Beaucoup d'entre vous ont pronostiqués une victoire de MOULINS à GUERET ce week-end mais après avoir vu GUERET-COURNON samedi et CUC/AUBIERE-MOULINS dimanche il ne devrait pas y avoir photo a Cher du Prat les Creusois apparaissent plus solides et plus affutés que les Bourbonnais.
GUERET 25 (BO) MOULINS 12
COURNON 45 (BO) SANCERRE 6
POUGUES 14 ISSOUDUN 13
CHATEAUROUX 21 BOURGES 15
USSEL 32 (BO) CUC/AUBIERE 9
Premier COURNON
Dixième SANCERRE
Votre avis ?
zavsixtrois has writtenBeaucoup d'entre vous ont pronostiqués une victoire de MOULINS à GUERET ce week-end mais après avoir...tu as vu les 2 matchs donc ton analyse est objective, cependant il faut aussi que tu intègres que Laban (4, 5, 8) et Siméona (1, 2, 3) feront leur retour dimanche contre Gueret ! Le poids du pack va s'alourdir par rapport à dimanche dernier !!
Votre avis ?
Pour moi le club gagnant est celui qui n'à aucun mercenaire !!
interdisons le à ce niveau la rénumération des joueurs
autrement faire des poules suivant les couleurs des licences
un Roumain un Bulgare un Gallois un NEO ZEd .... joue pour l'amour du club .... ou pour le CHEQUE !!!
Ne Ressemblons pas aux "Pousse Citrouille"
Votre avis ?
Merci d'afficher le nombre d' etranger par club meme ceux qui viennent d'europe ....!!
Votre avis ?
raleur03 has writtenPour moi le club gagnant est celui qui n'à aucun mercenaire !! interdisons le à ce niveau la rénumér...En quoi un étranger est il un mercenaire ?? les étrangers comme tu dit sont souvent bien moins gourmands que bien nombre de joueurs français ..en quoi est ce choquant de se servir du rugby pour trouver une stabilité professionnelle? c est un petit piston mais tt marche par piston dans le monde du travail... si un joueur est bon et qu on lui propose un travail pour le faire venir il n y a rien de mal à sa et sa ne fait pas d eux des mercenaires . je te trouve plutot reductaire sur tes paroles et surtout sa sent la frustration..
Votre avis ?
je prefere avoir des etrangers qui veulent s'integrer un maximum dans une ville et qui sont attentif a la vie du club que des bons francais qui prennent le cheque le boulot et qui se torche la gueule ; sachant que 99% des joueurs que tu vois en poule5 sont EUROPEEN...
mais comme disais coluche "Moi c'est que j'ai surtout détesté à l'étranger, à part les étrangers eux mêmes évidemment, c'est surtout qu'ils parlent pas Français.Et selon les pays où qu'on va, ils parlent pas le même étranger." a bon entendeur ...
Votre avis ?
USSEL 54 - 9 CUC AUBIERE
Les ussellois ont vite fait la différence en inscrivant 5 essais de belle facture en 1ère mi-temps grâce à un jeu alerte qui a souvent pris en défaut la défense adverse. Le second acte a été plus confus suite à de nombreuses approximations, aux changements et à l'arbitrage tâtillon. Deux nouveaux essais ont malgré tout été inscrits. Ce groupe composé en très grande partie d'éléments formés au club fait plaisir à voir.
en B : Victoire du CUC AUBIERE par 11 à 10
La densité physique des clermontois leur a permis d'emporter la mise aux termes d'une rencontre serrée.
Votre avis ?
Bravo et félicitation à Ussel
Votre avis ?
GUERET 21 - 21 MOULINS
Apparemment, les gars de l'Allier ont loupé de peu la victoire à l'extérieur (Source France Bleu Creuse)
Votre avis ?
Pas un mot de l'après midi sur RCGC-MOULINS. Une annonce du score à 5-3 pour Guéret après 20mn de jeu, une seconde à 18-16 pour Moulins, sèche et sans commentaire et le score final à l'instant. Pour le reste, que du foot (Ce qui est normal) et beaucoup de musique.
Est ce qu'il y avait un reporter au stade ? Le rugby est il "personna non grata" sur l'antenne ? Quelqu'un a-t-il une explication ?
Votre avis ?
J'évoquais l'aprèsmidi sporti de France Bleu Creuse, bien sur
Votre avis ?
Je crois qu'à France Bleu, ils ont eux aussi des problèmes de budget. Il faudra voir pour les matchs à l'extérieur s'ils sont retransmis ou non. L'an passé, c'était le cas.
Votre avis ?
Apparemment SANCERRE a pris à COURNON : 70 à 8...
C'était pas une bonne journée pour SANCERRE, leur équipe B a perdu 140 à 10 à COURNON....
Votre avis ?
en B : Gueret 11 - FCM 11
Votre avis ?
Pougues A 37 Issoudun A 43
Pougues B 42 Issoudun B 16
Votre avis ?
riton58 has writtenPougues A 37 Issoudun A 43 Pougues B 42 Issoudun B 16ouh là... c'était journée porte ouverte dans votre poule!!!
Votre avis ?
Petronille has writtenJe crois qu'à France Bleu, ils ont eux aussi des problèmes de budget. Il faudra voir pour les matchs...Comme tu vois, mon cher Pétronille, la "jeunesse moulinoise" a très bien contenu "l'épouvantail creusois". Visiblement, "l'ogre des Carpates" n'a pas encore tombé ses dents de lait. Pour RFC, on verra ça au prochain déplacement, parce qu'avec 26 degrés, j'aurais été mieux à la plage qu'à écouter de la musique.
Votre avis ?
CHATEAUROUX 13 - 8 BOURGES
Votre avis ?
arnaud forest has writtenles premières 30 minutes ont étaient désastreuses !!riton58 has writtenPougues A 37 Issoudun A 43 Pougues B 42 Issoudun B 16ouh là... c'était journée porte ouverte dans votre poule!!!
Votre avis ?
21 à 21 à Gueret, en jouant très souvent à 13 côté moulinois ! j'ai peur qu'on ait pas trop été discipliné, ...
Votre avis ?