zrxn40 has writtenEn grande forme Rion ;)En forme... Contre une équipe valeureuse mais qui joue en honneur. Contre Navarrenx hier ....deux défaites 23-16 en 1 et 15-12 en 2... même s'il manquait quelques pièces maîtresses devant, le message est clair : ce sera dur dans une poule très très difficile !
Votre avis ?
Lou pec dou perchigat has writtenTu peux expliquer ton pseudo ??? là,c'est ""coton"" :cool: D'avance Merci.... :P ;)zrxn40 has writtenEn grande forme Rion ;)En forme... Contre une équipe valeureuse mais qui joue en honneur. Contre Navarrenx hier ....deux défaites 23-16 en 1 et 15-12 en 2... même s'il manquait quelques pièces maîtresses devant, le message est clair : ce sera dur dans une poule très très difficile !
Votre avis ?
Il s'agit d 'un pseudo connu à Rion...Longtemps des pamphlets anonymes portaient cette signature...
Je suis de Rion, tu l'as compris. J 'en profite pour t'' indiquer que Pouyastruc c'est la Bigorre pas le Béarn ! Et que tu ne devrais pas être déçu par l'accueil : ils sont à la hauteur de leur réputation ...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLou pec, c'est le fou, le "taré", le "barjot" et [url=http://www.harmonierion.fr/page17.html]pour le reste...[/url]Lou pec dou perchigat has writtenTu peux expliquer ton pseudo ??? là,c'est ""coton"" :cool: D'avance Merci.... :P ;)zrxn40 has writtenEn grande forme Rion ;)En forme... Contre une équipe valeureuse mais qui joue en honneur. Contre Navarrenx hier ....deux défaites 23-16 en 1 et 15-12 en 2... même s'il manquait quelques pièces maîtresses devant, le message est clair : ce sera dur dans une poule très très difficile !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenHa!! ben j'aurai appris un truc... :cool:Xicon64 has writtenLou pec, c'est le fou, le "taré", le "barjot" et [url=http://www.harmonierion.fr/page17.html]pour le reste...[/url]Lou pec dou perchigat has written En forme... Contre une équipe valeureuse mais q...Tu peux expliquer ton pseudo ??? là,c'est ""coton"" :cool: D'avance Merci.... :P ;)
Votre avis ?
PEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 0/4 spd costaud cette année
MONFLANQUIN---------------HABAS 4/1 monflanquin très joueur
NOGARO--------------------RISCLE 4/1 nogaro même si riscle a conserver des cadres de l année dernière
CASTELJALOUX--------------MERIGNAC 2/2 Bcp de modifications d effectif chez les 2 équipes donc dur de savoir leur réel niveau
MUGRON--------------------RION des Landes 4/1 Je ne connais pas ces 2 équipes avantage domicile sans grande conviction
Votre avis ?
Poule 15 - Saison 2013 / 2014
PEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 2/2 match serréentre 2 équipes de haut de tableau
MONFLANQUIN---------------HABAS 4/1 Monflanquin à domicile
NOGARO--------------------RISCLE 4/0 Deux autres équipes de haut de tableau mais Nogaro semble très bien en ce début de saison
CASTELJALOUX--------------MERIGNAC 4/0 Mérignac ne semble pas prêt
MUGRON--------------------RION des Landes 2/2 Derby serré entre 2 équipes de même niveau...
Votre avis ?
Le match Nogaro / Riscle est reporté au 5 octobre pour cause de mariage dans les rangs risclois.
Tous nos voeux aux futurs mariés.
Votre avis ?
PEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 1-4 St paul bien en place depuis des années... un de mes favoris pour la montée.
MONFLANQUIN---------------HABAS 4/0 Avantage aux locaux.
NOGARO--------------------RISCLE 4/1 Même en octobre, Nogaro aura le dessus
CASTELJALOUX--------------MERIGNAC 5-0 Ca va pas être la même musique cette année pour Mérignac.
MUGRON--------------------RION des Landes 4-1 Avantage aux locaux, cela se jouera à une pénalité près...
Bonne saison aux anciens adversaires saison 12-13(Rion, Mugron, Habas et St paul) et aux voisins Peyrehoradais !!
Votre avis ?
Charnegou64 has writtenBonne saison aux anciens adversaires saison 12-13(Rion, Mugron, Habas et St paul) et aux voisins Pey...Merci, à vous aussi....pour une remontée rapide
Votre avis ?
Bonjour a tous,
Le match CASTELJALOUX vs. MERIGNAC se joue samedi soir.
Oui, il y a plein de nouvelle tête dans l'effectif.
Oui, Mérignac a repris l'entrainement mi-août.
Enfin voilà, je vous souhaite une bonne saison 2013-2014 à tous,
tous mes voeux aux futurs mariés risclois.
Votre avis ?
PEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 1-4
MONFLANQUIN---------------HABAS 4-1
NOGARO--------------------RISCLE 4-1
CASTELJALOUX--------------MERIGNAC 4-0
MUGRON--------------------RION des Landes 1-4
Votre avis ?
PEYREHORADE/St PAUL les Dax 1/5
MONFLANQUIN/HABAS 4/0
NOGARO/RISCLE 4/1
CASTELJALOUX/MERIGNAC 4/1
MUGRON/RION des Landes 2/2
Votre avis ?
duo de christus has writtenPEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 1-4 MONFLANQUIN---------------HABAS 4-1 NOGARO------------...PEYREHORADE ne perdra pas le 1er match à la maison.... ;)
Votre avis ?
Salut à tous, voici mes pronos pour dimanche
PEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 4/1
MONFLANQUIN---------------HABAS 4/0
NOGARO--------------------RISCLE 4/0
CASTELJALOUX--------------MERIGNAC 4/0
MUGRON--------------------RION des Landes 4/1
Votre avis ?
(eq I): CASTELJALOUX 23 - 14 MERIGNAC (4/0)
(eqII): CASTELJALOUX 09 - 23 MERIGNAC (0/5)
Votre avis ?
Oui je confirme, donc tous ceux qui ont pronostiqué une défaite de Mérignac à Casteljaloux ont eu raison....
Votre avis ?
A Peyrehorade: victoire des 2 équipes du voisin SAINT PAUL LES DAX
Votre avis ?
PEYREHORADE/ST PAUL 12/29 0/4
MONFLANQUIN/HABASSAISE 23/10 4/0
MUGRON/RION 15/15 2/2
CASTELJALOUX/MERIGNAC 23/14 4/0
Votre avis ?
Xicon64 has writtenoups !!!!!!!!!!! Xiconduo de christus has writtenPEYREHORADE---------------St PAUL les Dax 1-4 MONFLANQUIN---------------H...PEYREHORADE ne perdra pas le 1er match à la maison.... ;)
Votre avis ?