arbitrage incoherent des 2 cotes les cartons sensibles un mec rentable pour la fede ...
Tu regarderas la vidéo, support'air...et tu te rendras compte que l'arbitre avait, en cette circonstance, vu juste! Cela dit, tes commentaires sont exacts, l'arbitre des premières ne valait pas l'excellent arbitre des réserves. Au fait Castejaloux 27 (BO) MOnflanquin 6 Au fait aussi, cette fois-ci, j'etais bien dans les pronos...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenPronos du Dimanche 20 Octobre 2013 [b]Mugron[/b]------------------Saint Paul lès Dax:: Le sursaut à ...
Il n'y a pas eu de sursaut à Mugron,j'ai donc 1 faute!! :cool: j'ai fais beaucoup moins bien en poule 16 :rolleyes: ;)

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
[b]Saint Paul lès Dax[/b] Rion des Landes 4/0 un autre derby qui tiendra toute ses promesses, pas 2 défaites d’affilées a la maison [b]Habas[/b] Mérignac 4/1 j'y crois pour eux [b]Peyrehorade[/b] Riscle 4/0 2eme déplacement difficile pour Riscle [b]Monflanquin[/b] Mugron 4/1 victoire a la maison [b]Nogaro[/b] [b]Casteljaloux[/b] 2/2 2 packs bien organises se jouera sur la discipline

Votre avis ?

USM1556 msgpm
[b]Saint Paul lès Dax [/b]Rion des Landes 5/0 Habas [b]Mérignac[/b] 1/4 [b]Peyrehorade[/b] Riscle 4/0 [b]Monflanquin[/b] Mugron 4/0 [b]Nogaro[/b] Casteljaloux 4/1

Votre avis ?

Lou pec dou perchigat13 msgpm
[b]Saint Paul lès Dax[/b] Rion des Landes 5/0 : A considérer le nombre de joueurs à l'entraînement, les rionnais n'ont guère d'espoir de ramener quelque chose de Saint-Paul! [b]Habas [/b] Mérignac 1/4 : Habas a du coeur...Mérignac a les moyens. [b]Peyrehorade [/b] Riscle 4/0 Les landais reviennent bien et me semblent plus complets . Monflanquin [b]Mugron[/b] 1/4 match très serré,voire dur, mais Mugron qui a retrouvé ses joueurs doit ramener quelque chose! [b]Nogaro[/b] Casteljaloux 4/1: Deux équipes très proches, avantage aux locaux.

Votre avis ?

RolandFoirée16 msgpm
Saint Paul lès Dax Rion des Landes 2/2 Habas Mérignac 0/4 Peyrehorade Riscle 4/0 Monflanquin Mugron 4/1 Nogaro Casteljaloux 1/4

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Saint Paul lès Dax------------- Rion des Landes // [b]Match nul[/b] [b]Habas[/b]--------------------------------Mérignac // Habas pour la fierté à domicile [b]Peyrehorade[/b]---------------------Riscle // Peyrehorade Monflanquin------------------------[b]Mugron[/b] // Mugron pour la ""surprise"" [b]Nogaro[/b]------------------------------Casteljaloux // là,pas de surprise Nogaro

Votre avis ?

vu de haut8 msgpm
Xicon64 has writtenSaint Paul lès Dax------------- Rion des Landes // [b]Match nul[/b] [b]Habas[/b]--------------------...
ça c'est des pronos !

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Xicon64 has writtenSaint Paul lès Dax------------- Rion des Landes // [b]Match nul[/b] [b]Habas[/b]--------------------...
tu progresses tu as presque fait un zero pointè !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
duo de christus has written
Xicon64 has writtenSaint Paul lès Dax------------- Rion des Landes // [b]Match nul[/b] [b]Habas[/b]-...
:/ :/ oui mais ça reste un jeu ;) ;) j'ai tenté 2 coups mais ça a foiré!! :cool: Nogaro qui paume à la maison,ça c'est une sacré surprise,pas facile à trouver!! :/

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenSaint Paul lès Dax------------- Rion des Landes // [b]...
:/ :/ oui mais ça reste un jeu ;) ;) j'ai tenté 2 coups mais ça a foiré!! :cool: Nogaro qui paume à la maison,ça c'est une sacré surprise,pas facile à trouver!! :/
pas facile a trouver mais pas surprenant quand tu connais les 2 equipes ( nous les avons joue les 2 ) Nogaro est solide devant et se repose sur le jeu au pied de son 10 Casteljaloux est aussi tres solide et experimente mais surement plus joueur que les gersois pour moi les lot et garonnais finiront premier de poule les 3 autres places seront plus ouvertes avec 4 à 5 pretendants

Votre avis ?

Charnegou6457 msgpm
Tu as raison duo, je dirais même plus, 2 équipes vont se disputer le bout de gras pour la 4ème place : Mérignac et Peyhrehorade. Car pour les 3 premières places cela me semble plutôt vite vu ! Pour le bas du tableau, Mugron a l'air dans le dur. Des départs de cadres lors de l'inter-saison ? Courage aux valeureux habassais rien n'est joué !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
duo de christus has written tu progresses tu as presque fait un zero pointè !!!!!...
pas facile a trouver mais pas surprenant quand tu connais les 2 equipes ( nous les avons joue les 2 ) Nogaro est solide devant et se repose sur le jeu au pied de son 10 Casteljaloux est aussi tres solide et experimente mais surement plus joueur que les gersois pour moi les lot et garonnais finiront premier de poule les 3 autres places seront plus ouvertes avec 4 à 5 pretendants
Il est vrai qu'il ont un distributeur de jeu au pied assez remarquable et si lui merdouille l'équipe n'est plus vraiment la meme.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Charnegou64 has writtenTu as raison duo, je dirais même plus, 2 équipes vont se disputer le bout de gras pour la 4ème place...
c'est une poule tres difficile ( surement une des plus dure ) mais c'etait previsible et on peut remercier nos amis de la FFR une poule avec 2 relegues de F2 et AUCUN PROMU ne pouvait qu'etre difficile avec en plus 5 landais ca risque faire des degats au niveau du departement et du comite .Pour le reste je pense qu'il ne faut pas oublier Rion qui va se meler a la bataille du haut du tableau avec nogaro st paul merignac et riscle peyrehorade est en embuscade Castejaloux est au dessus mugron monflanquin et habas dans le dur ......pour l'instant

Votre avis ?

BORDACHAR22 msgpm
Oui, poule suffisamment relevée pour qu'on s'épargne des pronos hatifs...Les deux équipes qui descendront ne seraient sûrement pas descendues dans une autre poule (en tout cas pas les deux!)!Et tout le monde peut battre tout le monde!Ce sera indécis même en haut du classement...On a cru que Saint Paul dominerait, puis Nogaro aujourd'hui on parle de Casteljaloux...Allez, on fera un point à la fin des matches aller. Mais jusqu'à présent, en considérant le calendrier de chacun,. seul Casteljaloux est très bien parti, seul Mugron est mal parti... Pour mémoire cau classement britannique (le seul qui vaille...) 1 Casteljaloux +11 (bien parti car ayant déjà joué et gagné à ST Paul et Nogaro..) 2 St Paul +7 3 Nogaro et Mérignac +5 5 Rion +3 6 Riscle +2 7Peyrehorade -3 8 Habas et Monflanquin -4 10 Mugron -5 (mal parti car ayant déjà joué et perdu à Habas et Monflanquin...)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Charnegou64 has writtenTu as raison duo, je dirais même plus, 2 équipes vont se disputer le bout de ...
c'est une poule tres difficile ( surement une des plus dure ) mais c'etait previsible et on peut remercier nos amis de la FFR une poule avec 2 relegues de F2 et AUCUN PROMU ne pouvait qu'etre difficile avec en plus 5 landais ca risque faire des degats au niveau du departement et du comite .Pour le reste je pense qu'il ne faut pas oublier Rion qui va se meler a la bataille du haut du tableau avec nogaro st paul merignac et riscle peyrehorade est en embuscade Castejaloux est au dessus mugron monflanquin et habas dans le dur ......pour l'instant
Je suis assez d'accord,comme nous depuis 2 ans,mais notre poule est pas trop marrante non plus,les derbys c'est bien mais point trop n'en faut,bref on est tous jamais content.. :D Il y a quand meme 4 places à pécho dans chaque poule sur 10 clubs donc il y a de la place...la régularité,il n'y a que ça.. ;)

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
c'est sur qu'on est jamais content mais il y des choses qui passent difficilement 16 poules en F3 , 16 relegues de F2, 32 promus je suis pas tres bon en maths mais je pense qu'on peut arriver a partager pour faire des poules plus equilibrées avec 1 relegues et 2 promus . Poule 13 1 relegue 5 promus Poule 15 2 relegues 0 promus la refonte des championnat avait deja taillé en piece le departement et le comite je crains que la deuxieme lame passe cette saison .Les derbys c'est tres bien mais quand la moitie des clubs de la poule sont du meme departement il y a forcement de la casse.Et dire que le president ,le tresorier de la FFR et le responsable des competitions sont issus du comité .............çà fait rever !!!!!!!

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Mérignac Saint Paul 1/4 difficile mais pas impossible Riscle Habas 4/1 les locaux à la maison Rion Monflanquin 4/1 les bases à domicile Mugron Nogaro 4/1 match tres important pour mugron, pas le droit de perdre!!! Casteljaloux Peyrehorade 4/1 en leader!! bonne semaine à tous

Votre avis ?

Login / Sign up