match en retard de la 1ière journée:
Nogaro 25 Riscle 19 (BD)
Votre avis ?
Etre annoncé perdant par tous le monde c'est le meilleur! Vivement dimanche! Et bonne semaine à tous...
Votre avis ?
PATOU 47 has writtenEtre annoncé perdant par tous le monde c'est le meilleur! Vivement dimanche! Et bonne semaine à tous...faire des pronostics apres 3 journées sans connaitre les equipes ,et se baser sur le recrutement ou les resultats de la saison passée n'a pas de sens . Attendons un peu .ST Paul, n'est pas l'ogre de la poule et n'est pas invincible non plus ( la preuve avec deja une defaite dans le gers ) , si j'avais a parier sur une équipe je metrais quelques euros sur NOGARO : un joueur avec un pied enorme qui vous laisse dans votre camp, et qui enfile les penalites et un jeu certes restrictif mais tres difficile a contrer .Les gersois seront dans le bon wagon.
Votre avis ?
Oui c'est sur, une saison c'est long et la on est à 3 journées...!
Votre avis ?
ST PAUL - US CASTELJALOUX : 4/1 pour garder le contact
US HABAS - US MUGRON : 4/1 tres serré mais avantage au terrain
RISCLE - RION : 4/1 les gersois solide s a la maison
PEYREHORADE - MERIGNAC : 4/0 avantage aux locaux
MONFLANQUIN - NOGARO : 1/4 la victoire a l'exterieur du week end ,les gersois trés solides
Votre avis ?
ST PAUL - US CASTELJALOUX 4/1
US HABAS - US MUGRON 1/4
RISCLE - RION 4/1
PEYREHORADE - MERIGNAC 4/1
MONFLANQUIN - NOGARO 1/4
Votre avis ?
riscle13 rion 6
petit match de rion avec beaucoup d'absents, pas de buteur, une charniere inedite qui a rendu beaucoup de ballon a un arriere qui lui avait un meilleur jeu au pied pour renvoye les rionnais dans leur camp.
riscle marque un essai en contre de 80m en debut de partie et puis plus grand chose a se mettre sous la dents,avec 2 equipes de meme niveau qui se neutralise
1 bonus defensif mais avec un peu plus de hargne cela aurait pu payer
Votre avis ?
Bravo à Casteljalloux !!! Grosse perf du côté du christus, vous avez déjoué tous les pronos !!! J'imagine que ça a du être une sacré bataille ! Félicitation !
Votre avis ?
Charnegou64 has writtenBravo à Casteljalloux !!! Grosse perf du côté du christus, vous avez déjoué tous les pronos !!! J'im...belle empoignade ,avec des visiteurs qui ont tres bien joue le coup a l'exterieur en s'appuyant sur une tres bonne conquete et un paquet tres experimenté les ST Paulois ont joué mais n'ont pas concretisé leurs temps forts .La perte du 8 sur carton rouge et du 2 sur blessure en premiere mi temps a affaibli l'equipe .On laisse 15 points au pied et on prend un essai a 12 contre 14 et malgres çà on peut gagner sans crier au scandale ca se confirme au fil des rencontres la poule sera tres relevée et les places seront cheres place a 2 derbys pour se remettre les idees en place Mugron et Rion................
Votre avis ?
Charnegou64 has writtenBravo à Casteljalloux !!! Grosse perf du côté du christus, vous avez déjoué tous les pronos !!! J'im...En réserve: Saint Paul les Dax 16 Casteljaloux 16 Grosse satisfaction d'avoir fait match nul chez le champion de France en titre! L'entame de match a était clairement au profit des Landais qui ont fait le jeu, nous défendons bec et ongle pendant une bonne demi heure sans faiblir, alors que Saint Paul matraque notre ligne de percussion mais sans jamais concrétiser, 10 à 6 pour Saint Paul à la mi temps... La seconde mi temps est plus nuancée, après un essai de Saint Paul sur groupé pénétrant les esprits s'échauffe et suite à une bagarre l'arbitre distribue un carton rouge de chaque coté. Le match tourne alors à notre avantage, on parvient à récoler le score au pied puis on marque même un essai le dernier quart d'heure ce qui nous ramène à égalité. On rate malheureusement la pénalité de la gagne, dommage mais le nul est déjà une satisfaction pour nous. En première, le match a était gagné à l'envi, nous nous sommes appuyé sur une forte défense et une bonne conquête, match très serré qui se joue sur des détails... Très bonne opération pour nous mais il ne faut pas se relâcher, la poule est très compliqué comme je le dit depuis le début de la saison et chaque point aura son importance au bout! Bon arbitrage en réserve comme en première.
Votre avis ?
duo de christus has writtenA noter que nous perdons notre capitaine Lauga en même temps que vous perdez votre numéro 8, le match s'est donc terminé à 14 contre 14...Charnegou64 has writtenBravo à Casteljalloux !!! Grosse perf du côté du christus, vous avez déjoué t...belle empoignade ,avec des visiteurs qui ont tres bien joue le coup a l'exterieur en s'appuyant sur une tres bonne conquete et un paquet tres experimenté les ST Paulois ont joué mais n'ont pas concretisé leurs temps forts .La perte du 8 sur carton rouge et du 2 sur blessure en premiere mi temps a affaibli l'equipe .On laisse 15 points au pied et on prend un essai a 12 contre 14 et malgres çà on peut gagner sans crier au scandale ca se confirme au fil des rencontres la poule sera tres relevée et les places seront cheres place a 2 derbys pour se remettre les idees en place Mugron et Rion................
Votre avis ?
Pronos du Dimanche 20 Octobre 2013
[b]Mugron[/b]------------------Saint Paul lès Dax:: Le sursaut à la maison
[b]Rion des Landes[/b]---------Habas:: A moins d'un gros réveil,je pense qu'Habas ne sera pas en F3 l'année prochaine...
[b]Mérignac[/b]-----------------Riscle::
[b]Casteljaloux[/b]------------Monflanquin::
[b]Nogaro[/b]-------------------Peyrehorade::Nogaro 1er de poule et le restera probablement jusqu'à la fin du championnat...
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Copié/Collé pour vos pronos.
Mugron------------------------Saint Paul lès Dax
Rion des Landes-----------Habas
Mérignac----------------------Riscle
Casteljaloux-----------------Monflanquin
Nogaro-------------------------Peyrehorade
Votre avis ?
Mugron------------------------[b]Saint Paul lès Dax : 1/4 St Paul au dessus mais c'est un derby et Mugron vendra chèrement sa peau
[/b][b]Rion des Lan[/b]des-----------Habas: 4/1 Derby également, donc match serré, avantage aux locaux j'espère!
[b]Mérignac[/b]----------------------Riscle:4/0 Mérignac à la maison normalement...
[b]Casteljaloux[/b]-----------------Monflanquin : 5/0 Casteljaloux semble être un des trois gros de la poule...
[b]Nogaro[/b]-------------------------Peyrehorade: 4/0 Nogaro fera souffrir Peyrehorade devant...
Votre avis ?
Pronostics 5 ième journée:
Mugron------------------------Saint Paul lès Dax: 1/4 Mugron défend ses terres mais après les deux défaites consécutives dont celle à domicile Saint Paul aura une énorme rage!
Rion des Landes-----------Habas: 4/1 petit écart
Mérignac----------------------Riscle: 4/1 Mérignac solide à domicile mais Riscle rapporte 1 point de tous ses voyages depuis le début de la saison.
Casteljaloux-----------------Monflanquin: 5/0 si on reste dans la dynamique...
Nogaro-------------------------Peyrehorade: 5/0 Peyrehorade semble être la meilleure équipe de notre poule, ils sont les seuls invaincus...
Votre avis ?
Mugron------------------------[b]Saint Paul lès Dax
[/b]
[b]Rion des Landes[/b]-----------Habas
[b]Mérignac[/b]----------------------Riscle
[b]Casteljaloux[/b]-----------------Monflanquin
[b]Nogaro[/b]-------------------------Peyrehorade
Votre avis ?
Mugron-[b]Saint Paul lès Dax[/b] 1/4 Derby donc match tendu pour les 2 equipes avec les 2 une obligation de gagner, mais avantage au SPS
[b]Rion des Landes[/b]-Habas 4/0 pas de cadeau à la maison contre le voisin
[b]Mérignac[/b]-[b]Riscle[/b] 2/2 pourqoi pas
[b]Casteljaloux[/b]-Monflanquin 5/0 un cran au dessus
[b]Nogaro[/b]-Peyrehorade 4/1 difficile de gagner la bas
Votre avis ?
Mugron/Saint Paul lès Dax 1/4
Rion des Landes/Habas 4/0
Mérignac/Riscle 4/1
Casteljaloux/Monflanquin 5/0
Nogaro/Peyrehorade 4/1
Votre avis ?
rion 10 habas 3
arbitrage incoherent des 2 cotes les cartons sensibles un mec rentable pour la fede heureusement qu'il n'y a pas de bagarre sinon qu'aurait'il fait!!!
il refuse un essai alors que tous le monde vois le 14 habassais aplatir avant le 9 de rion (ET JE SUIS DE RION LOL)
donc il en ressort un match pauvre avec des habassais essyant de s'accrocher au maximum et des rionnais moyen avec une nouvelle fois des changements dans toutes les lignes ,complique de trouver un fond de jeu......
Votre avis ?
38-03 pour merignac en B
45-03 pour merignac en A Riscle ne ramène pas de points comme a chaque sortie
Votre avis ?
la babouche has written38-03 pour merignac en B 45-03 pour merignac en A Riscle ne ramène pas de points comme a chaque sort...Votre large victoire ne m'étonne pas, le w.e dernier ton équipe m'a bien plu. Puissant devant(même s'il nous manque la 2è ligne complète), un jeu simple mais super efficace. Vous finirez dans les 4
Votre avis ?