Défaite de St. Paul à Nogaro 14 à 13
Votre avis ?
saint paul
pour la une : retour sur terre
pour la b : arrêter de se la péter
Votre avis ?
vu de haut has writtensaint paul pour la une : retour sur terre pour la b : arrêter de se la péterpour la une :pas de retour sur terre ,on avait pas encore decollé!!!! ( le resultat aurait pu etre inverse sans crier au scandale ) pour la b : une sortie de route ,a Nogaro çà arrive face a une tres belle equipe : pas d'envie pas d'implication sanction meritée .......
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMerdoum!! Kakoum!! Chiroum!! j'ai 1 faute!!!Xicon64 has writtenPetit prono sur la Poule 15!! [b]St Paul lès Dax[/b]--------Monflanquin Habas----...1 faute,je m'améliore ...... ;) ------------------------------------------------------------------ Allez Hop!! un autre petit prono... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130923042023646861.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/23/130923042023646861.jpg[/url]
Votre avis ?
vu de haut has writtensaint paul pour la une : retour sur terre pour la b : arrêter de se la péterQuelle belle analyse rugbystique.... L'équipe première n'a pas vocation à être invaincue mais elle va essayer de jouer les premiers rôles. Il y aura d'autres défaites dans la saison mais aussi d'autres victoires.... Par contre j'aimerais savoir qu'est ce qui te laisse penser que la B se la pète ? Certes ils sont champions de France mais leur état d'esprit fait leur force Je pense que tu préfères les équipes qui perdent que les vainqueurs..... ;)
Votre avis ?
En réserve:
Casteljaloux 38 (BO) Habas 8
En réserve, équipe d'Habas vaillante mais trop maladroite ballon en main pour arriver a scorer. De notre côté il faut dire que nous avons aligné une belle B avec un centre et un ailier de la première.
En première: équipe d'Habas très accrocheuse, qui aurait même pu faire le coup en seconde mi temps face à notre première un peu amorphe certainement à cause du choc de la grosse blessure au genoux de notre arrière, auquel nous souhaitons un bon rétablissement... L'USC aura rendu beaucoup trop de ballon au pied donnant des munitions d'attaque pour Habas. Une bonne première mi temps cependant qui nous aura permis de scorer.
3ième mi temps: bonard, pour ceux qui recevrons Habas préparez beaucoup de Wisky et de Ricard parce qu'ils s'échappent pas les bougres!
Votre avis ?
vu de haut has writtenNOGARO - SAINT PAUL : 0/4 CASTELJALOUX - HABAS : 4/0 MUGRON - RISCLE : 1/4 RION - MERIGNAC : 4/1 MON...Vu de haut tu voyais ST Paul vainqueur a Nogaro ,pourquoi cette reflexion apres la defaite .Les ST Paulois n'ont pas demerité , il y a eu quelques imperfections des mauvais choix et des occasions vendangées , sans parler du reste.............mais si on revient avec 4 points il n'y a pas a crier au scandale
Votre avis ?
duo de christus has writtenCommentaire inutile, blessant et parfaitement faux! Le SPS (joueurs et dirigeants) véhicule très bien les valeurs du rugby...Cette année ils sont bien armés, tant mieux pour eux et pour nous. Le challenge est clair pour chacun faire aussi bien que Nogaro! Ce ne sera pas facile mais pas impossible (j'avais d'ailleurs pronostiqué cette défaite.) En réserve, grosse équipe de Mérignac...attention! Vaut mieux susciter la jalousie que la pitié!vu de haut has writtensaint paul pour la une : retour sur terre pour la b : arrêter de se la péterpour la une :pas de retour sur terre ,on avait pas encore decollé!!!! ( le resultat aurait pu etre inverse sans crier au scandale ) pour la b : une sortie de route ,a Nogaro çà arrive face a une tres belle equipe : pas d'envie pas d'implication sanction meritée .......
Votre avis ?
ST PAUL - US CASTELJALOUX : 4/0 ST PAUL doit se rattraper de sa défaite a NOGARO et avantage du terrain ou il semble difficile d'aller s'y imposer
US HABAS - US MUGRON : 1/4 HABAS faible visiblement
RISCLE - RION : 4/1 RISCLE n'aura pas le droit a l'erreur suite a leur défaite a NOGARO du weekend prochain (match en retard)
PEYREHORADE - MERIGNAC : 4/0 PEYREHORADE se doit de prendre les points a la maison, après leur défaite a MONFLANQUIN, d'autant plus si MERIGNAC reproduit le même rugby que contre RION visiblement
MONTFLANQUIN - NOGARO : 2/2 MATCH serré mais MONFLANQUIN semble invincible sur leur terrain pour le début de saison bien qu'ils aient eu un passage a vide a l’extérieur contre ST PAUL
Votre avis ?
Usm 15, tu peux nous dire 2 ou 3 mots sur le match. Apparemment 2 mt totalement différentes.
Votre avis ?
Commentaire Monflanquin Peyrehorade :
1° mi temps nettement à l'avantage des visiteurs très appliqués et réalistes qui se conclue par un score de 16 à 3. Deuxième mi-temps diamétralement opposée, avec plus d'envie et de sérieux de la part des monflanquinois et une déconcentration coupable des visiteurs. Le vent ne suffit pas à expliquer ce changement radical de situation, on a vraiment vu que les valeurs de ce sport peuvent inverser des situations bien compromises. Personne n'aurait cru à un retour des locaux qui infligent à leurs adversaires un 16-0 en deuxième mi-temps.
Votre avis ?
En B : Monflanquin a trop d'absents et de blessés pour l'instant, l'équipe est en construction et va progresser de match en match. Belle équipe de Peyrehorade qui l'emporte 32 à 12 avec beaucoup de volume de jeu.
Votre avis ?
ST PAUL - US CASTELJALOUX : 4/1 Saint-Paul à mon avis imprenable chez eux mais j'espère bien que l'on rapportera au moins un BD
US HABAS - US MUGRON : 4/1 Victoire d'Habas sur l'envie
RISCLE - RION : 4/1 A mon avis victoire logique à domicile
PEYREHORADE - MERIGNAC : 4/1 Peyrehorade a besoin d'une victoire, Mérignac doit laver l'affront subit à Rion, match serré avec une victoire des locaux
MONTFLANQUIN - NOGARO : 4/1 Montflanquin doit assurer le coup à domicile
Votre avis ?
ST PAUL - US CASTELJALOUX : 4/0 Propre et sans bavures
US HABAS - US MUGRON : 4/1 Habas pour ouvrir le compteur et surtout marquer son voisin
RISCLE - RION : 4/1 Victoire à domicile, petit score, petit match.
PEYREHORADE - MERIGNAC : 4/0 Si Peyreorade arrive à avoir de la continuité sur une rencontre entière Mérignac rentrera bredouille.
MONTFLANQUIN - NOGARO : 1-4 Seule victoire à l'extérieur de la journée.
Votre avis ?
Ne vend pas la peau de Casteljaloux avant de l'avoir tué!
Votre avis ?
Je ne vend personne et tue encore moins personne !!! :) :0
Je ne connais pas du tout Casteljaloux et connais un peu mieux Saint Paul (joué quasiment les 3 saisons dernières) ! Cela ne reste qu'un avis et tout le monde sait que ce qui se passe le dimanche après-midi n'a rien à voir avec ce qui est écrit sur le forum !
En tout cas bon match à vous !
Votre avis ?
ST PAUL - US CASTELJALOUX : 4/0 Saint-Paul au dessus..
US HABAS - US MUGRON : 4/1 Vrai derby, match serré mais prime aux locaux
RISCLE - RION : 4/1 prime aux locaux là aussi mais j'espère un BD...D'après les échos mugronnais Riscle aurait un jeu "vigoureux"...ça peut nous convenir.
PEYREHORADE - MERIGNAC : 4/1 Deux équipes à mon avis assez proches capables toutes les deux du meilleur et d'absences!
MONTFLANQUIN - NOGARO : 1/4 Nogaro a un bel effectif et devrait s'imposer devant.
Votre avis ?
ST PAUL - US CASTELJALOUX : 4/1 st paul avec un faible écart
US HABAS - US MUGRON : 4/1 habas a vraiment besoin de points
RISCLE - RION : 4/1 riscle a la maison
PEYREHORADE - MERIGNAC : 5/0 énormément de talent à PEYREHORADE, dc si le temps s'y prête le PS Sans soucis
MONFLANQUIN - NOGARO : 4/1 Monflanquin au courage
Votre avis ?
ST PAUL - US CASTELJALOUX : 4/0 Pour rester intraitable à domicile
US HABAS - US MUGRON : 1/4 le coup du weekend, match à l'ancienne
RISCLE - RION : 4/0 avantage au terrain
PEYREHORADE - MERIGNAC : 4/0 Peyrehorade va envoyer du jeu
MONTFLANQUIN - NOGARO : 2-2 le nul du weekend match très serré
Votre avis ?
Non mais je te l'accorde, visiblement gagner la bas relève de l'impossible cette année, personne ne voit gagner personne la bas mais bon comme tu dis la vérité se trouve sur le terrain...
Merci bonne récupération ce weekend (je suis pas sur que tous le monde récupère... lol) et bon match!
Votre avis ?