Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 - Saison 2013 / 2014

kicel patron520 msgpm
duo de christus has written
Xicon64 has written
duo de christus has writtenPEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 1-4 MONFLANQ...
PEYREHORADE ne perdra pas le 1er match à la maison.... ;)
oups !!!!!!!!!!! Xicon
Tu peux nous en dire plus sur le match et sur les 2 équipes. On m'a dit équilibré en 1ère mt(12/12) puis l'expérience de DIAZ en autre a fait la diff

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
kicel patron has written
duo de christus has written
Xicon64 has written PEYREHORADE ne perdra pas le 1er match à la maison......
oups !!!!!!!!!!! Xicon
Tu peux nous en dire plus sur le match et sur les 2 équipes. On m'a dit équilibré en 1ère mt(12/12) puis l'expérience de DIAZ en autre a fait la diff
1ere mi temps équilibrée avec peu d'occasion d'essais ,puis les ST Paulois ont pris le dessus en seconde période en marquant 2 essais avec Diaz en 10 qui a impulsé l'attaque et apporte de la sérénité dans des lignes arrières très renouvelées par rapport a la saison dernière .les locaux ont été dangereux sur les groupes a proximité de la,ligne sans toutefois marquer victoire a confirmer dimanche sur les bords de Christus

Votre avis ?

USM1556 msgpm
nogaro riscle : des infos ???

Votre avis ?

BORDACHAR22 msgpm
USM15 has writtennogaro riscle : des infos ???
Match reporté au 5 octobre...Mariage du côté de Riscle, Nogaro a accepté le report (bravo!). Pour avoir assisté à Peyrehorade-St Paul, j'ai vu un bon match entre une bonne équipe (Peyrehorade) et une très bonne (Saint Paul). Score un peu sévère cependant pour les locaux. Mais Saint Paul(poule 15), en progrès nets depuis l'an dernier, et Mouguerre (poule 16) s'annoncent comme les deux grosses écuries de la région... Peux-tu,toi, nous faire un bref compte-rendu du match de Mugron contre Rion?

Votre avis ?

Lou pec dou perchigat13 msgpm
BORDACHAR has written
USM15 has writtennogaro riscle : des infos ???
Match reporté au 5 octobre...Mariage du côté de Riscle, Nogaro a accepté le report (bravo!). Pour avoir assisté à Peyrehorade-St Paul, j'ai vu un bon match entre une bonne équipe (Peyrehorade) et une très bonne (Saint Paul). Score un peu sévère cependant pour les locaux. Mais Saint Paul(poule 15), en progrès nets depuis l'an dernier, et Mouguerre (poule 16) s'annoncent comme les deux grosses écuries de la région... Peux-tu,toi, nous faire un bref compte-rendu du match de Mugron contre Rion?
Vu de Rion, un match de rentrée, crispé, qui n'a jamais vraiment démarré...Une équipe de Mugron vaillante en diable, avec un excellent 9 à la baguette (bon botteur en plus), un pack aux moyens limités qui a privé Rion de ballons! Rion: faible en touches, malmené sur les ballons portés, ramène un nul heureux même si sur deux ou trois actions on a pu entrevoir un potentiel évident...Les entraineurs ont du boulot et il n'est pas certain qu'ils doivent s'entêter à faire jouer les joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
duo de christus has writtenPEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 1-4 MONFLANQUIN---------------H...
PEYREHORADE ne perdra pas le 1er match à la maison.... ;)
ébé St Paul a gagné,donc la baisse de niveau depuis 2/3 ans de Peyrehorade se confirme,j'aurai cru qu'avec cette descente en fédérale les choses allaient repartir de + belle du fait que ce club est sacrément outillé et depuis tres longtemps pour figurer aux meilleurs places,bravo St Paul les dax.. qui confirme ses qualités Rion est passé tout près de l'exploit que j'avais prédis pour Habas là c'était un peu le hasard!! Sur le coup j'ai été meilleur en promo dans ma poule!! Heu!! conneries!! j'ai 2 fautes... :rolleyes: je viens de rectifier..

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Petit prono sur la Poule 15!! [b]St Paul lès Dax[/b]--------Monflanquin Habas------------------[b]Nogaro[/b] [b]Riscle[/b]-----------------Casteljaloux Mérignac---------------[b]Mugron[/b] [b]Peyrehorade[/b]------------Rion des Landes

Votre avis ?

BORDACHAR22 msgpm
- Saison 2013 / 2014Petit prono sur la Poule 15!! St Paul lès Dax--------Monflanquin : 5/0 SPS au dessus des autres équipes selon moi... Habas------------------Nogaro 1/4 Nogaro devrait lutter pour les premières places, Habas pour éviter de descendre... Riscle-----------------Casteljaloux 2/2 Match très serré entre deux équipes se valant Mérignac---------------Mugron 4/0 Mérignac au dessus, mêmes commentaires que pour Habas Nogaro, les ambitions (et les moyens...)des équipes ne sont pas comparables... Peyrehorade------------Rion des Landes 4/0 Peyrehorade ne perdra pas 2 matches d'affilée surtout contre Rion, pas du tout au point d'après ce qu'on entend!

Votre avis ?

Ca fait drôle72 msgpm
St Paul lès Dax--------Monflanquin : 5/0 SPS a domicile sera imbattable Habas------------------Nogaro 0/4 Habas dans le dur cette saison Riscle-----------------Casteljaloux 4/1 Riscle sur un drop a la fin Mérignac---------------Mugron 4/1 Mugron accrocheur mais encore juste Peyrehorade------------Rion des Landes 4/0 Peyrehorade ne perdra pas 2 fois chez lui

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
St Paul lès Dax--------Monflanquin 5/0 Habas------------------Nogaro 1/4 Riscle-----------------Casteljaloux 2/2 Mérignac---------------Mugron 4/1 Peyrehorade------------Rion des Landes 4/1

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Bonjour à tous! En tant que Casteljalousain je peux vous parler de du match de ce weekend. Pour la première : Grosse entame de Mérignac qui marque un essai dans le premier quart d'heure, réponse au pied à 3 reprises par l'USC. Première mi-temps équilibré. Retour sur le terrain, pluie battante, l'USC a beaucoup joué devant et sa a payé. Belle opposition proposé par Mérignac qu'il faudra prendre très au sérieux, pas de point de bonus ni pour l’un ni pour l’autre. Pour la réserve, solide devant, pénible sur le jeu au sol, mais beaucoup à la faute surtout en première mi-temps, ce qui nous permet de marquer nos 9 points du match. Deux essais du pack et un essai en contre en fin de partit alors que nous tentions de relancer de nos 22. Pour nous il y a des réglages à faire. La réserve de Mérignac devrait certainement jouer le haut de tableau si elle conserve le même effectif. Riscle chez eux ce weekend, à voir.

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Pronos du weekend: St Paul lès Dax--------Monflanquin 4/0: Saint Paul s'impose visiblement en leader de notre poule mais je ne penses pas qu'il y ait de bonus offensif... Habas------------------Nogaro 1/4: Connaissant très peu les deux formations je ne prends pas de risque et me fit à ma logique. Riscle-----------------Casteljaloux 1/4: j'aimerais bien... lol Mérignac---------------Mugron 4/0: Mérignac est en place et pour le premier match chez eux je les voit bien faire une grosse partie histoire de lancer définitivement leurs saisons. Peyrehorade------------Rion des Landes 4/1: Rion est en rodage d'après les dire, Peyrehorade a perdu le weekend dernier, je vois bien une partie serrée avec la victoire à domicile. Bonne semaine et bon weekend rugbystique à tous!

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
un petit commentaire sur le match Montflanquin Habas....??

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
prono: Peyrehorade / Rion des Landes : 2/2 Habas / Nogaro : 1/4 Riscle / Casteljaloux : 4/1 Mérignac / Mugron : 4/0 St Paul lès Dax / Monflanquin 4/0

Votre avis ?

USM1556 msgpm
[b]St Paul lès Dax[/b]--------Monflanquin Habas------------------[b]Nogaro[/b] [b]Riscle[/b]-----------------Casteljaloux [b]Mérignac[/b]---------------Mugron [b]Peyrehorade[/b]------------Rion des Landes

Votre avis ?

Charnegou6457 msgpm
St Paul lès Dax--------Monflanquin 5/0: Saint Paul toujours plus vite toujours plus haut ! Habas------------------Nogaro 1/4: Saison qui s'annonce longue du côté d'Habas... Nogaro jouera les premiers rôles cette saison. Riscle-----------------Casteljaloux 4/0: Histoire de continuer la fête du mariage ! :) Mérignac---------------Mugron 4/0: Mugron va s'accrocher, mais n'a pas assez d'alternance pour accrocher le BD. Peyrehorade------------Rion des Landes 4/1: Serré encore serré ! Rion va bien défendre ce qui est sa force depuis des années mais la furia locale va l'emporter au final ! Bonne semaine à tous !

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
st paul - monflanquin 4-0 habas - nogaro 4-1 riscle - casteljaloux 4-0 merignac - mugron 4-1 peyrehorade - rion 4-1

Votre avis ?

RolandFoirée16 msgpm
st paul - monflanquin 5/0 habas - nogaro 1/4 riscle - casteljaloux 4/1 merignac - mugron 4/1 peyrehorade - rion 4/1

Votre avis ?

BORDACHAR22 msgpm
Peyrehorade-Rion se jouera samedi après-midi .

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bonjour la poule 15 :) [b]St Paul lès Dax[/b]--------Monflanquin 5-0 Habas------------------[b]Nogaro [/b] 1-4 [b]Riscle[/b]-----------------Casteljaloux 4-1 [b]Mérignac[/b]---------------Mugron 4-1 [b]Peyrehorade[/b]------------Rion des Landes 5-0

Votre avis ?

Login / Sign up